🐸Chapitre 39🐸

52 6 0
                                    

Aujourd'hui, j'essaie de faire un effort en m'habillant. Le hasard fait bien les choses car ce matin ma classe et celle de Raphaël allons au cinéma ensemble. Belle opportunité ! Dans mon lycée, les sorties se font le plus souvent en mai, histoire de retenir les élèves.
Je me coiffe comme sa.

Je prends le bus comme d'habitude pour me rendre en cours

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prends le bus comme d'habitude pour me rendre en cours. Dans le bus, je m'assoie comme à mon habitude à côté d'Emilie. Cette fois j'ai quelque chose à lui annoncer, la dernière chose que je cache à ma meilleure amie, stupide quand je regarde bien.

Moi: J'ai une bonne nouvelle à t'annoncer, j'ai été selectionné pour faire partie de l'agence la, qui m'avait repérer en Espagne, avec Talia et Kayla.

Elle me félicite beaucoup et m'encourage dans la voie que je suis en train de prendre.

Emilie: Alors avec Raphaël ça va?

J'hésite avant de lui raconter mais au final j'y vais car je sais qu'elle me comprendra.

Emilie: Et donc aujourd'hui tu vas...

Et ouais.

Emilie: Et dire qu'il y a quelques mois on se disait "imagine un jour ton crush il crush sur toi". Bah ton rêve c'est réaliser.

Moi: Arrête c'est pas mon rêve quand même, j'ai d'autres objectifs plus important dans ma vie.

Et puis pendant tout le trajet jusqu'au lycée on discute de tout et de rien, en passant bien-sûr du coq à l'âne.

Lorsque l'on arrive au lycée, les profs principales de ma classe et celle de Raphaël font l'appel avant de monter dans le bus. Nous sommes alignés deux par deux en attendant. Je cherche Raphaël mais je ne le trouve pas, je vois même Médérick tout seul ce qui prouve que Raphaël n'est pas la. On monte dans le bus et les accompagnateurs nous interdisent de nous mélanger dans le bus avec les premières. Je me demande bien pourquoi, en tout cas ma seconde se retrouve vers le devant du bus et les autres derrière. Dans la classe de Raphaël je trouve qu'il y a beaucoup trop de filles qui prennent les gens de haut. Je m'assoie à côté de Talia tout en cherchant Raphael. Personne.
Le bus démarre et commence à rouler. Je commence à m'enervé, je lui avais pourtant dis de venir ! Pauvre type ! Beau parleur !

Alors que cela fais 5 minutes que l'on roule et 5 minutes aussi que j'insulte Raphaël de tout les noms, une voiture klazonne avec insistance derrière le bus. Le transport s'arrête et je vois Raphaël qui monte dans le car à bout de souffle. Oh mon amour ! Il est venu ! Qu'est-ce qu'il est beau ! Son prof principale le réprimande fortement mais le laisse malgré tout s'assoir. Lorsqu'il passe au près de moi, rien. Je pense qu'il ne m'a pas vu.

Impossible Ou PresqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant