Point de vue de Léna
Après manger avec May nous nous rendons à la chambre de Marie. Celle ci nous invita à entrer et nous prenons place en face d'elle sur son lit.
Marie: Bon alors les filles il va falloir que vous vous occupiez un peu de vos réseaux sociaux et que vous répondez à vos commentaires et messages!
Elles nous montre nos comptes respective et je vois avec étonnement que il y a déjà pas mal d'abonnés et de commentairesMay: Mais on a poster que une photo , comment ces gens on fait pour déjà trouver nos comptes ?
Moi: Heu... May dois-je te rappeler que les story sa existe?! Millie a poster plusieurs photos et vidéos quand on faisait du skate en nous identifiant.
May: Oui je sais elle nous a même filmer ce matin quand on tourner la dernière scène.
Moi: Quoi ?! J'étais pas au courant moi!
May: Bah maintenant tu l'est!Je souffla puis nous rigolâmes. Après cela nous promettons à Marie que l'on va essayer d'être plus active sur les réseaux et nous retournons dans notre chambre. Je décide de prendre de l'avance car Marie n'exagérer pas il y a vraiment beaucoup de messages et de commentaires, je ne sais même pas si je pourrais y répondre à tous.
2 mois plus tard
Cela fait déjà 2 mois que nous tournons. Sadie , Caleb et Gaten sont rentrer chez eux car ils avaient fini leurs scènes de tournage et ils avait des choses de prévue de leurs côtés. Il ne reste plus que Millie, Finn, Jackson, Noah, Zoé et May et moi bien évidement!
Ce matin c'était notre dernier jour de tournage à Atlanta demain nous prendrons l'avion direction L.A comment vous dire que je ne tiens plus en place!
Pour notre dernière après-midi dans cette hôtel nous avons décider d'aller faire un tour a la piscine.
Avec May nous nous sommes misent en maillot de bain et nous rejoignons Zoé dans sa chambre qui n'arrive décidément pas à se décider entre deux maillot de bain. Avec May nous lui montrons toutes les deux un maillot de bain rouge bordeaux. Elle hoche la tête puis va se changer. Nous rejoignons ensuite les autres qui était déjà là.
Millie: Vous en avez mis du temps!
May: Zoé n'arriver pas à se décider entre deux maillot de bain.Zoé saute dans l'eau en faisant une bombe. J'échange un regard avec May et nous nous approchons du bord pour voir si l'eau et froide ou non. Mais à peine arriver au bord Noah pousse May puis saute après dans l'eau. J'explose de rire fasse à la tête choquer de May qui vient de revenir à la surface mais m'arrête direct quand deux mains se pose dans mon dos et que je plonge moi aussi dans l'eau qui est légèrement fraîche, au moins j'aurais eu la réponse que je voulais. Quand je remonte je vois Finn rigoler fière de ce que il vient de faire.
Il me tend sa mains pour que m'aider à sortir sauf que je l'attrape et le fait tomber lui aussi. On rigole tous et une bataille d'eau commence.Point de vue de May
Nous faisons actuellement une bataille d'eau et je doit dire que je m'amuse beaucoup. J'étais entrain d'envoyer de l'eau sur Millie et Zoé quand je vue Noah s'approcher de moi avec un sourire innocent coller au visage et me plonger sous l'eau en appuient sur mes épaules avec ses mains.
Sauf que je suis plus maligne que lui et je me laisse aller sous l'eau et vais jusqu'au sol. J'attrape la cheville de Noah et le renverse puis remonte à la surface. Il remonte peu après:
Noah: May Sommer tu a déclarer la guerre!
Moi: Noah Schnapp tu l'a chercher!1 heure plus tard
Nous avons fini nos " chamailleries" et avec Léna nous sommes remonter pour nous sécher et nous changer parce que on va pas rester en maillot de bain toute l'année non plus fin bref nous sommes dans notre chambre Léna et moi et je cherche désespérément mon téléphone,
en fouillant partout:
lit, oreiller, tiroir, commode...PARTOUT et impossible de mettre la main dessus.Moi: T'es sure que te ne l'a pas vue?!
Léna: Non May je n'est pas vue ton téléphone!
Moi: Tu veux pas m'aider s'il te plaît?!Elle soupire
Léna: C'est ou la dernière fois que tu l'a vue? Tu as du sûrement le laisser là!
Moi: C'était sur ma table de nuit sauf que il n'y est pas!!Quelqu'un frappa à la porte, Léna alla ouvrir pour une fois:
Marie: Les filles c'est l'heure d'aller manger!Je lache un « Oh» d'exaspération.
Léna: C'est rien elle ne trouve juste pas son téléphone mais on reprendra les recherches après le repas!
Après le repas
Je me dépêche de retourner dans notre chambre. Léna et obliger de courir derrière moi pour réussir à me suivre. Une fois arriver je recommence mes recherches quand Léna m'appelle et me montre ma table de nuit.
Je li dans son regard un « sérieusement, ouvre les yeux!»
Moi: C'est impossible! Il n'était pas là tout à l'heure!! J'en suis sûre!
Léna: Peut être que il y était et que tu n'a pas fait attention?
Moi: J'en suis sure et certaine que il n'était pas là! Je suis passer au moins 5 fois devant ma table de nuit je l'aurais vue quand même!Je le prend et voie que quelque chose à changer. Et comprend qui est le coupable de tout cela:
T'inquiète pas Noah je compte bien préparer ma vengeance!
VOUS LISEZ
And if it was real ?
Fanfictiondeux meilleures amies. Une Fanfiction. Un réalisateur. De l'amitié, de l'entraide , du rire, de l'amour, de la haine. Une aventure. Voici l'histoire de Léna Anderson et May Sommer :) #6-Floride le 13/07/19 #1- acting le 13/ 08/19 et le 12/11/19 ; 11...