Point de vue de May
Noah: Je trouve que c'est génial que l'on soit en équipe tu ne trouve pas ?
Je ne répond pas, je préfère me concentrer sur une éventuelle cachette.
Noah: Tu boude?
Moi: Au lieu de parler tu ferais mieux de chercher une cachette!
Noah: T'inquiète j'ai déjà trouvé!Il me tire par le bras vers l'ascenseur.
Moi: Wouah quelle cachette rechercher! C'est sûr que on ne nous trouvera pas ici! Et puis c'est bizarre de se cacher dans un ascenseur Noah!! Les autres vont se faire des films...
Noah: Je ne suis pas bête à se point! Bien sûr qu'on ne va pas se cacher ici!L'ascenseur s'arrête à notre étage et Noah m'emmène jusqu'à devant ma chambre.
Noah: Tu as ta clé? Millie ne pensera pas à venir ici.J'ouvre la porte peux convaincue et rentre. Noah me suis et la referme derrière lui.
Moi: Sa serai plus prudent de se cacher dans la salle de bain non? Au moins si elle ouvre la porte de la chambre elle nous voit pas!
Noah: Pas bête!
Il entre dans la salle de bain.
Heureusement que j'ai penser à enlever la clé de la serrure intérieure!
Je referme la porte derrière lui et l'enferme.
Moi: Oh zut..
Noah: May laisse moi sortir!!!
Moi: C'est dommage ça t'es coincé! Pour la deuxième fois dans une salle de bain, c'est vraiment pas de chance!
Noah: May!! Sérieux laisse moi sortir! On va perdre la partie de cache-cache!!!
Moi: Je t'avais prévenue que sa ne fessait que de commencer! Aller bonne chance Noah moi je vais aller jeter un coup d'œil dehors! Ah et Millie est au courant donc elle ne s'inquiétera pas!
Noah: QUOI?! VOUS ÊTES SÉRIEUSES À FAIRE ÇA C'EST-Et je ferma la porte de la chambre derrière moi.
Point de vue de Léna
Putain déjà que demain il faut que l'on s'embrasse et en plus je suis en équipe avec Finn et je dois me cacher avec lui! C'est génial, très malaisant tout ça!!
Finn: Sa va être notre journée dit donc!
Il a lu dans mes penser c'est pas possible.
Je lui lance un regard blasé.Finn: Eh c'est très vexant sa! Dit-il en prenant un aire faussement choquer.
Je rigola
Moi: Désoler c'est juste que j'ai pas hâte d'être à demain... C'est pas contre toi bien-sur! C'est juste que sa va être gênant...Finn me fit un petit sourire.
Finn: Bref il faut que l'on trouve une cachette.
Moi: Fait chier!
Finn: Quoi?
Je lui montre Millie qui est en fasse de nous.
Finn: Merde!
Finn me tire par le bras derrière une plante.
Moi: Et le prix de là meilleur cachette est remis à...Finn Wolfhard! Toutes mes félicitations!!
Finn: T' avais une meilleure idée peut être?!
Moi: Hum...non. Mais avoue que cette cachette est pourrie!
Finn: Ouais mais on faut avec se qu'on as!
Millie: BOUH!Je sursauta! Millie c'était mise entre Finn et moi pendant que l'on parlait et ni lui ni moi ne l'avions remarqué.
Finn: PUTAIN MILLIE!
Millie: Vous êtes au courant que c'est la pire cachette de tout les temps?
Moi: Oui on sait.
Finn: Du coup on a gagner ou perdu?
Je lui lance un regard blasé.
Finn: Bah quoi? On sait jamais!En fin de soirée
Je prend les affaires dont j'ai besoin et me dirige vers la salle de bain et Noah en sort en me bousculant.
Moi: Mais qu'est-ce que—
Noah: Oh mon dieu merci Léna de m'avoir laissé sortir!!
Et il parti en lançant un regard noir à May qui elle lui disait au revoir de la main avec un sourire maléfique.
Moi: May tu m'explique pourquoi Noah vient de sortir de notre salle de Bain?!
May: Je l'avais prévenue que j'allais me venger!
Moi: C'est pas possible... Dis-je en soupirant
May: Bref sinon c'était comment cette partie de cache-cache avec Finn?
Moi: On a perdu
May: C'était quoi votre cachette??
Moi: Une planteMay explose de rire
May: Sérieusement?! Mais c'est nul!
Je rigole à mon tour
Moi: Oui merci je sais! Et toi tu as fait quoi pendant tout ce temps? D'ailleurs sa fait combien de temps que Noah était enfermer?
May: Sa faut exactement depuis 10h du matin. Et je me suis promener à L.AJe leva les yeux au ciel et partie me laver.
Avant d'aller me coucher je consulte mes derniers messages et celui de Millie me fait lever les yeux au ciel.Messages
Millie: Ma petite Léna demain tu va embrasser Finnie!! Comment tu te sent? Tu est nerveuse? T'a hâte??
Moi: Sa fait la dixième fois de la journée que tu me le dit et je te répond toujours là même chose!😂
Millie: Je sais mais j'aime bien t'embêter avec cette histoire , c'est drôle 🙃
Moi: Pour une fois que c'est pas à toi que on pose cette question tu en profite un peu trop! 😂😂
Millie: Ouais c'est fort possible!😂 Bref bonne nuit Léna , demain sera une grande journée!😂❤️
Moi: Ouais c'est ça! Bonne nuit🙃❤️Fin des messages
Moi: Bon aller Bonne nuit May!
May: Quoi?! Attend on peut parler un peu! Demain tu vas quand même embrasser Finn Wolfhard!
Moi: Bonne nuit!!
VOUS LISEZ
And if it was real ?
Fanfictiondeux meilleures amies. Une Fanfiction. Un réalisateur. De l'amitié, de l'entraide , du rire, de l'amour, de la haine. Une aventure. Voici l'histoire de Léna Anderson et May Sommer :) #6-Floride le 13/07/19 #1- acting le 13/ 08/19 et le 12/11/19 ; 11...