Le soir.
Je dois dormir, il se fait tard, il ne va pas m'écrire ce soir, il ne va pas m'appeler, il ne va pas venir. Il ne pense pas non plus à moi, donc ARRÊTES DE PENSER A LUI, et dis toi que cette fois c'est fini. J'crois qu'aller à l'école ou en cours c'est 1000 fois mieux quand ya quelqu'un que vous voulez voir tous les jours. Mais moi, c'est tout le contraire, je n'ai qu'une envie c'est qu'il disparaisse, loin de moi.
2 semaines après les vacances...
Franchement j'avais clairement besoin de ses vacances. Je me sens revigoré en pleine, force. Je suis beaucoup sorti avec mes amis. Ils m'ont beaucoup aidé à aller mieux. Qu'est ce que je ferais sans mes potes. Aujourd'hui, après deux semaines d'école, je suis comme neuve. Maintenant je sais que je dois me méfier de tout et de tout le monde.
En cours.
Moi: Madame je peux aller aux toilettes s'il vous plaît?
Prof: Oui mais que ça soit la dernière fois.
Elle dit ça mais on sait tous que si je lui redemande demain encore, elle me laissera partir.
Je cours jusqu'aux toilettes. Je sens que je vais pisser sur moi. Devant l'entrée des toilettes des filles, je crois voir Raphaël et Noelle en train de se taquiner mais bon, je m'en fout enfin j'essaie de me le convaincre. Moi j'suis pas compliquée, tu me calcules pas je fais de même. Lorsque j'ai fini, je me lave les mains et ressort.
Noelle: Anais, ça va?
Mais putin quelle forceuse, elle. Je me retourne vers elle afin de lui répondre mes mots se coince dans ma gorge quand je vois que Raphaël la tient autour de la taille.
Ne me dis pas que.
J'oublie directement la pique que j'allais lui lancer et devient toute frêle.
Moi: Vous deux vous...
Noelle (en parlant fort): Oui c'est bien ça !
Moi: D'accord. C'est super.
Déçue mais pas étonné. Maintenant je me suis préparé à tout avec lui.
Moi: Tu sais? Ça ne m'atteint pas car j'ai déjà tourner la page. Tu me regardes comme si tu avais gagné un trophée mais moi je remarque juste qu'en faite je n'ai rien perdu.
Raphaël: Ah bon?
Il ouvre enfin sa sale bouche de porc lui.
Il embrasse Noelle dans le cou devant moi. Berk, espèce de connard ! Il ne m'a jamais fais ça a moi... Je l'ai donc vraiment perdu...Sa me fais mal de savoir que les mains qui le touche sont maintenant les mains d'une autre. Je commence à trembler de colère mais surtout de tristesse. Il fait ça devant moi ! Mon coeur qui commençait à se recoller se brise une nouvelle fois. Je sens un nœuds se former dans ma gorge, les larmes que viennent. Non Anais pleure pas ! Ne montre pas ta faiblesse. Pas après tout ce mois que tu as passer à essayé d'oublier.
Trop tard.
J'essaye d'être la plus calme et sereine possible, mais j'ai qu'une envie, c'est d'éclater leurs têtes sur le mur.
VOUS LISEZ
Impossible Ou Presque
Ficção AdolescenteMoi? Non mais je rêve... Vous connaissez ce genre de personne sensible, ce genre de fille qui quand elle blesse quelqu'un, elle se blesse elle-même. Ces personnes qui peuvent te dire "je m'en fou complètement" et passer la nuit à pleurer. Ce genre d...