Point de vue de Léna
Nous commençons donc notre premier jour de tournage en Floride et avec May nous sommes de bonne humeur car la scène que nous allons tourner est celle du centre commercial en gros la scène où les garçons en prennent un coup pour leurs égos. May et moi allons les maquiller, pour les travestir 😂. Pour les punir de nous avoir fait chier plutôt!
On se met en place et on commence à tourner. Je me fais kidnapper et quelques minutes plus tard, May me rejoint et dis la fameuse réplique qui me fait exploser de rire:
« C'est ici qu'il y a l'apéro? »Ensuite les garçons nous rejoignent et nous disent à voix basse:
« Profitez en parce que ça va pas durer »Moi: Mais bien sûr!
Ils s'assoient et nous commençons à les maquiller. On entend Millie, Zoé et Aidan rigoler depuis les coulisses.Shawn: Stop faites moins de bruit dans les coulisses! Maintenant on doit recommencer la scène!
Noah et Finn soupire ce qui fait encore plus rigoler les autres. Nous devons recommencer une troisième fois la prise car Millie, Zoé et Aidan rigolent beaucoup trop fort.
Finn: PUTAIN MAIS FERMER LÀ!!!
Les autres rigolèrent encore plus.
Finn: Aidan arrête de rigoler parce que ça va bientôt être ton tour si tu continu!Leurs rires s'amplifièrent. Finn se leva brusquement et alla chercher Aidan
Finn: Noah viens m'aider à le ramener!
Finn pris par les bras Aidan qui essayer de se débattre et Noah l'attrapa par les pieds. Ils le portèrent jusqu'à nous, le mit assis sur une des chaises et le tenait.
Finn s'adresse à moi avec un sourire:
Finn: Maquille- le!Aidan me supplie du regard de ne pas le faire. J'hausse les épaules en déclarant:
Moi: C'est parti!
Aidan: Léna tu va me le payer!
Moi: Moi aussi je t'adore!!Noah s'adresse discrètement à May qui est à coter de moi:
Noah: Film!May rigole puis sort son téléphone, j'attend qu'elle lance la vidéo pour commencer à maquiller Aidan.
May: Bienvenue dans Maquille ton Bff! Avec comme maquilleuse Léna Anderson, Cameraman Moi ( May Sommer), L'aide de Finn Wolfhard et Noah Schnapp et comme invité nous avons Aidan Gallagher!!! Un tonnerre d'applaudissement mesdames et messieurs!
Millie et Zoé applaudissent tout en criant et rigolant avec Shawn et le reste de l'équipe.Nous maquillons Aidan sous les rires de tout le cast et la production puis ensuite nous arrivons enfin à finir la scène du maquillage avec Finn et Noah.
Après une matinée bien chargée nous allons manger. Je garde une distance de sécurité avec Aidan car je reconnais sont sourire qui signifie que il va se venger. Quand? Je ne sais pas, mais il va le faire.
Après le déjeuner nous retournons sur le plateau et terminons les scènes du centre commercial. Nous décidons de terminer la journée à la plage qui était qu'à 5 minutes à pied de l'hôtel.
Nous marchons en tête près de l'eau avec Zoé à parler de tout et de rien quand je sent de bras m'attraper puis me porter, sur le coup je pense que c'est Finn sauf que je comprend que c'est Aidan qui est en train de courir dans l'eau en me portant. J'entend May dire au loin au live que elle venait de commencer:
May: Après Maquille ton bff voici noie ta Bff! Concept inventer par Aidan et qui sera effectuer sur Léna!Une fois que l'eau lui est arrivée au ventre il me lance un sourire malicieux et me lâche j'essaie de m'agripper à ses épaules du mieux que je le peu mais malheureusement pour moi je plonge quand même dans l'eau salée. Je remonte à la surface et foudroie du regard Aidan.
Aidan: Je t'avais prévenu que tu aller me le payer...
Moi: Tu as surtout de la chance que je soit pas rancunière!Les autres nous rejoignent et sa fini en bataille d'eau. Nous retournons ensuite sur le sable pour admirer le coucher du soleil. Une légère brise d'air frais passe, évidement mes vêtements sont encore tremper ce qui me fait frissonner. Finn qui est assis à mes côté me demande:
Finn: Tu as froid ?
Moi: Un peu.Il me sert un peu contre lui et met sont bras autour de mes épaules, je pose ma tête sur son épaule et écoute la conversation des autres. Je voie Millie qui prend discrètement une photo de moi et Finn, je tire la langue à la caméra et elle rigole.
Zoé sort de son sac une enceinte et met de la musique nous dansons tous. Après cela nous retournons à l'hôtel et arrivons pile à l'heure pour le dîner.
VOUS LISEZ
And if it was real ?
Fanfictiondeux meilleures amies. Une Fanfiction. Un réalisateur. De l'amitié, de l'entraide , du rire, de l'amour, de la haine. Une aventure. Voici l'histoire de Léna Anderson et May Sommer :) #6-Floride le 13/07/19 #1- acting le 13/ 08/19 et le 12/11/19 ; 11...