Téa se lève donc et commence à appeler quelqu'un. Mais attend? Ne me dites pas que?
Et oui, bien-sûr c'est Raphaël qu'elle appelle. J'essaye donc de m'enfuir mais Maelle qui a remarqué que je voulais partir me retiens par le bras et bien-sûr elle a plus de force que moi, elle fait de la boxe.
Raphaël prend du temps pour remarquer que Téa l'appelle, au début il ne comprend pas que c'est lui qu'elle appelle puis il se lève.
Je sens que je vais fondre sur place.
Il approche de nous.
Maelle: Salut ça va?
Ah oui j'ai oublier de vous dire que Maelle est très sociale et ouverte donc elle n'a pas de mal à parler aux inconnus.
Raphaël: Euh oui ça va. Qu'est qui y'a?
La manière dont il a dit "Qu'est qui y'a" me glace la sang.
Téa(en me pointant): Et bin y'a mon amie qui voulait te dire quelque chose.
Non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non. Une boule se forme dans mon ventre. Il commence à sourire pourtant.
Raphaël(en me regardant): Ah bon?
J'ai l'impression que je suis dans un rêve, non dans un cauchemar.
Moi: Euh non y'a rien c'est bon.
Tout le monde me regarde les yeux grands ouvert le genre de dire "mais t'es sérieuse la?!". Par contre Noëlle, elle, à l'air de se moquer de moi.
Raphaël: Donc vous m'avez appelé pour rien en faite?
On dirait qu'il commence à s'énerver. Je sens qu'il va partir.
Déjà que de base je n'arrive pas à l'approcher , quand je le vois de loin ou qu'il passe au près de moi je sens les battements de mon coeur accéléré. Et la au lieu d'engager la conversation, ma timidité prend le dessus, je ne sais même pas quoi lui dire au final je suis bloquée, l'histoire ne peux pas finir avant de commencer.
Point de vue de Raphaël
Je suis en train de manger quand je remarque une fille qui m'interpelle. Je sais que c'est une amie à Anaïs car elle est souvent avec elle. Au début je ne comptais pas me lever et juste ignorer son appel mais j'ai bien vu qu'elle allait insister jusqu'à ce que je vienne, elle aurait été prête à venir au près de moi et me tirer. Donc je me lève et me dirige vers elles, enfin eux car il y a des garçons avec elles. Lorsque j'arrive une fille commence à parler.
Maelle: Salut ça va?
Moi: Oui ça va. Qu'est qui y'a?
Oui j'y vais droit au but car je n'aime pas ça donc je parle très froidement. Une autre fille prend la parole, elle est très jolie d'ailleurs.
Téa(en pointant Anaïs): Et bin y'a mon amie qui voulait te dire quelque chose.
Cela commence à m'intéresser et un sourire se forme sur mes lèvres. Je la regarde et dit:
Moi: Ah bon?
Je m'attends à ce qu'elle me réponde quelque chose d'incroyable mais elle me répond simplement:
Anaïs: Euh non y'a rien c'est bon.
Ok. Toujours aussi coincée celle la ou plutôt timide ou alors mes multiples charmes la laisse sans voix. La voir comme ça gêné me touche encore plus et j'ai juste envie de la prendre dans mes bras. Mais sachant que je veux conserver ma réputation de garçon froid et fermé je réponds juste:
Moi: Donc vous m'avez appeler pour rien en faite?
Je vois le visage d'Anais se décomposer.
Désolé.
Mais j'ai fais le premier pas et tu feras le second. Vous vous demandez de quoi je parle? Et bien, grâce à une de ses amies d'ailleurs, je sais qu'elle sait que je suis intéressé par elle et que c'est moi Falito19. En parlant avec elle sur Falito19, je lui ai tout dit, tout ce que je ressentais et elle rien. Pourtant je sais qu'elle m'aime, merci à cette amie de m'avoir dit cela, d'ailleurs essayer de deviner c'est qui. Elle m'a aussi dit qu'Anais a peur qu'elle ne soit pas mon genre de fille et tout. Pourtant, celle la toujours dans son coin, celle qui ne fais rien, pour moi c'est la plus belle. Depuis qu'elle voit qu'elle me plait elle a commencé à faire son cinéma. J'ai passé mon temps à faire comme si je ne la voyais pas. Mais la j'en ai marre, je la veux.
Bref, reprenons.
Comme personne ne me répond je m'apprête à partir quand une autre fille m'interpelle.
???: Non ne pars pas attend moi c'est Noëlle, MOI par contre je voulais te dire que je te trouve très très beau et que euh je t'aime bien, voilà.
Une de plus, que voulez vous que je vous disent, mon charme naturel est irrésistible. Lorque la fameuse Noëlle annonce cela je vois le visage d'Anais se décomposer encore plus qu'il l'était déjà.
Moi: Merci
Noëlle: Et je me disais qu'on pourrait faire plus connaissance et...
Je la coupe direct, non tu ne m'intéresse pas du tout mais gamin comme je suis je décide de taquiner Anaïs encore plus, tout en subtilité.
Moi: Désolé, actuellement j'ai quelqu'un en tête mais malheureusement cette personne n'a pas l'air de le remarquer OU elle le fait exprès peut être.
Lorque je dis cela je regarde profondément Anaïs dans les yeux, mais rapidement pour ne pas que les autre le remarque.
Moi: donc je ne te dis pas non mais juste peut être.
Et la je m'en vais. Je suis tellement fière de moi. Lorque je me rassoie on me questionne.
Méderick: Qu'est ce qui c'est passé?
Moi: J'ai lâcher une bombe, poto.
🙃Surtout n'hésitez pas à voter, partager laisser un petit commentaire🌼💫. Mis amores❤💫
VOUS LISEZ
Impossible Ou Presque
Novela JuvenilMoi? Non mais je rêve... Vous connaissez ce genre de personne sensible, ce genre de fille qui quand elle blesse quelqu'un, elle se blesse elle-même. Ces personnes qui peuvent te dire "je m'en fou complètement" et passer la nuit à pleurer. Ce genre d...