2

1.5K 62 8
                                    

Point de vue de May

Avec Léna nous sommes actuellement dans l'avion direction Atlanta, nous sommes accompagner de Marie qui s'occupera de nous durant toute cette aventure et nous aidera pour la traduction le temps que l'on s'adapte enfin plutôt le temps que Léna s'adapte si vous voulez mon avis oh la la jsuis si méchante! Bref Marie est notre agent à Léna et moi et elle est super cool et jeune !
Nous devons atterrir dans 2 heures un peu près et j'ai que une envie pouvoir enfin me dégourdir les jambes parce que marcher entre les allée d'un avion c'est pas génial, génial.

Moi: C'est cool Léna du coup tu va embrasser Finn Wolfhard !
Léna: Quoi ?!
Moi: Bah oui ! A tu oublier que dans mon histoire vous vous embrasser ?! Et pas que une fois!
Léna: Oh merde , j'avais totalement zapper ce détail. Sa va être trop gênant ! Pourquoi j'ai accepter de faire ça moi ??!
Moi: Parce que tu a oubliée ce détail!😂

Léna me lance un regard noir puis soupire.

Léna: Je sais pas toi mais moi je m'ennuie et je n'est absolument plus envie de dormir.
May: Pareil !

Nous échangeons un regard complice

Moi & Léna: On regarde Stranger Things ?

2 heures plus tard

Nous arrivons et sortons enfin de l'avion. Dehors il fait bon l'été arrive bientôt et sa c'est super cool, une fois les pieds poser sur le sol américain Léna ne peut s'empêcher de sauter de joie et je la rejoins très vite. Marie rigole puis nous dit que il faut que l'on aille récupérer nos valises pour ensuite aller à l'hôtel et rejoindre Shawn pour les premières mises au point avant de commencer le tournage.
Les autres membres du Cast arriverons demain, nous sommes venue un jour en avance comparer aux autres car Shawn veut ce mettre d'accord avec moi sur les possibilités ou non de certaines musiques, scènes, tenues de mon histoire par rapport au film.

Nous récupérons nos bagages puis Marie nous conduit vers un van Noir. Nous entrons dedans et disons bonjour au chauffeur qui nous sourit chaleureusement.
Marie branche son téléphone et met la musique Ride de twenty one pilots.
Et nous commençons à chanter et danser toutes les trois ce qui amuse beaucoup le chauffeur et même lui fini finalement par nous rejoindre dans notre petit concert improviser.
Après quelques minutes de voiture le chauffeur ce gare devant un grand hôtel assez moderne.
Léna: Je parie que il y a une piscine! Me chuchote Léna.
Je rigole et nous descendons. Le soleil commence à ce coucher.
Nous suivons Marie à l'intérieur de l'hôtel.

Point de vue de Léna

Wouah , cette hôtel et littéralement ma-gni-fique je regarde l'accueil de l'hôtel qui est immense et moderne , les bées vitrer qui laisse passer le coucher de soleil, les larges escalier blanc qui monte jusqu'au première étage , les ascenseurs transparents et tout le reste ce qui fait que je manque de foncer dans un petit garçon.

Léna arrête d'admirer et concentre toi sur où tu vas!

Je préfère écoutée ma conscience , de toute façons j'aurais le temps d'admirer cette hôtel plus tard vue que d'après ce que j'ai entendue du récit de Marie pendant que l'on avançaient, on reste ici 2 semaines.
Marie s'avance vers l'accueil suivit de près par May et moi. Une jolie femme nous accueille et nous donnent les clés de nos chambres. Avec May nous sommes dans la même chambre et Marie a une chambre pour elle toute seule.

Elle a de la chance toi tu va devoir supporter May!

Pour une fois je suis d'accord avec ma
conscience.
Nous nous dirigeons vers les ascenseurs.

Cool tu va pouvoir admirer la vue sans foncer dans quelqu'un :)

Va te faire foutre!

Nous arrivons à l'étage qui est consacré à tout le cast, le réalisateur et à tous ceux qui sont en rapport avec le film.

Avec May nous cherchons la chambre 351 et Marie elle cherche la 350. Nous trouvons enfin nos chambres puis Marie nous dit:
Marie: Ok les filles je vais vous laisser vous reposer un peu et ranger vos affaires et dans une heure et demie je viendrais vous chercher et on ira voire Shawn.

May & Moi: Ok

Je tourne la clé dans la serrure et ouvre la porte. May reste bouche bée face à ce que l'on voit.

And if it was real ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant