🍁Chapitre 46🍁

34 6 0
                                    

Quelques jours plus tard.

J-J, aujourd'hui c'est mon anniversaire !!! Vous savez ce qui c'est passé? Bah aujourd'hui lorsque je me suis réveillée, je suis allée directement sur mon portable, et j'ai remarqué que j'avais reçu beaucoup de messages de joyeux anniversaire. J'étais super contente, j'en ai même reçu des hypocrites à qui je parle plus. Malgré tout, j'ai remarqué qu'il manquait quand même celui de Raphaël. Donc je me suis dit: pff c'est rien, on on va dire qu'il dort toujours. Donc voilà, ensuite j'ai reçu mes cadeaux, mon père m'a offert une bague et il m'a dit "n'oublie pas que c'est moi le premier homme de ta vie". J'ai failli pleurer. Mon papa, à moi, c'est le plus fort du monde !
J'ai été gracié de vaisselle ce qui a énervé mon frère qui a du la faire à ma place. Ensuite j'ai reçu un mail de l'agence Las Estrelas, qui me souhaitait joyeux anniversaire et m'informait que bientôt je vais peut-être participé à un défilé, ouais genre un vrai de vrai défilé. J'suis grave excitée, j'ai trop hâte.

Bref, maintenant il est 15h et j'attends toujours le message de Raphael. Donc je lui envoie sa:

Moi: T'as pas quelque chose à me dire?

Ouais je sais, je force grave avec lui et je suis trop a parler de lui. Mais ouais c'est l'amour de ma vie.

30 minutes plus tard, il me réponds:

Raphael: Non pourquoi?

Raphaël: J'suis occupé la, donc on se reparle dans 1 ou 2 heure ok? ❤

C'est une blague j'espère ?!! Il a oublier mon anniversaire ! Et en plus, il m'envoie baladé et le meilleure pour la fin, il a mis un cœur à la fin de sa phrase ! Non mais je rêve ! Pour moi ça, ça veut dire "bon vas-y laisse moi, bisous je t'aime bye". Espece de...

16h30

Mon frère me demande de me préparer pour aller au restaurant. Apparemment il a réservé une table pour nous deux pour qu'on puisse parler. Oulaaa j'ai un mauvais pressentiment, c'est trop bizarre. Donc je me prépare et on part à 17h30.

Lorsque j'entre dans la voiture mon frère me bande les yeux afin de me faire la surprise du restaurant. J'vois pas trop a quoi sa sert vraiment mais bref.
Je sens la voiture s'arrêter. On est arrivé. Mon frère me dirige, on entre dans une salle bruyante et après quelques instants il me fait m'assoir sur une chaise.

Antoine: Bon attend, je reviens. Reste assise.

Moi: D'accord.

Lorque je sens qu'il est part, rapidement j'enlève le bandeau. Je m'attendais à me voir dans un putin de restaurant 4 étoiles. Mais je suis où? Au McDonald ! Merci Antoine, franchement. Illusions perdue. Je me suis bien habillé, j'ai sorti l'une de mes plus belles robes, pourquoi? Pour aller au Mcdo.
Déçue, je remet le bandeau à mes yeux avant qu'Antoine arrive. Quelques minutes plus tard j'entends mon frère s'assoir en face de moi.

Antoine: C'est bon tu peux enlever !

Avant d'enlever le bandeau, je murmure un "Antoine je vais te défoncer !". Lorsque j'enlève enfin le bandeau, je vois quoi? Ou plutôt qui en face de moi ?! Raphaël !!!! Je comprends pas. Je fais des allées retour en regardant Antoine puis Raphaël. Comment ça? Pourquoi? Quand? Ma bouche reste grande ouverte tout le long.

Raphael: Surprise, joyeux anniversaire !!!

J'en reste bouche-bée. Apparemment, si j'ai bien compris c'est Raphael qui a contacter mon frère au péril de sa vie, pour lui demander si il pouvait organiser ce diner entre amoureux au péril de sa vie et Antoine a accepté parce que j'ai le meilleur grand frère du monde. Donc si je comprends bien maintenant, mon frère sait que je sors avec quelqu'un ahhhhhhhhhhh. Super... en rentrant il va me faire la morale sur la vie et l'amour. Cependant actuellement je ne pense pas a tout cela et je profite juste du moment présent.

Antoine: A 20h précise, je viens te chercher. Anaïs, j'ai confiance en toi donc ne me déçoit pas.

Cette dernière phrase me fait découvrir que mes parents ne sont pas au courant que premièrement je suis au restaurant, enfin au Mcdo, avec mon copain et deuxième ils savent encore moins que j'ai un copain. Qu'est que je l'aime mon frère ! Franchement, je ne vois pas le futur sans mon Antoine, c'est mon plus grand repère. Donc il s'en va et nous laisse seul.

Moi: T'aurai pas pu choisir un vrai restaurant?

Raphael: Deja que je te payes !

Moi: Mais je te taquines Raphaël. Plus je te taquine plus je t'aime.

Il me regarde dans les yeux et me prend la main genre comme dans les films haha.

Raphael: T'as fait tellement d'effort pour oublier mes défauts.

Moi: Normal, chez toi j'aime tout tes qualités comme tes défauts même si que parfois j'ai envie de te baffer.

Raphael: Tu verras, je vais te montrer comment je suis attaché à toi, comment je te fais passer avant beaucoup de choses.

Je vais pleurer, c'est tellement mignon.

Moi: Tu es mon homme à moi.

Et la je vous laisse imaginer ce qui s'est passé. J'ai passé l'une de mes plus belles soirées. Mon plus beau anniversaire. J'ai le meilleur copain du monde. Qu'est ce que je l'aime...







































Ça pu l'amour 🥴💛Surtout n'hésitez pas à voter, partager laisser un petit commentaire🌼💫. Mis amores❤💫

Impossible Ou PresqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant