🤯Chapitre 24🤯

63 5 0
                                    

13h30

On a déjeuné. Aujourd'hui on va dans une grand centre commercial. Et pour  arriver jusqu'à ce centre, ont a du marcher. Il se trouve à environ 20 minutes à pied du logement. Arrivé au centre commercial, les organisateurs nous donnent rendez vous à 17h. On a trois heures de shopping et toute liberté, parfait !

Fiona: Bon où sont les bureaux de change?

Moi: T'es consciente quand Espagne ils utilisent l'euro comme nous?

Fiona(en ouvrant sa bouche): Sérieux.

Bon ça se voit qu'elle s'est pas préparer à voyager elle. On reste toujours avec le même groupe de filles, Kayla, Fiona, Valentine, Emilie et maintenant Talia. Pour commencer on se rend chez Sephora.

Vendeuse: Hola, ¿qué puedo hacer por ustedes señoras? ¿Estás buscando algunas cosas específicas?
(Bonjour, que puis-je faire pour vous mesdemoiselles?Cherchez-vous quelques choses de précis?)

Quoi?! Je regarde la dame, puis les filles à la recherche d'aide.

Valentine: Vous avez compris quelques choses?

Moi: J'ai réussis à capter quelques mots.

Talia se met à rire.

Emilie: No gracias, solo estamos viendo. (Non merci, nous ne faisons que regarder)

Hereusement qu'elle est la. Sa sert tellement d'avoir une amie d'origine espagnole.

Kayla: Ça vous dit qu'on se face maquiller?

Emilie: Oui pourquoi pas.

J'avoue que moi j'avais pas envie donc finalement Emilie, Kayla et Fiona ce sont faire maquiller. Pendant ce temps, j'ai acheter un gloss et un mascara avec l'aide de Talia et Valentine. De base j'achète pas de maquillage mais je me suis dit que je vais faire l'effort. Chez vous ne trouverez pas de maquillage, ma mère qui part en voyage souvent embarquent tout avec elle de peur que je ne gaspille ses affaires, mon père et mon père ne se maquille pas au dernière nouvelle et ma petite sœur n'en parlons même pas d'elle.
20 minutes plus tard on ressort du magasin. Mais en sortant un monsieur bizarre nous interpelle accompagné d'une femme plus âgée que lui.

???: Hola, señoras, disculpe las molestias, pero soy Alexandro, tengo una agencia de modelos y...

(bonjour mesdemoiselles, excusez-moi de vous déranger mais je suis Alexandro, je tiens une agence de mannequinat et...)

Kayla le coupe direct.

Kayla: Lo siento pero somos franceses.
(Désolé mais nous sommes française).

Les accompagnateurs surtout la fame chiante la nous ont formellement interdit de parler aux inconnus.

Alexandro: Mais c'est parfait puisque mi assistante es française tambien. Et pi, je parle un pipe el français. Sigue adelante y explícalas. (Allez-y et expliquez-les).

Son accent ! Je fond.

Assistante: Bonjour mesdemoiselles, comme disait Alexandro, nous sommes en charge d'une agence de mannequinat et nous recherchons de jeunes modèles féminines atypiques. Et afin d'avoir une grande diversité de mannequin nous avons décidé de nous rendre dans ce centre commencial afin de repérer les petites pepites de la ville.

Impossible Ou PresqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant