Après la soirée
Point de vue de May
Moi: Léna!!!
Avec la voix la plus aiguë possible:
Moi: NOAH M'A EMBRASSÉEEeeeeee!!
Léna: Oh mais c super ça..
Moi: Cache ta joie hein!
Léna: Non mais je suis contente pour toi, t'as pécho ayez c'est cool..
Moi: Mais va te faire foutre !!!!
Léna: Définition de May: va te faire foutre.
Moi: Définition de Léna: pétasse!On entra dans notre chambre.
Finn: Wow Wow Wow! C'est quoi cette violence!
Léna: Nan mais depuis quand vous nous écouter ?!!
Noah: Bah depuis toujours...
Moi: Et c'est moi qu'on traite de folle?!Noah vint me faire un câlin de côté et je me penche et lui dis:
Moi: Euh tu fous quoi?!!
Léna: Coup dur pour Noah!Il se détacha de moi, m'observa et regarda Finn.
Noah: On peut compter sur personne ici, même pas sur ma petite amie.
Léna me regarde en mode « ah bon, je n'étais pas au courant de cette information », et je la regarde en mode « fallait me laisser parler pétasse!» elle me lance un regard en mode " ta gueule connasse !»
Noah se penche vers Finn et lui chuchote:
Noah: Ta compris se qu'il se passe?
Finn: Je crois que elle s'engueule mentalement.Ils se tournent tout les deux vers nous et voient Léna qui me fit signe qu'elle allait me tuer. Je la regarde en mode « vas-y essaie! »
Noah: Tu crois qu'on devrait les séparer ?Finn se dirige vers Léna et lui fit un câlin, je l'a regarde en mode « Ah ouais toi non plus tu ma pas tout dit apparement! »
Noah frappe dans ses mains en déclarant:
Noah: Bon et si on regarder un film?!Léna et moi continuons à nous lancer des regards noir.
Finn: C'est vous qui choisissez!
Après cette information Léna et moi nous regardons et décidons d'arrêter notre petite guerre. Léna lance Netflix et nous choisissons un film.
On s'installe par terre avec nos couvertures Noah met son bras autour de mes épaules et je le laisse faire, je regarde Léna qui a poser sa tête sur l'épaule de Finn.Point de vue de Léna
Nous regardons un film et je suis confortablement installer près de Finn. A l'écran s'affiche une fille qui cherche une tenue avec sa meilleure amie pour aller à une soirée. Elle porte une robe rouge un peu courte et met trois tonnes de maquillage.
Dans le plus grand des calmes je déclare:
Moi: On dirait une pute...May explose de rire
Finn et Noah me regarde bizarrement.Finn: C'est pas très gentils ça!
Moi: Il y'a que la vérité qui blesse...
May: Léna tu ma tuée jte jure!Le lendemain
Je me réveille et remarque que je suis...parterre??
Je tourne la tête à gauche et voie May et Noah endormie dans les bras l'un de l'autre, je tourne donc ma tête a droite et voie Finn qui dort paisiblement.Oooohh il est beaucoup trop mignon!!
J'hésite à lui faire un bisou mais je ne voudrais pas le réveiller alors je me lève le plus silencieusement possible pour ne réveiller personne et vais dans la salle de bain. J'enfile ma tenue d'aujourd'hui:
Et sort de la salle de bain. Je voie May qui vient de se réveiller et qui prépare sa valise.
May: Pour une fois que tu est levée avant moi! Dit-elle en chuchotant.
Moi: Grave c'est un exploit!May regarde les gars qui dorment:
May: On devrait peut-être les réveiller.J'hoche la tête et me dirige vers Finn. Je lui caresse la joue et lui chuchote à l'oreille:
Moi: Finn réveil toi, on va rater l'avion sinon!Finn ouvre les yeux encore à moitié endormi et me sourit. Il me tend ses bras et je m'y blottie.
Après quelques minutes dans les bras l'un de l'autre je me redresse l'embrasse sur la joue puis vais préparer ma valise pendant que May est partie se préparée.
Les garçons retournent dans leurs chambre pour eux aussi aller se préparer.Une fois prêtes nous descendons dans le hall rejoindre les autres et nous allons prendre nos petits déjeuners. Pendant que nous sommes à table Millie lance la conversation :
Millie: J'ai entendu dire que deux personnes n'ont pas dormit dans leurs chambre cette nuit !
Noah: vas-y dit se que tu veux dire...
Millie: Oh mais moi j'ai rien à dire par contre vous si!
Moi: On a juste regarder un film et on c'est endormit point.
VOUS LISEZ
And if it was real ?
Fanfictiondeux meilleures amies. Une Fanfiction. Un réalisateur. De l'amitié, de l'entraide , du rire, de l'amour, de la haine. Une aventure. Voici l'histoire de Léna Anderson et May Sommer :) #6-Floride le 13/07/19 #1- acting le 13/ 08/19 et le 12/11/19 ; 11...