😑Chapitre 8😑

94 10 2
                                    

Janvier

Dringgg driinnggg
Mon réveil sonne et je me lève avec difficulté. Je prends mon petit-déjeuner sous les cris de ma soeur (enfin elle chantait). Je me douche, et je m'habille comme sa.

1h plus tard je suis à l'école en cours d'espagnol

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

1h plus tard je suis à l'école en cours d'espagnol. On est en janvier et c'est aujourd'hui que la prof doit nous annoncer si on pars en Espagne ou pas. J'ai très peur car la classe est très bavardes (Moi y compris).

Prof: Je pense que vous êtes tous impatient de savoir si vous partez ou pas. Alors le bilan est que la classe est très bavarde voir trop...

Je commence à stressée donc je prends la main d'Emilie.

Prof: Mais elle a un bon niveau et fais des efforts donc je vous annonce que vous partirez en Espagne, si nous avons bien-sûr assez d'argent.

Tout le monde est content. Le professeur nous explique comment on va procédé:

Il y aura deux foires au lycée où on essayera de récolter des fonds. Nos parents vont payer le billet d'avion et l'hotel mais, les sorties, les activités et les restaurants seront prit en charges par le lycée. J'ai tellement hâte !

En sortant du cours, je vois Emilie et Kayla parler ensemble donc je les rejoins.

Moi: Ça va mieux vous deux?

Emilie: Oui on s'est réconcilié.

Kayla sourie.

Emilie: Mais ça ne redeviendra jamais comme avant.

Le sourire de Kayla s'évanouie.
J'ai de la peine pour elle mais je ne peux rien y faire, Emilie est comme sa, peut être qu'avec le temps les choses passeront.

Peu de temps après en cours de maths

Il y a un devoir maison à faire, il était tellement dur mais j'ai fini par y arriver avec l'aide de mon père.

50 min plus tard, fin du cours.

Prof: N'oubliez pas pour demain exercices 7,8 et 9 page 456.

Moi: Monsieur? Vous avez oublier de ramasser les devoirs maisons.

Je vois tous les élèves de la classe me regardés et des tchips partent de tous les sens. Oups je crois que j'ai merdé non?

Prof: Merci Anaïs de me le rappeler. Et je rappelle que tous ceux qui ne le rendront pas auront 0/20.

Les élèves rouspetent, des injures envers moi fusent.

???: Merci Anaïs, tu sers tellement à quelque chose dans cette classe...

???: Elle peut pas fermer sa gueule deux secondes l'autre !

Impossible Ou PresqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant