15

852 33 32
                                    

Point de vue de Léna

Aidan film pendant le trajet pour un vlog. Nous sommes installer a côté. Je remarque que il nous film alors je tire la langue à la camera et Aidan rigole.

Nous arrivons ensuite au parc nous récupérons nos passes VIP pour pouvoir accéder plus vite aux attractions.
Noah: Bon on commence par quoi ?
Zoé: Moi je veux aller voir les minions!!
Moi: Oh ouais!!
Aidan: Bon bah allons-y.

Nous nous dirigeons vers l'attraction et sommes accueillit par deux minions, Zoé qui est une encore une véritable enfant saute dans leurs bras et se fait prendre en photo avec eux. Nous prenons ensuite une photo de groupe toujours avec les deux minions parce que c'est drôle puis nous faisons l'attraction.

Moi: Sa vous dit de prendre le train 9 3/4?

Les autres hochèrent la tête et nous nous dirigeons vers Poudlard. Après avoir fait le tour nous sommes entrer dans une boutique.Je me dirige vers les tenues de sorcier suivie de May.

May: Tu va prendre quelle maison du coup vue que tu n'a pas fait le test?
Moi: Je sais pas... Griffondor je pense...et toi tu va prendre la maison qui t'a était attribuer ou tu va tricher?
May: Franchement j'en sais rien!

Et nous rigolons

Finalement nous sortons tous avec une tenue de sorcier moi et Millie nous sommes donc à Griffondor , Aidan et Zoé sont Serpentard puis May, Noah , Finn et Jackson son Poufsouffle.
May: En tout cas il y a une majorité de Poufsouffle!

Nous passons le reste de la matinée et du début d'après-midi a faire des attractions puis nous repartons à l'hôtel car il faut que nous soyons en forme pour ce soir. Et il faut aussi qu'on bosse un peu niveau scolaire.

Arrivée à l'hôtel

Une fois arrivée nous montons dans nos chambres pour déposer nos affaires et prendre le matériel nécessaire pour passer deux heures de cours. Marie reste en bas et prépare la salle car c'est à son tour d'être notre professeur.
Pendant que nous sommes dans l'ascenseur je propose au autres:
Moi: Sa vous dit ont mets nos tenues de sorcier ?
Finn: Bonne idée!

Nous nous mettons donc d'accord et redescendons quelques minutes plus tard prêts à étudier. Marie nous voie arriver et s'exclame:

Marie: Désoler les enfants mes aujourd'hui vous aller étudier les Maths et l'Histoire-Géo à la place des sorcelleries.

Ont rigolent et ont prend place. Marie à installée 7 tables d'une personnes en deux ranger les unes dernière les autres.

La concentration n'étais décidément pas avec nous et Marie a dû nous reprendre plusieurs fois. Je pense que un cour de sorcellerie aurait été plus simple que des mathématiques.
Après 1h de travail Marie nous accorde une petite pause avant de passer à l'histoire -géo.

Millie: Venaient je fais un live!

Millie cale son portable contre son manuel d'histoire et nous nous installons près d'elle. Je suis installer entre Millie et Aidan. Millie lance le live, nous accueillons les personnes qui viennent et on répond à leurs questions.

Aidan me montre une photo qu'il avait pris tout à l'heure à Universal Studio où on me voit essayant de manger un donuts des simpson qui faisait dix fois la taille de ma tête.
Je rigole en voyant la photo.

Moi: Pff sa se fait pas de prendre des affiches!

Aidan hausse les épaules en disant:
Aidan: Trop tard!

Je lève les yeux au ciel en souriant puis me re-concentre sur ma lecture des questions qui apparaisse sur le téléphone de Millie. Beaucoup des questions sont par rapport au tournage et à la journée d'aujourd'hui mais il y a une question qui m'intrigue plus que les autres:

« @lovestrangerthings_011 C'est moi où Finn regarde trop mal Aidan et Léna quand ils rigolent ensemble? 😂 »

Je me tourne vers la personne concerner et voit que Finn détourne le regard.

Les commentaires qui suivent continue par rapport à cette question:

«@Finnie_saves.the.day Oh Finn serait-il jaloux?? »
« @Looove_milliebb Oooohh c'est mignon!😍❤️»
« @schnipperlover Linn is real!!!!🥰🥰»
« @Aidanmylove Aidan et Léna sont en couple? »

Voilà comment un seul commentaire à ramener l'attention sur moi, Finn et Aidan par la même occasion. Millie ignore les questions et annonce que elle va devoir couper le live car notre pause est bientôt fini, je la remercie intérieurement. Après avoir dit au revoir aux gens nous retournons tous sagement à nos places et Marie revient 1 minutes après.

C'est partie pour un petit cour d'Histoire!

And if it was real ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant