🦋Chapitre 26🦋

62 7 0
                                    

Non, tais-toi. Laisse moi tranquille. Heureusement que je ne me vois pas actuellement devant un miroir car je pense bien que je dois être rouge de honte. Et il continue:

Rayane: Je ne te demande pas la lune, seulement de me laisser t'aimer. Une fille comme toi y'en a qu'une donc je ne compte pas la laisser tomber. Et je comblerais chacune de tes envies inavouees. Si tu nous laissais.

C'est à ce moment là qu'il me tire vers lui donc je suis contrainte de me lever du fauteuil où je suis assise. Il me prend dans ses bras et commence à rire.

Kay rivé-w?! (Qu'est ce qui lui prend).

Un autre garçon de ma classe se lève. Il s'appelle Samuel, je crois. C'est lui  il a des petites fossetes, ça le rend trop mignon.

Samuel (en riant): Alors alors Anaïs comment vous sentez vous après cette déclaration?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Samuel (en riant): Alors alors Anaïs comment vous sentez vous après cette déclaration?

Il mime un micro et met sa main devant ma bouche.

Samuel: Alors?

Je ne sais pas quoi dire, je suis intimidée.

Moi: Euh...

Je vois Rayane me regarder les yeux pleins d'espoirs (enfin je pense) ce qui me déstabilise encore plus.

Samuel: Je vois qu'elle en a perdu les mots ! Mais le plus important, partagez vous les mêmes sentiments que ce cher monsieur?

Non !

Moi: Euh oui, enfin non, je l'aime beaucoup mais en tant qu'ami voila quoi.

Je me suis embrouillée la.
Tout le monde commence à rigoler et à crier: Ouhhhhh il s'est fait frienzoné!!! Dans la frienzone bruh!
Actuellement j'ai juste envie de me cacher mais sinon ça va... Je veux pas faire du mal à Rayane. Je le regarde donc et qu'est ce que je vois? Lui aussi il rigole. Mais il est taré lui !

Rayane: Non t'inquiète c'était une blague tu sais. C'était un gage.

Moi: Ah !  ok !

Y'a que ça qui sort de ma bouche tellement je suis choquée et en même temps soulagé.

Rayane (en rigolant): Commence pas à te faire des films avec moi hein?!

Je décide donc de rentrer dans son jeu car avant d'être timide j'ai le sens de l'humour. Je ris nerveusement.

Moi (avec ironie): Ah bah oui Mdrr, je me voyais déjà marier avec toi. Pourquoi tu me fais sa?!

Tout le monde se met à rire.
La soirée continue tranquillement dans la joie et la bonne humeur. A 22h on est obligé de rentrer dans nos chambre car c'est le couvre-feu. Je me couche tôt aujourd'hui car je suis vraiment fatigué. Trop d'émotions.

💭Je vois une silhouette au loin, elle me tend les bras. J'hésite un long moment puis je commence à courir vers elle. Lorsque je suis presque arrivé dans ses bras, elle disparaît, elle s'évapore tel de la vapeur d'eau...💭

Je me réveille brusquement. Il est 3h30 du matin. Quel rêve.

Moi: Non Raphaël, je ne veux pas que tu partes.

Et je commence à pleurer. Talia qui dors à côté de moi (oui finalement j'ai accepté) se réveille et me prend dans ses bras.

Talia: Non, chérie ce n'est qu'un rêve.

Finalement je me rendors dans ses bras. Tellement bizarre.

C'est fou à quel point on a à capacité de se faire énormément de mal à soi-même...uniquement en pensant trop.





























































































































🙃Surtout n'hésitez pas à voter, partager laisser un petit commentaire🌼💫. Mis amores❤💫

Impossible Ou PresqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant