16h.
J'ai fini les cours mais j'attends le bus de 17h.
En attendant, je sors du lycée avec quelques amis, Soraya, Fiona, David.
Petit rappelle des personnages:
Soraya
Fiona
David
On était assis sur un banc près du lycée. Et on laisse passer le temps en discutant. David et Fiona sont en train de se taquiner. Ses deux la se flirtent depuis 1 ans.
Autour de nous y'a plusieurs élèves dont les deux pestes de ma classe. Sarah n'arrête pas de me regarder de haut en bas.
Moi: Qué? Estás celosa? (Quoi? T'es jalouse)
Je pense qu'elle m'a entendu puisqu'elle a tchippé.
Emilie: Anaïs se rebelle les amis.
Moi: Je me rebelle pas c'est juste que j'en ai marre d'elles.
Soraya: Qui sa?
Le talent de Soraya c'est entrer dans la conversation des gens.
Emilie: Les deux filles en face la.
Soraya: Ah, et elles ont fait quoi?
A la recherche d'informations.
Moi: Ce sont juste des imbéciles t'inquiète.
A ce moment là je vois Coco et plusieurs de ses amis s'assoir plus loin.
Soraya: Hey Anaïs, le gars de la soirée
Moi: Oui j'ai vu.
Emilie: Qui? Coco? Comment sa le gars de la soirée? Anaïs tu m'as rien dis?
Je soupire et j'ai oublier de lui raconte la soirée du 31, donc je décide de lui raconter maintenant avant qu'elle commence à me poser plein de questions et qu'elle me reproche de lui avoir cacher des "événements importants de ma vie".
Emilie: Et tu comptais me dire sa quand?
Moi: Jamais puisque y'a rien d'intéressant. Le gars ne me connaît plus et moi non plus.
Soraya: Bah moi, il a intérêt à me reconnaître.
Elle lui fais coucou et il répond après quelques secondes de réflexion.
Ouais c'est bien, une vague de jalousie monte doucement en moi.
Soraya: Fais lui coucou aussi
Moi même je vais pas me fatigué pour lui.
Moi: Non.
Je detourne le regard et cherche à changer de sujet puisque appzrmenr tout le monde c'était tu pour écouter ce qui se passait.
Moi: David c'est quand que tu demandes à Fiona à sortir avec toi?
En faite tout le monde se posait cette question mais y'a que moi qui a eu le courage de la poser. Question un peu gênante je l'avoue. Moi, si j'avais quelqu'un aurait oser me poser cette question, je ne lui a fait jamais répondu. Je préfère garder mes sentiments pour moi seule, j'aime pas me confier pourtant ça fait du bien.
Fiona: Bientot j'espère !
C'était trop mignon, David était tout embarrassé. Finalement tout le monde rient, l'atmosphère se détend on commence à se raconter des blague.
Fiona: Un monsieur visite un musée. Soudain il s'arrête et dit au guide :
- Ah, c'est moche !
- C'est du Picasso, répond le guide.
Plus loin, il s'écrie de nouveau :
- Ah, c'est vraiment moche !
- Ça Monsieur, c'est un miroir !Tout le monde rient donc je me lance confiante, même certaine que ma blague allait faire péter certains.
Moi: Bah c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par les fesses. Un jour il s'est assis et il est mort.
Personne ne rit. Pourtant elle est drôle la blague, non?
Moi: Vous avez pas compris?
Fiona: Oui mais c'est pas drôle.
David(en se moquant): Va falloir t'ameliorer.
Moi: Tchip
Je finis par me taire parce sa m'enervait. Ettt oui je m'énerve pour rien,Cn ce qui est intéressant est que la plupart du temps, je regrette de m'énerve aussi facilement.
Je me perds dans mes pensées. Dans 10minutes le bus arrive. Je suis tellement fatiguée que je commence à dormir sur l'épaule de Fiona.
Après à peine 2min, je me réveille, je me sens mal, comme observé. Je déteste dormi en publique, j'ai toujours peur de faire une tête degeulasse et de baver parce que oui ! Quand je dors je bave. C'est la mer Méditerranée sur mon oreiller. Donc j'ai toujours cette sensation d'être observé que je dors en public. Je regarde partout et croise le regard de Raphale. Regard profond ou pensif je ne sais pas...
T'as quoi toi?
On se défi du regard pendant quelques secondes, qui baissera les yeux le premier?
Finalement je trouve cela trop genant donc je tchip et me lève pour prendre mon bus.Perdu.
🙃 Voili, voilou, surtout n'hésitez pas à voter, partager laisser un petit commentaire🌼💫. Mis amores❤💫
VOUS LISEZ
Impossible Ou Presque
Teen FictionMoi? Non mais je rêve... Vous connaissez ce genre de personne sensible, ce genre de fille qui quand elle blesse quelqu'un, elle se blesse elle-même. Ces personnes qui peuvent te dire "je m'en fou complètement" et passer la nuit à pleurer. Ce genre d...