Ce matin, je me lève vidé de mes forces. Je ne sais même pas si j'ai vraiment dormi cette nuit. De base chez moi, le matin, j'suis jamais d'humeur. Mais la ! Déjà que je suis grave fatigué je dois en plus faire la queue pour me doucher. La j'avoue que j'ai juste envie de rentrer chez moi, comme Sarah d'ailleurs. Comme par hasard celle-ci passe auprès de moi et me chuchote:
Sarah: T'as rien vu hier, ok?
Elle a trop cru que je m'occupais de sa vie en faite.
Moi: Fais pas chier dès le matin.
Bref, aujourd'hui je m'habille comme sa.
8h30, je me dirige avec Talia vers le réfectoire. Il y a beaucoup de personnes, et il n'y a aucune table vide, il ne reste que quelques places éparpillés sur chaque table. La prochaine fois faut qu'on arrive plus tot...Les tables sont rondes et peuvent contenir environ 8 personnes voir 10 si on se serre beaucoup. Je trouve deux places sur une table donc je m'assoie la avec Talia. Autour de nous il n'y a personne que je connais mais depuis que je ne suis pas seule tout va bien.
Après le petit-déjeuner on retourne dans nos chambres pour les arranger. Je trouve ça bien pour l'instant mais faire la même chose tous les jours pendant 15 jours va vraiment me souler.
9h30, on se reunit au point de rassemblement, et une dame nous explique ce que nous allons faire ce matin. En gros elle va faire des groupes de 10 personnes environ, chaque groupe aura un nom, un thème. Et lors des sorties faut rester avec son groupe déjà définis. J'espère vraiment que je serai avec Talia sinon c'est mort, j'vais bouder. Croisons les droits. J'entends mon nom dans le groupe "ambition".
Dis Talia, dis Talia, dis Talia...
Et non Talia n'est pas dans mon groupe mais dans le groupe "amour". Je suis dégouté par contre au contraire je suis dans le même groupe que Sarah, super. Bon, j'avoue quand même que j'suis juste un petit peu contente d'être avec elle, histoire de ne pas être trop dépaysé. Le pire c'est que Talia se retrouve dans le groupe de mon frère et de sa soeur. Comment dire qu'elle a vraiment de la chance.
Donc avec le groupe ambition, on se rassemble quelque part pour faire plus ample connaissance et discuter sur ce thème, l'ambition. Chacun a doit à la parole. Je comptais pas parler mais on m'a interrogé et j'ai voulu faire bonne impression.
Moi: Bonjour je m'appelle Anaïs, j'ai bientôt 16 ans. J'ai un grand frère qui se trouve avec moi dans le camp et une petite soeur.
Voilà je sais plus quoi dire.
Dylan: Raconte un peu t'es projet.
Au faite Dylan, c'est le plus âgé du groupe donc on peut dire que c'est lui le responsable du groupe, il a 24 ans.
VOUS LISEZ
Impossible Ou Presque
Teen FictionMoi? Non mais je rêve... Vous connaissez ce genre de personne sensible, ce genre de fille qui quand elle blesse quelqu'un, elle se blesse elle-même. Ces personnes qui peuvent te dire "je m'en fou complètement" et passer la nuit à pleurer. Ce genre d...