🌈Chapitre 47🌈

36 3 0
                                    

Août.

Les vacances passent tellement vite, nous sommes déjà en août. Vous savez quoi? Je pensais que ma petite romance avec Raphaël durerait éternellement, mais non. Je vous vois déjà venir, oui on sort toujours ensemble mais nous ne nous parlons plus comme nous avions l'habitude de le faire, du moins j'ai l'impression. Peut-être que je suis parano ou alors c'est peut-être moi le problème, j'suis peux être trop collante, je donne trop, je m'attache trop, je fais tout trop... Mais moi dans ma tête dans un couple on doit se parler tous les jours, même quand on a rien a se dire, même quand on est fâché. On s'appelle et on respire au téléphone c'est pas grave. En couple tu dois t'assurer que ta meuf ou ton gars va bien c'est la base. Mais apparemment tout le monde ne pense pas comme moi. Sinon la je viens de lui envoyer un message et j'attends qu'ils me répondent.

Moi: Tu me manques la vérité ça me tue.

J'espère que ça va le réveiller.
Sinon je vous ai pas dit. Comme vous le savez je vois pas souvent ma mère car elle est souvent en voyage d'affaire. Du coup en moyenne, je peux la voir environ sur 3 mois pendant 3 semaines. Mais maintenant ma mère a décidé de s'installer en Amérique pendant quelques temps. Car d'après elle, ses aller-retours la fatigue beaucoup et elle a besoin de se poser. Et bien sûr, c'est jusqu'en Amerique qu'elle "se pose". Bref, mon père a accepter avec regret et moi je digère toujours pas la pilule. Moi je veux juste avoir une mère comme les autres, une mère a qui me confier et parler de mes questionnements, de ma vie sentimentale et tout. Mais bon, je fais avec.

Bip bipp

J'ai une notification ! Je cours le plus vite possible vers mon portable, c'est sûrement Raphael.

Raphael: C'est temps si je serai pas trop disponible, désolé. J'ai des problèmes familiaux.

Moi: Tu veux en parler?

Raphael: Non, surtout pas. Bisous.

Je ne sais pas si je dois bien le prendre ou pas.

Papa: Anaïs ! Tu veux quand même être en retard à ton premier défilé ?!

Mon père me sort de mes pensées et je cours jusqu'à la voiture. Aujourd'hui, je participe à un défilé qui a été organisé en faite pour présenter les nouvelles perles de l'agence (oui oui je suis une perle). Donc il y a plusieurs mannequins qui vont défiler puis se présenter. Le défilé passe aussi à la télévision sur une chaîne pas très connu. Ça fais un mois que je me prépare à ça.

4h après le défilé.

Le défilé c'est super bien passé pour moi. D'abord il fallait défiler puis se présenter devant les spectateurs et à la fin la présentatrice te posait quelques questions. Je pense avoir bien répondu puisque les journalistes paraissait satisfait de mes réponses. Il y avait beaucoup de monde, j'ai même pu apercevoir des mannequins plus ou moins connu (pour ceux qui s'y connaissent bien-sur), Miss Guadeloupe aussi et pleins d'autres. Quelques photos ont été prise de moi et franchement je ne me reconnaît pas.

 Quelques photos ont été prise de moi et franchement je ne me reconnaît pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Si un jour quelqu'un m'aurait dit que j'aurai défilé pour une vraie agence de mannequinat, je lui aurais rit au nez

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Si un jour quelqu'un m'aurait dit que j'aurai défilé pour une vraie agence de mannequinat, je lui aurais rit au nez. 💫🌼.

En rentrant j'ai reçu des messages de mes proches me félicitant mais aussi des messages de personnes que je ne connais pas.
Je continuerai sur ma lancée jusqu'au jour où j'attendrai mes objectifs. Je crois en mes rêves et les touches du bout des doigts.


























































































Surtout n'hésitez pas à voter, partager laisser un petit commentaire🌼💫. Mis amores❤💫

Impossible Ou PresqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant