Heureusement Shawn débarque dans la salle de bonne humeur avec d'autre personnes connue et non , probablement les autres acteurs.
Et tout de suite l'ambiance deviens tout de suite plus détendue. Je remercie Shawn intérieurement d'être arriver aussi vite.Nous nous asseyons chacun a la place qui nous est attribuée. Je suis entre Léna et une autre fille.
Ouf.
Ah rip Léna à Finn à sa droite.Point de vue de Léna
Nous nous sommes tous installés à nos places respective et c'est qui qui est à ma droite et bah c'est Finn ! Youpie ( noté l'ironie) et qui May a t'elle a sa gauche ah bah tiens c'est pas Noah! Moi je dis il y a de l'injustice dans ce monde.
Shawn nous explique a tous ce qu'il va ce passer durant les mois qui vont arriver patati patata je vous passe les détails. J'appris que la fille a côte de May est celle qui va jouée Addison et que elle ce nomme Zoé. J'ai aussi découvert qui seront mes parents dans ce film.
Oh non je meurs de mignonnitude (nda: si si je vous assure ce mot existe 😂😂) mon petit frère sera jouer par le petit garçon le plus cute du monde :
Jackson Robert Scott( nda: regardez moi sa bouille il est trop cute cet enfant!!)
Finn: Et tu sûre que c'est lui le plus cute du monde?
Moi: Hein?
Finn: Jackson
Moi: Tu ma entendu?
Finn: Yep!
Moi: oups
On se regarde puis on éclate de rire.Je découvre la " famille " de May puis Shawn nous explique les scènes que nous tournerons et où. Après une matinée à parler tournage, lieu, script, musique et tout le reste nous partons tous manger au restaurant de l'hôtel et nous avons ensuite notre après-midi de libre.
Au restaurant je m'installe à coter de May comme d'hab quoi.
Zoé , Millie , Finn et Noah nous rejoignent.
???: Léna je peux me mettre à côté de toi ?Je tourne la tête et voie Jackson.
Moi: Oui bien sûr !
Je lui sourie et il s'installe en fessant un salut à toute la table. Ce petit est vraiment trop chou.Finn: Léna t'en pense quoi du fait que ce soit Jackson qui joue ton petit frère?
Sérieusement Finn ?
Moi: Eh bien je suis très contente que ce soit lui , en plus Jackson a vraiment une bouille adorable.
Jackson me sourie.Noah: Sinon les filles vous avez hâte de faire votre premier jour de tournage ?
Zoé: Trooooppp hâte sa va être si drôle de jouée une peste!
May: Ouais!
Moi: Grave sa va être trop cool!Finn: Shawn est sûr que vous saviez jouer la comédie vous deux ?
Dit-il en nous pointant avec sa fourchette moi et May.
May lui lance un regard en mode « t'es sérieux de nous pointer comme sa avec ta fourchette toi ?!»
Moi: Qu'est-ce que tu insinue par là Finn ?
Finn: Moi?! Rien du tout!Puis nous rigolons tous. Nous finissons notre repas en fessant des jeux de mots sur les prénoms des un est des autres , bien-sur avec May nous nous vengeons de Finn en lui balançant autant de jeux de mots sur son prénom qu'il n'en avait entendue en 16 ans d'existence.
Puis nous retournons tous à l'hôtel.
1 heure plus tardPoint de vue de May
Avec Léna ont était tranquille entrain de regarder Pitch Perfect quand quelqu'un frappa a la porte de notre chambre. Léna et moi on se regarde , nous avons toutes les deux là flemme d'aller ouvrir alors on fait une battle de regard.
Léna commence à baisser un peu la tête et à me regarder comme Eleven ce qui fait que j'explose de rire.
Léna: J'ai gagnée ! Ta rigoler!!
Moi: C'était une battle de regard pas de celle qui rie en première, donc tu va ouvrir la porte ma petite!
Léna soupire puis ce dirige vers celle-ci
Léna: Oh salut Millie. Entre!
Millie: Salut , avec les gars on va aller dehors faire du skate vous voulez venir?
Léna: pourquoi pas !Je regarde la télé puis Millie et Léna.
On se reverra ce soir très cher télé.
Je me lève et vais les rejoindre.Nous descendons en bas ou nous attendent Noah , Finn , Caleb , Gaten , Sadie et même Jackson et là.
Jackson: Avec Finn on a trouver une courre derrière l'immeuble et il n'y a personnes là bas.
Sadie: Alors Allons-y !
Nous sortons à l'arrière de l'hôtel et je vois quelque choses scintiller au soleil.
Moi: Léna t'avais raison!
Je lui montre la piscine
Léna: Je te l'avais dit!Jackson: Ont pourra y aller avant de partir ?
Noah: Si tu veuxNous arrivons dans une grande courre. Plusieurs planche de skate son poser contre un petit muré. Les gars avaient tout prévu.
VOUS LISEZ
And if it was real ?
Fanfictiondeux meilleures amies. Une Fanfiction. Un réalisateur. De l'amitié, de l'entraide , du rire, de l'amour, de la haine. Une aventure. Voici l'histoire de Léna Anderson et May Sommer :) #6-Floride le 13/07/19 #1- acting le 13/ 08/19 et le 12/11/19 ; 11...