Point de vue de May
Ce matin les rôles sont inverser , Léna prend son temps et est presque de mauvaise humeur et moi je suis impatiente de ce qu'il va se passer.
Je n'arrête pas d'embêter Léna avec cette histoire de bisou et avec Millie et Zoé on se fait un plaisir de lancer la conversation au petit déjeuner. Léna me lance des éclairs avec ses yeux.
Ouais elle n'est pas de bonne humeur aujourd'hui!
« je me vengerais!» articule t'elle avec ses lèvres
J'hausse les sourcils et lui répond de la même façon qu'elle:
« es-tu sûre de vouloir jouer à ça avec moi?!»Noah: Vous faites quoi toutes les deux?
Tout le monde nous fixe.
Moi: Rien!
Après le petit déjeuner nous montons dans le van qui nous conduis au plateau de tournage, une fois arriver nous allons dans nos loges afin de nous changeais. Je vais donc rejoindre Antonio qui me donne la robe que je dois porter.
Une fois prête je rejoins les autres sur le plateau.
Léna porte la robe que j'avais mis dans mon histoire:Et Millie porte une robe noir qui lui va super bien:
Shawn prend Léna et Finn a part pour leur expliquer comment il vont filmer la scène du bisou etc.
Avec Millie et Zoé nous lançons dès regard à Léna; quand celle-ci les voie elle nous tire la langue et se re-concentre sur ce que dit Shawn.Point de vue de Léna
Nous commençons donc à tourner, avec May nous arrivons à la fête et Finn arrive vers nous , chacun dit ses répliques et pour le moment tout se passe bien. Vint le moment où je dois me tourner vers Noah et May , May part et une vague de stresse m'emporte mais je me concentre sur mon rôle et fait comme si j'allais partir Finn me prend la main et je me retourne il dit les deux réplique qu'il lui reste et avance son visage vers le miens. Finn m'embrasse et dit sa dernière réplique je lui sourie et me dirige vers la " sortie".
Shawn: Couper!
Je voie les filles applaudir et rigoler.Elles me fatigue jvous jure!
Shawn: Léna, Finn c'était très bien mais il faut que nous retournons la scène du bisou avec un autre plan.
Je soupire et avec Finn nous retournons à nos places
Finn: Ça va tu as quand même le privilège d'embrasser Finn Wolfhard!
J'hausse les sourcils:
Moi: Ça va? Pas trop modeste??
Puis nous rigolons.
C'est gentil de la part de Finn de détendre l'atmosphère même si il le fait avec modestie c'est sympa quand même.Parce que comment vous dire que c'est très gênant!Nous retournons donc la scène avec un différent plan puis avec May nous tournons la scène où nous sommes dehors, on enchaine avec celle où nous sommes " chez moi" et je suis très contente car on tourne cette scène avec Jackson.
May et moi sommes en pyjama sur un canapé et nous regardons la caméra qui est censé être la télé. Nous mangeons de la glace et franchement cette scène est pas si mal à tourner. May a sa tête poser sur mon épaule et Jackson arrive avec une petite cuillère, il se met a coter de moi et pioche dans mon pot de glace.Nous finissons la scène puis l'heure de manger et enfin arriver! Nous allons dans notre van en direction de l'hôtel. Je branche mon téléphone sans demander l'avis de personne et met la musique Wathever Will Be Will be de Doris Day et commence à chantonner.
May: Tu nous fais chier avec cette musique!Je lui tire la langue
May prend mon téléphone et met la musique break up with your girlfriend, i'm bored de Ariana Grande.
Millie et Zoé commence à chantonner avec May pendant que les gars lèvent les yeux aux ciel.Zoé: Qu'est-ce qu'il y a Finn t'aurais préféré que on mettent « thank u next » ?
Je le regarde en souriant ,il hausse les épaules.
Au refrain je ne peux m'empêcher de chanter avec les filles et Noah s'amuse à soit disant nous imiter quand on chante.
Moi: Aller pour Finnie on va mettre Thank u, next !
Et nous écoutons cette musique jusqu'à l'arrivée à l'hôtel.
Point de vue de MayLe soir
Léna et moi sommes dans notre chambre avec Millie et Zoé a parler de tout et de rien. Évidement avec les filles nous ne perdons pas le nord et nous questionnons Léna:
Millie: Alors ? Ce bisou avec Finn?
Zoé: Ton ressentie ?
Moi: Tu peux tout nous dire tu sais! Plus particulièrement à moi! Rajoutais-je en fessant un clin d'œil.Léna lève les yeux au ciel
Léna: Bah il y a rien a dire, c'était juste un bisou.Finit-elle en haussant les épaules.Je la regarde et voie que elle a un peu rougie. Je tourne la tête vers Millie et Zoé qui ne l'ont apparement pas remarquer.
Oh ma petite Léna t'aura mon petit interrogatoire ce soir t'inquiète pas!
Je ne l'oublierais pas!
VOUS LISEZ
And if it was real ?
Fanfictiondeux meilleures amies. Une Fanfiction. Un réalisateur. De l'amitié, de l'entraide , du rire, de l'amour, de la haine. Une aventure. Voici l'histoire de Léna Anderson et May Sommer :) #6-Floride le 13/07/19 #1- acting le 13/ 08/19 et le 12/11/19 ; 11...