🤠Chapitre 38🤠

50 6 5
                                    

Les affirmations d'Emilie trottent dans ma tête toute la journée. A midi, lors du déjeuner Raphaël me rejoint.

Raphaël: Salut.

Il me fait la bise.

Raphaël: Ça va?

Moi: Ouais. Faut que je te dise quelque chose.

Raphaël: Tu sais qu'on est pas en couple, hein ?!

Pour l'instant.

Raphaël: Tu as quoi?

Moi: Bah en faite j'pense qu'il faut qu'on prenne nos distances.

Raphaël: Ok, à combien de millimètre près ?

Moi qui avait peur de sa réaction et bien je suis bien soulager. Toujours aussi comique lui.

Raphaël: Et je peux savoir pourquoi? Attends, je sais, vu que je suis irrésistible, tu as peur de tomber...

Je le coupe direct.

Moi: Non c'est juste Emilie qui trouve que je ne passe plus autant de temps avec elle.

Point de vue de Raphaël

Qu'est ce qu'elle me raconte la?!

Anaïs: Non c'est juste Emilie qui trouve que je ne passe plus autant de temps avec elle.

Et qu'est ce que j'en ai à faire? Déjà c'est qui Emilie?

Elle m'enerve, après tout ce que je fais pour elle, elle me dit sa. A croire que je n'en vaut pas la peine, je devrais pas mais j'avoue j'ai la haine. Elle me regarde dans les yeux et comme si elle comprend ce que je ressens elle répond:

Anaïs: Bref laisse tomber, j'ai fais une gaffe, fait comme si j'avais rien dit.

Et comme pour rattraper son erreur elle rajoute:

Anaïs: Ett..... Tu savais que chaque fois qu'il se fait tard je n'attends que le jour d'après pour te revoir.

Elle me regarde timidement comme si qu'elle attendait mon approbation. J'en crois pas mes oreilles c'est la première fois qu'elle me dit quelque chose de mignon comme sa, c'est vrai qu'elle est douce.
Normalement moi, avec les filles c'est "plus tu forces moins j'ai envie" mais avec elle c'est "un seul mot d'elle et je suis ravi". Elle sort le grand jeu, oui c'est ça que j'aime.

Seras-elle celle qui fera que je puisse me ranger?

Je n'arrive pas à résister à l'appel de ses lèvres.

Point de vue d'Anaïs

Moi: Ett..... Tu savais que chaque fois qu'il se fait tard je n'attends que le jour d'après pour te revoir.

Je le vois qui souris, yes je me suis bien rattrapé sur ce coup là. J'avoue que jamais j'aurai penser dire un truc comme sa un jour, c'est degeulasse mais si ça peut aider. Comme quoi avec le temps on change beaucoup.
Je regarde Raphaël, il sourit de toute ses dents et je souris à mon tour.

Raphaël: On s'embrasse.

Il s'approche de moi et s'apprête à m'embrasser mais je détourne ma tête.

Raphaël: Il n'y a pas de mal pourquoi résiste-tu encore? Je te connais, tu me connais, on sait bien ce qu'il en est, on a déjà assez tourné autour du pot, non?

Pas maintenant.

Moi: T'inquiète pas je te suis, on y va doucement.

J'aime bien embêter mon presque petit ami.

Raphaël: Pourquoi tu rends tout si compliqué?

J'hausse les épaules pour dire que je ne sais pas.

Raphaël: Pourquoi tu es aussi timide en vrai?

Il a pas fini avec ses questions la ?! En plus je déteste qu'on me pose cette question, je suis timide c'est comme sa, j'ai pas décidé moi. J'en ai marre moi qu'on me case dans cette boîte.

Moi: Tu sais y'a des filles qui vont parler aux gars comme sa sans pression, et moi juste pour demander des sauces au Mcdo j'ai déjà chaud.

Raphaël se met à rire. Et ! Le rire d'un gars quand tu le fais rire c'est trop beau putin.

Raphaël: Laisse moi te prouver ce que je vaut mi amor.

Oulala, il sort l'espagnol, mon point faible. Je me perds dans ce jeu stupide de séduction. Mais ce qu'il ne sait pas c'est que la confiance se mérite et que pour l'instant je médite. Mais ce qu'il ne sait pas aussi c'est que je l'aime, à la folie, un peu, beaucoup, passionnément, pas du tout.

Je le prends dans mes bras et je l'entends soupirer. Le simple fait d'exister, un petit peu à ses yeux me pousse à persister à nous imaginer tous les deux.

17h, je rentre chez moi en courant car je sais que c'est aujourd'hui que je vais recevoir les résultats du casting. Lorsque je cris:

Moi: Alors ?!

Je vois que personne ne me réponds, merci la famille, hein. Je cherche mon frère, mon père et ma petite soeur partout mais je ne les trouvent pas. Après 5 minutes à chercher, j'appelle mon père qui m'informe qu'ils sont allée chercher ma mère a l'aéroport, donc qu'ils ne seront pas la avant 21h. Je suis vraiment déçu car ils savent tous que c'est un moment important pour moi. Certes c'est vrai que quelqu'un doit récupérer ma mère mais bon... elle aurait pu prendre un taxi comme elle le fais quand elle est en voyage. Au final je me rend devant ma boite au lettre et je vois la lettre avec le logo de l'agence. Je la prend et m'installe sur mon lit pour l'ouvrir. J'attend ma famille ou pas? Oui? Non. Je suis trop impatiente pour attendre 21h alors qu'il n'est que 17h. Je commence à déchirer délicatement l'enveloppe, le stress monte, mes mains sont moites. Je sort la feuille et l'ouvre en retenant mon souffle. C'est pas vrai ?! J'ai été sélectionné ! Moi ! Je fais maintenant partie de l'agence Las Estrellas !!! Je sens que je vais m'evanouir. Si une jour on m'aurai dit que j'aurai intégré une agence renommé comme celle-ci, j'aurai répondu en rigolant que c'est impossible ou presque 💫🌼.

Des fois y'a des jours comme sa ou tout va bien dans ma vie, des jours où je pense que je suis la reine du monde et que rien ne peux m'atteindre. Jusqu'à ce que tout bascule...

Sachant que je suis de bonne humeur, j'envoie à Raphaël:

Moi: Demain je veux te voir à la première heure.

Falito19: Pourquoi?

Moi: Comme sa, juste envie de te voir.

Falito19: Ok, Mariposa.

Moi: Et arrêtes de m'appeler comme ça, j'aime pas.

Te rencontrer m'étais destiné. Devenir ton amie était mon choix. Tomber amoureuse était hors de contrôle.

















































































D'après-vous qu'est ce qui va se passer? 🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔
Surtout n'hésitez pas à voter, partager laisser un petit commentaire🌼💫. Mis amores❤💫

Impossible Ou PresqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant