🙂Chapitre 17🙂

73 6 0
                                    

Retour au point de vue normal

J'en ai marre de l'amour, tout le monde parle d'amour d'amour. Pourquoi sa existe en faite? Ça sert à quoi? L'amitié suffit non?

Je m'assoie sur un banc pour me calmer. Je décide d'écouter de la musique afin de m'apaisser mais comme par hasard je tombe sur une musique d'amour qui me fais verser quelques larmes. Je me recroqueville sur moi-même afin que tout le monde ne voit pas que je pleure.

Ma conscience: Euh pourquoi tu pleures?

Moi: J'ai peur...

Ma conscience: De quoi tu as peur?

Moi: De tomber amoureuse d'un gars qui s'en fout de moi.

Ma conscience: Qui t'as dis qu'il s'en fiche de toi?

Moi: Ça se voit, j'suis pas bête.

Conscience: Tu te dois de te battre pour ceux que tu aimes...

Bref.

La fin de la semaine, je les très mal passée. Je suis restée souvent seule dans mon coin car je ne voulais parler avec personne. Je n'ai même pas suivi les cours. J'essayais d'ignorer mais impossible... bon vous connaissez la routine.

Aujourd'hui nous sommes samedi. Demain, je pars en voyage linguistiques avec ma classe. Ma valise est en cours de préparation. Emilie est venue chez moi pour m'aider à la faire, parce qu'elle contrairement  à moi voyage beaucoup donc elle a l'habitude. On est justement en train de choisir des vêtements quand je reçoit un message.

Falito19: Cc

Attend je l'avais pas bloquer?!

Falito19: Me bloque pas encore stp

Je commence à bouiller à l'intérieur de moi meme et Emilie remarque cela.

Emilie: Qu'est ce qui y'a?

Je lui montre la discussion.

Emilie: Tu sais c'est qui au moins?

Moi: Bah non, ça se voit quand même.

Emilie: Et bah demande lui avant de le rebloquer.

Je soupire.

Moi: Je te bloque pas à condition que tu me disent qui tu es.

Falito19: Devine

Moi: Je t'ai déjà dit que j'ai pas de temps à perdre à jouer au qui suis-je. Déjà est-ce qu'on se connaît?

Falito19: Évidemment puisque je suis l'amour de ta vie.

Quoi?! Mais c'est qui sa?

Emilie: Oulala un prétendant...

Moi: Je dis quoi?

Vous savez quand y'a cette amie avec toi qui est la pour t'aider à répondre tu prends tout de suite la confiance mais je vous assure que si j'aurai été seule, j'aurai stresser et j'aurai pisser sur moi.

Emilie: Dis lui genre un nom de personne au hasard, un prénom de personne que tu connais pas.

Impossible Ou PresqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant