Point de vue de Millie
Bon alors récapitulons ce qui vient de ce passer. Nous jouions à cache et j'étais en équipe avec Finn nous courions partout et il ne nous rester plus que quelques minutes avant que Caleb n'arrive, Finn a trouver une cachette de dernière minute dans un local et j'ai eu la mauvaise idée de le suivre.
En entrant nous avons fait tomber quelques choses en cherchant l'interrupteur ce qui fait que Caleb qui passer par là nous a entendue. On a voulu sortir dégoûter d'être les premier à avoir était trouver mais Finn a casser la clanche de la porte. Caleb a dit que il aller chercher de l'aide mais vue le temps qu'il met je parie qu'il a était chercher les autres avant, et maintenant j'ai que une envie: tuée Finn.Finn aller prendre la parole mais je le coupa:
Moi: Si un seul mot sort de ta bouche je t'étripe!
Finn: Eh oh pas la peine de t'en prendre à moi! C'est pas non plus de ma faute si la clanche c'est casser!
Moi: Pardon ? C'est pas de ta faute ?! T'en est sûr?? C'est pourtant toi qui nous a trainé ici ! C'est toi qui a casser la clanche !Point de vue de May
Nous sommes devant la pièce où son coincés Finn et Millie. On chercher une solution pour les aider quand Caleb choisit l'option la plus simple , ouvrir la porte vue que il reste la clanche de notre côté. J'allais protester que sa ne marcherai pas quand je vue finalement la porte s'ouvrir. Millie avait des envies de meurtre, Finn avait juste l'air désespérer et Caleb était fier de les avoir laisser enfermer pendant si longtemps alors que il pouvait les aider.
Noah: Caleb ! T'es sérieux?!Après cela nous retournons sur le plateau et avec Léna nous regardons les autres jouer leurs scènes. Après 4 heures et demie de tournage nous rentrons tous à l'hôtel. Léna s'installe devant la télé et commence à mettre une série.
Moi: Tu regarde quoi ?
Léna: Umbrella Academy
Moi: Et si je veux pas regarder ?!
Léna: Bah tant pis pour toi j'étais là la première!Je soupira puis fini par m'installer à coter d'elle et à regarder la série. On venait de lancer le deuxième épisode quand quelqu'un frappa à la porte j'alla ouvrir et vue Millie et Sadie.
Millie: Salut ! On s'ennuyer alors on s'est dit que on pouvait passer vous voir. Si sa vous dérange pas bien sure!
Moi: On regarde actuellement une série, si vous voulez vous pouvez la regarder avec nous.
Sadie: C'est quelle série ?
Léna: Umbrella Academy!
Et les filles entrèrent et regardèrent la suite avec nous.
Quelques minutes après l'arrivée des filles quelqu'un frappa encore à la porte.
J'alla de nouveau ouvrir vue que Léna fait sa feignante et préfère regarde sa série! Faut tous faire ici j'vous jure!!
J'ouvrie et tomba sur Marie je lui dit que nous étions occupée et elle me dit que nous devons venir à 20h dans sa chambre pour une mise au point sur les réseaux sociaux. Je lui sourie et lui dit que nous viendrons. Je retourne m'installer et l'on frappa encore à la porte.
Léna se laissa tomber contre son lit désespérée.
Sadie: Mais c'est pas possible ?!
Je soupira, sa commence à me gaver de me lever toutes les 5 minutes! J'ai pas que sa a faire non plus. J'ouvre et vois Noah et les mecs
Gaten: Je vous avez dit que elle serait toutes là!
Noah: Vous faites quoi ?
J'allais répondre mais Léna repondit avant moi:
Léna: On essaie de regarder une série mais c'est apparement pas possible D'ÊTRE TRANQUILLE!
Moi: Et oh détend toi un peu!Elle hausse les sourcils en mode « tu te fous de ma gueule?! » bon ok peut être que il y a quelques minutes je râler d'être tout le temps déranger MAIS c'était avant!
Finn: On peut s'incruster?Je regarde Léna qui essaie désespérément de suivre ce qu'il se passe dans la série.
Pour toutes réponse j'ouvre plus la porte et leurs fait signe avec mon bras d'entrer.
Je me ré-installe à ma place et Noah se met à côté de moi.
Nous regardons les 4 premiers épisodes puis nous allons manger.
Pendant le repas nous faisons un petit débat sur quel est le meilleur personnage.Noah: Moi j'aime bien Diego ( numéro 2 ) , pouvoir lancer des couteaux qui atteignent toujours la cible voulu c'est classe! Dit-il en tournant un couteau entre ses doigts.
Millie: Fait attention tu va te couper!
Sadie: Où alors blesser un de nous !
Léna: Dans tout les cas sa sera un bain de sang!
Moi: Exactement! Vue que tu n'est pas doué on va t'enlever ce couteau hein!
Dis-je en lui prenant le couteau des mains et en le reposant sur la table.
Noah: Vous avez quoi contre moi là ?!
Caleb: Elles te connaissent juste c'est tout!
Et nous explosons de rire.
VOUS LISEZ
And if it was real ?
Fanfictiondeux meilleures amies. Une Fanfiction. Un réalisateur. De l'amitié, de l'entraide , du rire, de l'amour, de la haine. Une aventure. Voici l'histoire de Léna Anderson et May Sommer :) #6-Floride le 13/07/19 #1- acting le 13/ 08/19 et le 12/11/19 ; 11...