Point de vue de LénaJe suis actuellement en cour d'espagnol à m'ennuyer un peu beaucoup lors de la correction d'un devoir que j'ai assez bien réussie pour une fois.
Quelqu'un frappa à la porte notre prof ce dirigea vers celle ci et un surveillant apparaît je retourne dans mon ennuie car il doit sûrement venir chercher quelqu'un qui à du faire une connerie encore. Sauf que c'est mon nom que j'entends.
Qu'est-ce que j'ai fait ?Moi: Heu...je dois prendre mes affaires ?
Il hoche la tête.« t'es dans la merde !!» ricane une petite voix dans ma tête
Toi ! La ferme !Je range mes affaires et le suit , nous nous dirigeons vers une autre salle où il ouvre la porte. Tiens c'est la salle où May a cour maintenant. Le surveillant frappe et entre je reste à l'encadrement de la porte. Le prof de May hoche la tête puis dit à May de prendre ses affaires et d'y aller.
Des chuchotements ce font entendre il est vrai que May est une bonne élève elle n'a jamais était convoqué et je crois même que elle n'a jamais eu de croix dans son carnet.
Elle me voit et me lance un regard interrogateur. J'hausse les épaules et lui répond du regard « je sais pas »Puis nous suivons le surveillants jusqu'à devant le bureau du CPE où nous devons attendre.
May: Qu'est-ce que tu as fait comme connerie toi ?!
Moi: HEIN?! Mais j'ai rien fait!! Et puis tu dit sa comme si j'étais un danger public !
May: C'est peut être le cas!Je lui lance un regard noir puis nous éclatons de rire. Nos rires fut vite couper par la porte du CPE qui venait de s'ouvrir.
CPE: Léna, May suivez moi s'il vous plaît.
Nous le suivons dans sont bureau, quand je rentre dans la pièce je remarque que il y a quelqu'un. Je ne reconnais pas cette personne alors je me tourne vers May qui venais exactement de faire comme moi.
Ok.
Génial on nous a appeler pour voir un inconnu.Point de vue de May
L'homme ce tourna finalement vers nous et je reconnue sont visage. C'était Shawn Levy !
Mais qu'est-ce que il faisait ici ?
Je regarda Léna qui me regardait en mode « Tu vois ce que je vois?!»CPE: Vue vos têtes je pense que vous savez qui c'est! Normalement vos professeurs d'anglais aurait du venir pour tout vous expliquer mais vue que ils avaient cour ce n'était pas trop possible donc je vais m'en charger.
Shawn Levy et venue jusqu'en France pour te rencontrer May , il a quelque chose à te demander.Moi ?!
Le CPE regarda son ordi puis déclara:
CPE: Ah vos parents sont arriver venez nous allons aller dans le bureau de la principale.Oh mon dieu
Je crois que je vais mourirJe suis Léna et le CPE jusqu'a l'autre bout du couloir ou l'on voit inscrit sur une porte
«Principale»Ouh la, les chose sérieuses commencent. Nous entrons chez la principale qui nous regarde comme si nous avions commis un meurtre et je croisa le regard de ma mère qui me regardait comme si elle était déçue!
Principale: Les filles vous pouvez vous asseoir. May, sais tu que tu as fait quelque chose de terrible? D'où la demande de Mr Levy... je suis franchement déçue!
Je commença à flipper à mort en me disant: putain, dans quoi je me suis foutue?! Y a un vol pour le Mexique pas trop cher? Je m'appellerai Rosa, rosa quoi je sais pas mais bon c'est pas le problème pour l'instant.
Je regarde par la fenêtre pour voir si je pouvais m'enfuir et je me retourne pour voir si la porte était libre. Merde y a le CPE!
Bon bah je pense que je vais garder mes fesses posées sur cette chaise, c'est plus sage!Principale: Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu avais des talents d'écriture?! J'ai lu ton histoire et elle est excellente!
Mince, pourquoi elle a lu ca?! Et ma mère, imaginons qu'elle ait lu, elle a réagi comment quand May a été embrassée par Noah?! J'suis dans la merde!!
Je n'ose surtout pas croiser sont regard.Principale: Et je ne suis apparement pas la seule à avoir pensée cela vue que Mr Lévy a lui aussi lu cette histoire est souhaiterait avoir ton avis pour l'adapter en film.
Oh mon dieu je vais faire une crise cardiaque.
Point de vue de LénaAi-je bien entendue ce que la principale vient de dire ?! Heureusement que je suis assise sinon mais jambes n'aurait pas tenue longtemps sous le coup de cette information.
Je suis si contente pour May!!
Principale: Nous avons informé ta mère et si tu te pose la question elle sera d'accord avec le choix que tu fera , il ne nous reste plus que à avoir ta réponse May.
Je regarde May attendant sa réponse.
May: Eh bien...heu...oui pourquoi pas! Dit-elle en souriant.
Oh mon dieu c'est génial!!!
Mais par contre qu'est-ce que je fout ici moi ?!Principale: Il y a cependant une demande de la part de Mr Lévy.
May et moi la regardons en attente de sa réponse , il y a trop de suspense dans cette conversation à mon goût.
Principale: Shawn Levy souhaiterait que vous incarniez vos propres rôles. Et vos parents sont d'accord pour cela nous avons eu une conversation avant votre arrivées.
Je manque de m'étouffer
Point de vue de May
Moi: Heu...sa veut dire que Noah,Finn est les autres seront jouez par eux même ?
Principale: Oui bien sûr ! Sinon le film n'aura plus aucun rapport avec l'histoire!
Ok j'ai vraiment envie de partir au Mexique là maintenant tout de suite!
Quand Noah lira le script il va vraiment me prendre pour une folle après.Principale: Alors ?
Je regarde Léna qui a l'air d'être la fille la plus heureuse du monde. C'est vrai que c'était un de ces rêves de pouvoir jouer dans un film et le fait que ses parents sont d'accord et encore plus extraordinaire.
Mes consciences angélique et maléfiques font un petit débat sur les pour et les contre:
👿: Moi cette histoire je la sens pas!
Noah va te trouver plus que bizarre et puis que va dire ta mère si elle te voie l'embrasser hein ?!
😇: Mais ferme là ! Écoute moi May !
Franchement tu devrais dire oui direct , regarde toutes les bonnes choses que sa va t'apporter !
- tu realisera le rêve de ta meilleure amie!
-ton histoire va être réaliser en film ! La Fanfiction d'une simple collégienne qui vie dans un troue paumée!
-Les gens qui on lus et aimés ton histoire seront ravie de la voir en film!
- Et puis tu va rencontrer Noah Schnapp!!Cette dernière phrase réussie a me convaincre.
Moi: C'est d'accord!
Léna saute de sa chaise en levant les poings en l'air :
Léna: Yeeeeeeaaaaahhhh!!!~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà le 1 chapitre !
Chapitre écrit avec l'aide de nina351J'espère qu'il vous a plu 🥰
Je m'excuse pour les fautes d'orthographe :)
Kiss❤️
VOUS LISEZ
And if it was real ?
Fanfictiondeux meilleures amies. Une Fanfiction. Un réalisateur. De l'amitié, de l'entraide , du rire, de l'amour, de la haine. Une aventure. Voici l'histoire de Léna Anderson et May Sommer :) #6-Floride le 13/07/19 #1- acting le 13/ 08/19 et le 12/11/19 ; 11...