Point de vue de May
Le tournage à assez bien continuer, nous allons bientôt tourner la scène de l'hôtel où Léna est censé s'excuser envers Finn patati patata et où je rencontre Piper et tout fin bref.
Il nous reste encore 1 semaine de tournage à passer à LA et ensuite nous nous envolerons vers la floride.
Shawn nous a informées avec Léna que l'acteur qui va jouer le stagiaire dans la scène de l'hôtel, de base la personne est censé jouer un employé mais Shawn trouve que si c'est un stagiaire sa peut être mieux bref donc on nous informe que l'acteur viens d'arriver. Nous appelons les autres et allons dans notre "salle de réunion". Dans l'ascenseur nous faisons tous nos pronostics sur si c'est un acteur qui est connu ou si c'est une personne qui a son premier rôle.Léna et Millie rentrent en première suivie par Zoé, moi, Noah et Finn.
Je découvre le visage de la personne qui va rester avec nous pendant plusieurs semaines et voie que c'est...
Aidan Gallagher.Nous lui disons bonjour et j'entends Zoé dire tout bas:
Zoé: Bienvenue chez les fous!
Ce qui me fit rire.Le soir après le repas
Avec Millie, Léna a fait un Pierre feuille ciseaux pour savoir dans quelle chambre nous allons aller et évidement cette con a perdue donc nous sommes tous les 8 dans notre chambre à Léna et moi.
Jackson: Sa vous dit on joue au loup-garou?
Finn: Roooh mais on joue tout le temps au même jeux!
Léna: Moi je veux bien y jouer
Les autres: Pareil
Moi: Très bien nous allons donc y jouer!Nous nous installons en cercle je me trouve entre Noah et Léna.
Finn: Je m'occupe de faire le narrateur!
J'entend Zoé râler , ok j'ai compris elle espérer être cupidon et mettre Léna et Finn en couple rien que pour les faire chier. Sa aurait était drôle!
Nous nous installons en cercle et Finn ce place au centre. Il nous donne à chacun une carte je regarde la mienne discrètement.
Voyante
Bon ok. Pourquoi pas
Je regarde Léna à la recherche d'un potentielle signe qui me montrerais qui a t'elle.Point de vue de Léna
Je regarde ma carte.
Loup-garou
Wouah pour une fois!Finn: Bon...le village s'endort.
Nous fermons tous les yeux et Finn appelle les personnages chacun leurs tours. Mon tour arrive assez rapidement:
Finn: Les loups-garous se réveillent...J'ouvre les yeux et regarde autour de moi, Aidan à lui aussi ouvert les yeux.
Finn: Choisissaient quelqu'un a tuer.
Je regarde autour de moi et fini par pointer du doigt Noah, Aidan lève le pousse en l'air.
Finn: Ok !Les loups garous peuvent se rendormir...
Je referme les yeux.
Quelques minutes plus tard:Finn: Le village se réveille!
Nous ouvrons tous les yeux
Finn: Bon alors il n'y a pas eu de mort cette nuit, il faut éliminer quelqu'un faites un choix...
Moi: Moi je trouve que Zoé est suspecte!
May: ouais
Finn: Ok donc qui vote pour Zoé?Nous levons tous la main
Zoé: Hein?! Pff sa se fait pas! Elle retourne sa carte qui affiche Cupidon
Finn: Bon le village se rendort
Nous fermons les yeux.
Finn appele la voyante puis il nous appelle.
Je me réveille et avec Aidan on décide de re-tuer Noah, normalement personne ne pourra plus le sauver donc...
Finn: Vous pouvez vous rendormir.
Point de vue de MayIntéressant j'ai donc vue la carte de Léna qui est donc loup-garou. J'ai le choix entre faire une alliance avec elle ou alors la dénoncer.
Finn: Le village se réveille.
J'ouvre les yeux et lance un regard un Léna en lui fessant comprend que je suis au courant. Elle me répond discrètement en fessant un signe avec sa tête entre elle et moi. Je lui fait un clin d'œil.
Très bien nous sommes alliées!
Finn: Il y a eu un mort...et c'est toi Noah!
Noah: Ok merci de vous acharner sur moi! Il retourne sa carte et c'était la sorcière.
Finn: Il faut faire un vote!
On se met tous à parler et remarque que Jackson ne dit rien. C'est bizarre!
Dans tout les cas je fais une alliance avec Léna pas avec l'autre loup-garou donc je m'en fou je le balance.
Moi: Jackson pourquoi tu dit rien? C'est toi le loup-garou??
Aidan: Quand personne ne parle c'est suspect!
Millie: Mais quand on parle de trop aussi!Tiens pourquoi elle prend sa défense? C'est plutôt Léna qui ferai ça!
Léna: Jackson je t'aime beaucoup mais franchement c'est bizarre
Finn: Bon du coup qui vote pour Jackson?Moi, Léna et Aidan levons là mains.
Finn: Jackson tu est éliminer désoler
Millie: Mais noooooonnn!
Jackson retourne sa carte.
Villageois
Quoi? pourquoi Millie retourne sa carte aussi?!
Je regarde Zoé en rigolantOk donc elle avait mis Millie et Jackson ensemble, bien jouée Zoé!
Donc sa fait deux villageois en moins.Zoé: Bah c'est bon les loup-garou on gagner non?
Noah: Bah il reste la voyante donc techniquement sa sert plus a rien de continuer si ?
Finn: Bah non, donc les loups-garous ont gagner!
Léna: YYYYEEEAAAHH!Léna et Aidan se font un top-là
Puis Léna me fait un câlin , Ouais parce que c'est quand même grâce à moi qu'ils ont gagner!
VOUS LISEZ
And if it was real ?
Fanfictiondeux meilleures amies. Une Fanfiction. Un réalisateur. De l'amitié, de l'entraide , du rire, de l'amour, de la haine. Une aventure. Voici l'histoire de Léna Anderson et May Sommer :) #6-Floride le 13/07/19 #1- acting le 13/ 08/19 et le 12/11/19 ; 11...