Point de vue de Léna
Avec May nous avons commencées à tourner notre première scène nous sommes donc actuellement "en cour d'anglais".
Les garçons et Millie sont venue voir comment on " jouer". Perso j'évite d'y penser et je me concentre plus sur ce que je doit dire.Notre " professeur" vient de passer dans les rangs pour nous faire piocher une lettre.
3 heures plus tard
Nous avons "fini" avec May notre journée de tournage et cette aprem ce sont les gars qui vont tourner. Franchement c'était GÉ-NI-AL!!
J'ai super hâte d'être à demain!
Nous allons tous vers la "cantine" pour aller manger ENFIN! car je meurs de faim! Vers les dernières prises mon ventre n'arrêter pas de gargouiller ce qui a bien fait rire May, Millie et les gars.
Nous nous mettons à une table avec les mêmes personnes que hier. Nous mangeons dans la joie et dans la bonne humeur. Après manger nous avons le droit à une petite pose et nous avons décidé de jouer à cache-cache. Jackson a proposer qu'on se mette par duo pour rendre les choses plus drôle. Je valide son idée car sa peut être en effet très marrant et décide d'écrit sur des petit bout de serviette les prénoms suivant:
Millie
Sadie
Noah
Gaten
Finn
Jackson
May
Et le mien
Caleb lui préfère essayer de nous trouver.Je mélange donc l'es papier et honneur aux filles donc c'est nous qui tirons les papier. Je prend le dernier et tombe sur....Jackson !
Je le regarde en souriant et on ce fait un top la.
May ce retrouve avec Gaten
Millie avec Finn
Et Sadie avec NoahCaleb met un Chrono sur son téléphone et nous avons 30 minutes pour trouver une cachette.
Je ne perd pas de temps et entraîne Jackson avec moi. Je commence à chercher une pièce ou un endroit qui aurait la possibilité de nous cacher.
J'ai une super idée!
Moi: Suis moi !
Jackson acquise et nous retournons dans la " cantine"
Jackson: Mais qu'est-ce tu fait il va nous trouver en premier!
Moi: Fait moi confiance et assis toi ici!
Nous nous asseyons à une table où une famille était tranquillement en train de manger.
Moi: Ne faites pas attention à nous! Dis-je en rigolant un peu nerveusement.
Je regarde Caleb discrètement et je le voit ce levait et quitter la salle. Apparement les 30 minutes sont achevées.
Jackson: T'es vraiment sûre que il va pas nous trouver?
Moi: Quand tu joue à cache-cache et que c'est toi qui compte tu ne va pas penser à chercher près de toi , tu te dira que c'est trop facile et que personne n'aura penser à se cacher là non ?
Jackson: Pas faux.
Moi: Bon à mon avis on en a pour un petit bout de temps ici alors que dirait tu de jouer à Pierre-feuille-ciseaux ?
Jackson: C'est partie!Pendant environ 10 minutes nous jouons à Pierre-feuille-ciseaux. Quand je revue Caleb revenir mais cette fois avec Sadie et Noah. Je fis signe à Jackson d'être discret et je m'enfonça un peu plus dans mon siège.
Après quelques minutes à inspecter la salle ils repartirent. Je poussa un long soupire bien vite rejointe par Jackson.
Moi: Tu vois je te l'avais dit!
Jackson rigola et on commença à parler.
Caleb, Sadie et Noah reviennent encore une fois mais avec May et Gaten. J'étais tranquillement entrain de me réjouir de notre futur victoire quand je vue le regard de May se poser sur moi et me montrer aux autres.
J'essaie de me cacher un peu plus même si c'est peine perdu. Ils arrivent vers nous et je déclare:
Moi: Pff May t'es sérieuse de nous avoir balancer ?!
Caleb: Dans tous les cas vous avez gagner!
Jackson: Bah non il manque Finn et Millie !
J'acquisa.Gaten: Non Caleb les a trouver en premier mais ils ont eu un petit problème.
Sadie: En faite ils sont coincée dans le local à balais.
Moi: Tiens pour une fois que c'est pas Noah qui est coincé quelque part!
Noah: Hé oh !
Moi: Bah quoi ? Je pense que tout le monde ici est d'accord avec moi pour dire que tu est là personne qui est le plus coincé quelques part !
May: Elle a pas tort !
Les autres hochaient la tête.
Jackson: Bon bah allons aider Millie et Finn!Nous partons donc tous vers le fameux local à balais où Finn est Millie sont coincés.
VOUS LISEZ
And if it was real ?
Fanfictiondeux meilleures amies. Une Fanfiction. Un réalisateur. De l'amitié, de l'entraide , du rire, de l'amour, de la haine. Une aventure. Voici l'histoire de Léna Anderson et May Sommer :) #6-Floride le 13/07/19 #1- acting le 13/ 08/19 et le 12/11/19 ; 11...