Dylan: Vous arrêtez tout de suite ! Nettoyer moi tout ça immédiatement.
Oups.
Malgré tout je ne peux m'empêcher de rire car c'est plus fort que moi. À chaque fois où il faut rester un minimum sérieux je ne peux m'empêcher d'éclater de rire. Tout le monde me regarde l'air de dire "mais tais-toi !", du coup je me stop immédiatement.
Moi: Désolé, on nettoye tout de suite.
Dylan: Et que ça soit la dernière fois que je vous reprenne.
Oh ! Dylan tu as juste 24 ans, t'es pas mon père donc tu vas te calmer avec moi.
Après avoir rapidement nettoyer le sol, Dylan décide de nous séparer, comme si qu'on allait continuer, du coup moi je sèche la vaisselle et lui il la frotte avec du savon.15 minutes après, la vaisselle est enfin fini.
Il est 9h et à 9h30 on doit partir. Et devinez ce qu'on va faire? Des activités nautiques !Alors que je me dirige vers ma chambre j'entends quelqu'un m'appeller.
Lui: Anaïs !
Je me retourne. Mais il a quoi avec moi lui. Le même gars de la vaisselle.
Moi: Ne me parle même pas, à cause de toi je me suis fais engueuler !
Lui: Je te rappelle que c'est toi qui à commencer balancé de l'eau sur moi.
Quoi?! Mais c'est une blague !
Moi: Tu vois pas que je t'ai mouillé pour te préparer aux activités nautique qu'on va faire tout à l'heure? Mais en vrai de vrai c'était pour juste vérifier si tu étais pas une sirène.
Lui: Et?
Moi: Bah tu en es pas une puisque je t'ai pas transformer.
Lui: Enfaite tu es vraiment bizarre.
Et ouiii.
Lui: Au faite je m'appelle Samuel, tu savais?
Non.
Moi: Bah oui. Moi c'est...
Samuel: Anaïs, je sais.
Voici Samuel.
9h30 on monte tous dans le bus. Lorsque nous arrivons à la plage, il y a beaucoup de monde et les moniteurs nous ordonne de nous ranger par groupe. Après cela chaque groupe est dispersé dans différents ateliers. Avec mon groupe, on va faire du jet ski. Je suis super exité car c'est une première pour moi. Le moniteur nous apprend les règles de base du jet ski et les règles de sécurité. Et enfin après 10 minutes d'apprentissage on se dirige enfin vers l'eau. Il y a 5 beaux jets et le moniteur commence à faire des groupes de deux. Moi dans ma tête je me dis: J'espère que je serai avec Sarah, j'espère que je serai avec Sarah, pas Dylan, pas Dylan...
VOUS LISEZ
Impossible Ou Presque
ספרות נוערMoi? Non mais je rêve... Vous connaissez ce genre de personne sensible, ce genre de fille qui quand elle blesse quelqu'un, elle se blesse elle-même. Ces personnes qui peuvent te dire "je m'en fou complètement" et passer la nuit à pleurer. Ce genre d...