Point de vue de May
En l'occasion de notre dernière soirée à LA nous avons était conviés à une soirée qui va aussi permettre de faire la " promotion" du film. C'est une soirée avec un thème vestimentaire , il faut porter du blanc.
J'ai donc choisie de mettre cette tenue :Léna elle a opté pour un truc plus simple :
Accompagné par ses habituelle vans.
Moi: T'es sérieuse ? T'aurais pu faire un plus gros effort vestimentaire.
Léna: Oui bah excuse moi mais je ne suis pas la plus grande fan de robe et je préfère rester en basket!Je soupire cette enfant me fatigue.
Je me fait deux tresses de chaque côté et aide Léna à se faire de légères boucles. Je termine de m'occuper de la dernière mèche de cheveux de Léna quand on frappa à la porte. Je termina se que j'avais commençais et alla ouvrir.
Je tomba sur Noah habillé d'un simple jean noir avec une chemise blanche et franchement sa fait l'affaire car il est vraiment magnifique!
Derrière lui se tient Finn habillé d'un jean et d'un t-shirt blanc.
Wouah aussi parraiseux que Léna question vestimentaire aujourd'hui !Noah: Vous êtes prêtes ?
Moi: Non pas vous en tout cas, qu'est que vous comprenez pas dans soirée blanche! Vous êtes tous cons ou quoi? Enfin, quelle question, oui vous l'êtes !!!
Léna: Oh putain mais ta gueule!
Moi: Mais c'est toi qui sais pas t'habiller! Donc ta gueule!
Léna: Fuck you 🖕!Et Finn rajoute en chuchotant:
Finn: Bitch...Je le foudroie du regard. Pendant que Léna rigole en envoyant un bisou à Finn pour le remercier de sa belle intervention. Je lève les yeux au ciel et lui répond:
Moi: Go fuck yourself!
Finn: Wo calme ta joie!
Noah: Hé ho! Lui parle pas comme ça!
Moi: Oh merci c'est gentil... Mais apprends à t'habiller avant de me défendre!
Léna: Coup dur pour Noah!Noah fait un fuck a Léna.
Marie: Bon vous faites quoi la?? Dépêchez vous on va bientôt partir!
On sortie et Léna ferma derrière nous. Nous rejoignons dans le Hall de l'hôtel Millie, Zoé, Jackson et Aidan.
Millie porte une superbe robe blanche
Alléluia je ne serai pas là seule!
Zoé a elle aussi opté pour la simplicité d'un jean et d'un t-shirt. Et les gars ont mis un pantalon noir avec une chemise blanche.
Nous montons tous ensemble dans un van et les autres membre du cast et réalisateur dans un autre comme d'hab!Point de vue de Léna
Arriver à la soirée
Nous découvrons une jolie salle installé près de la plage. Le soleil commence tout doucement à descendre dans le ciel. Franchement cette endroit et super cute!
Millie commence a courir sur la plage en sautant et rigolant je la rejoins suivie par les autres.
Millie propose de faire une course et elle monte sur le dos de Finn. Je monta sur celui d'Aidan et May sur celui de Noah.Zoé: Heu...les gars vous pensez pas que sa va être compliquer?! Dit-elle en montrant Jackson
Nous explosons de rire puis Jackson monta sur le dos de Zoé.
May: Vous êtes prêts?
Millie: TROIS!
May: DEUX!
Zoé: UN!
Moi: C'EST PARTIII!!!Les gars et Zoé ce mettent à courir le plus vite possible. Zoé est en tête vue que Jackson et assez léger c'est facile, Finn la rattrape grâce à ses grandes jambes et gagne la course. Après cela nous entrons donc dans la salle avec les autres membres du cast et le réalisateur.
Nous passons sur un tapis rouge, nous nous plaçons en groupe et sourions au photographes. Puis nous nous dirigeons vers un coin avec des canapés et des fauteuils qui nous sont destinés.
May s'approche de moi en souriant.Moi: Qu'est-ce qu'il y a ?
May: Le soleil est entrain de se coucher, tu voudrais pas être ma photographe juste pour quelques minutes?
Moi: À condition que toi aussi tu prenne des photos de moi après!
May: C'est d'accord!Nous partons vers la plage. Je prend des photos de May puis on échange et elle prend ensuite des photos de moi. Nous retournons ensuite rejoindre les autres qui sont sur les fauteuils à parler et à faire des story.
VOUS LISEZ
And if it was real ?
Fanfictiondeux meilleures amies. Une Fanfiction. Un réalisateur. De l'amitié, de l'entraide , du rire, de l'amour, de la haine. Une aventure. Voici l'histoire de Léna Anderson et May Sommer :) #6-Floride le 13/07/19 #1- acting le 13/ 08/19 et le 12/11/19 ; 11...