-Ryan! Ryan!
-Quoi?! Quoi?! Qu'est ce qu'il y a?!
-Je vais ...
Pas le temps de finir ma phrase que je me rue vers les toilettes pour gerber tout ce que j'ai bouffé!
Bordel! Je vais faire sortir mes trippes moi!
-Ça va?
-N-
Et encore une dose! Ryan me tient les cheveux. J'ai mal...
Quand j'ai bien fini, je me lève et me rince la bouche.
Je me tourne vers Ryan qui avait l'air inquiet.
-T'es sérieux? Je suis sûre que c'est juste un truc que j'ai mal digéré.
-T'es sûre que c'est ça?
-Meuh oui! Bon, je vais me coucher. Je suis crevée.
-Ok...
Je lui fais une bise et part me coucher. En fait, je suis sûre que c'est pas ça... J'ai peur que ce soit autre chose. Et lui, il le sait aussi bien que moi...Pdv Ryan
Elle n'a jamais eu de problème de digestion. Ouais ouais, je suis étonné avec tout ce qu'elle avale. Elle a jamais vomi non plus, en six ans de relation quand même...
Est ce que... Non pas possible!
Ou bien... Si?
Heathy... Tu serais pas enceinte ?
Et si c'était le cas?
Je suis con aussi de pas lui faire ma demande en mariage, cette fille veut jamais s'engager alors le mariage heuu... Ça me tuerait si elle disait non.
Pourtant j'ai la bague, et même que j'ai déjà choisi tout le scénario... Il reste plus qu'à choisir le bon moment...
Je m'endors difficilement et je sens Heathy se rapprocher de mon torse. Je la prend dans mes bras et souris avant de m'endormir à mon tour.Pdv Heathy
-Waaah... hmmm...
-Bien dormi la nauséeuse?
-Hmmm... Ta gueule Johnson... hmmm
-Hahaha. Ça fait longtemps que tu m'as pas appelé comme ça.
-Ben je recommence.
Je me lève et lui vole un baiser.
-T'es mignon quand t'es surpris. Je te l'ai déjà dit?
-Non mais ça fait plaisir à entendre.
-Hahaha. Bon on a du boulot nous deux. Allez hop! Je file prendre une douche.
-Je viens avec toi si tu veux. me dir il avec un sourire pervers.
-Non! Pas question de faire des galipettes de bon matin!
-Tu aimais ça avant. dit il en faisant la moue.
-Ben une autre fois alors! Aujourd'hui j'ai une réunion importante.
-Tu rentres à quelle heure?
-Je sais pas, vers 22h je pense. Pourquoi?
-Je viens te chercher. Ça fait longtemps qu'on a pas eu du temps pour nous deux.
-C'est vrai...
J'entre vite fait dans la salle de bains et me regarde dans le miroir. Putain que j'ai changé! Six ans c'est beaucoup quand même. J'ai plus rien d'une ado, mon visage est beaucoup plus mature, mes cheveux sont obligatoirement toujours en ordre. Et dire qu'avant j'y faisais pas attention...
Mais mon style est resté! Et ouais je porte ni escarpins, ni jupe droite! Un pantalon crayon, une chemise pas trop boutonnée et mes bracelets. Ah oui, une veste et des chaussures vernies noires. J'ai toujours l'air d'un mec et parfois je me demande ce qui attire cet idiot chez moi.
Je sors de la salle de bains et vois que monsieur est encore au lit.
-T'as pas du boulot toi?
-Je commence tard. Vas y, tu peux y aller.
-Bon ben à ce soir!
-Heathy! Passe chez un médecin te faire examiner. Tu m'inquiètes...
-Écoute. Je vais bien et-
-Promets que tu vas y aller!
-Mais-
-Promets!
-Raaah!! Promis! J'irai! J'irai!
Je sors et referme la porte derrière moi. Je prend la voiture et vais au boulot...Pdv Ryan
Parfait! Elle est partie! Je vais pouvoir tout préparer.
J'ai pris ma décision, je lui demande ce soir. Peu importe la réponse!
Je me change et me dirige dans le centre ville... J'ai pas mal de trucs à faire!Pdv Heathy
C'est la pause de midi. Ça tombe bien, cette réunion m'a affamé... Faut que je sorte.
Dehors, il y avait du monde, parmi eux, une bande de lycéens. Ils riaient et s'engueulaient. Ça me rappelle le lycée... Parfois ça me manque. Bien sur pas les profs! Mais mes potes, nos conneries. Je me demande comment ils vont... Ah. Je dois aller chez le médecin, j'ai promis. Go à l'hôpital alors.
Arrivée à l'hôpital, je vais dans le bureau du docteur qu'on m'a indiqué. Pfff... Ryan je te maudis!
Je toque et entre. Une femme de la quarantaine me souriait.
-Bonjour!
-Bonjour! Asseyez vous.
-Merci.
-Alors, qu'y a t-il?
-Eh bien j'ai des vomissements et je suis très nauséeuse ces derniers temps. Est ce que... ça se pourrait que je sois enceinte?
Pouquoi j'ai dit ça?!
-Hmmm c'est une possibilité oui mais on ne peut pas être surs. Je vais vous faire faire des examens de routine si vous voulez bien.
-Euh oui d'accord...On m'a fait les examens et j'attend les résultats... Au mon dieu! Et si j'étais vraiment enceinte?! Qu'est ce que je vais dire à Ryan? Et s'il en voulait pas?! Et le pire... comment l'annoncer?!
Ça va faire une demi-heure que j'attend et que je dois retourner au bureau dans dix minutes...
-Mademoiselle?
-Ah! Oui?
-J'ai les résultats.
Mon coeur bat la chamade!
-Je ne sais pas si ce sera une bonne ou mauvaise nouvelle, je vous laisse voir par vous même...
Elle me tendit une enveloppe et je la regarde.
Je regarde le papier et la regarde de nouveau...
-C'est vrai?
-Oui...
VOUS LISEZ
HEATHEN
RandomHeathen veut dire barbare... Nom pas très courant pour une lycéenne de 17 ans. Non? Son caractère rebelle va très bien avec son nom...