En postant cette histoire qu'elle avait écrit avec quelques idées de sa meilleure amie , May Sommer ne penser pas que son histoire aurait un aussi beau succès et surtout ne se douter pas qu'un réalisateur allé lui demander son accord pour qu'il reproduise son histoire en film.
Elle n'aurait jamais crue non plus que elle aurait pus participer dans ce film avec sa meilleure amie , qu'elle rencontrerait des acteurs qu'elle aime beaucoup et que ils seraient maintenant devenus pour elle des ami(e)s irremplaçable voir même plus pour certains.Si on lui demander à l'heure d'aujourd'hui si elle regretter d'avoir poster cette histoire
elle répondrait sans hésiter que non et que grâce à cela elle a vécu les meilleurs mois de sa vie et qu'elle espère que cette folle aventure va continuer encore longtemps.Du coter de Léna Anderson si l'on lui aurait déclarer que elle aurait pu jouer dans un film elle ne l'aurais pas crue.
Si l'on lui aurait révéler que grâce à cela elle rencontrera le cast d'une série que elle aime beaucoup elle y aurait juste dit que cela serait cool sans jamais penser que cela pourrait être vrai.
Si vous lui auriez dit que elle participerait à une interview qui sera visionner dans le monde entier elle n'y aurait pas crue non plus.
Si on lui aurait avouer que elle rencontrer un garçon que elle apprécier beaucoup et que elle aurait eu rien que une toute petite chance avec lui elle aurait sûrement rigoler avant de déclarer que nous n'étions pas dans un film mais dans la dur réalité.Mais cela c'était il y a plusieurs mois maintenant, à présent si vous diriez tous cela à Léna et May elle vous répondront que aussi fou que sa l'est c'est bien réel.
Pour connaître cette histoire retournons quelques mois en arrière
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour 🙃
Oui j'ai écrit une nouvelle histoire , oui je n'ai pas encore terminer d'écrire l'autre, oui je suis en effet plus motiver pour écrire celle-ci c'est pour cela que je décide de la poster!Cette histoire est inspirée de l'histoire « Send me a letter» de nina351
Si vous aimez bien le cast de Stranger things , plus précisément Finn Wolfhard et Noah Schnapp alors cette histoire a était faite pour vous et je vous conseille de la lire parce que elle est génial.
( et petite info le Tome 2 est en cour d'écriture 😏)Bref j'espère que cette nouvelle histoire va vous plaire🥰
Je m'excuse pour les fautes d'orthographe.
Kiss ❤️
VOUS LISEZ
And if it was real ?
Fanfictiondeux meilleures amies. Une Fanfiction. Un réalisateur. De l'amitié, de l'entraide , du rire, de l'amour, de la haine. Une aventure. Voici l'histoire de Léna Anderson et May Sommer :) #6-Floride le 13/07/19 #1- acting le 13/ 08/19 et le 12/11/19 ; 11...