17

797 39 22
                                    

Point de vue de Léna

Avec Aidan nous sommes rester sur les fauteuils à parler et rigoler pendant que les autres étaient sur la piste de danse. Il est vrai que nous nous entendons super bien tous les deux!
J'observe du coin de l'œil Finn car le commentaire lors du live de Millie me trotte en tête , il est assis sur des fauteuils un peu plus loins et il nous regarde enfin il regarde Aidan plus précisément d'un regard noir.

Aidan: Bon on va danser un peu?
Moi: C'est parti!

Nous nous dirigeons vers la piste de danse et commençons à danser et chanter c'était assez drôle, un slow suivie et nous commençons à danser machinalement tout en continuent à parler et à rigoler. A un moment Finn arriva et demanda à Aidan :
Finn: Je peut te l'emprunter ?
Aidan: bien sûr !

Aidan partie en me souriant et Finn mis ses mains sur mes hanches , je mis les miennes autour de son cou.
Finn: Il te plaît?
Moi: Quoi?
Finn: Aidan...
Moi: Hein?! Non! Non Aidan je l'aime beaucoup mais c'est juste un ami rien de plus!

A cette réponse le regard de Finn se radoucit automatiquement.
Moi: Attend! T'étais jaloux ?

Il me regarde en mode « t'es sérieuse de me demander ça ? Sa se voit non?!»

Moi: Sérieusement ?
Finn: Bah...Ouais...je...je t'aime bien...genre plus qu'une simple amie...

Mon cœur fit un bon dans ma poitrine. Je ne pensais pas que j'entendrais Finn dire cela! Même si  peut être que je l'espérer un peu.
Évidement que Aidan ne me plait pas , c'est juste un ami et rien de plus. Celui qui me plaît c'est Finn!

Moi: Tu n'est pas non plus juste un simple ami  pour moi Finn...

                  Point de vue de May

Noah m'a proposer d'aller ce balader sur la plage. Et franchement je ne regrette pas d'avoir accepter car le coucher de soleil et magnifique.
On se balade près de l'eau, la musique de la soirée résonne au loin.

Noah: Au début j'étais pas trop partant pour tourner ce film...j'avais un peu peur que tu soit folle! Dit-il en souriant

Je rigola

Noah: Mais au final maintenant je regrette pour rien au monde d'avoir accepter...

Moi: Pourquoi?

Noah se tourne vers moi et je plonge mon regard dans le sien et m'y perd. Il s'approche et me prend la main.

Noah: Parce que je t'es rencontré...j'ai appris à te connaître...et franchement les derniers mois passé à tes côtés ont étaient les meilleurs de ma vie, je n'est pas du tout envie que sa s'arrête. Je veux encore que l'on se chamaille,
je veux encore rester près de toi à l'écart des autres parce que j'aime être avec toi. Dès que je pense à toi je suis heureux. A mes yeux tu est parfaite...et c'est pour cela que je t'aime.

Un énorme sourire se forme sur mon visage s'en que je ne m'en rendent compte. Depuis le temps que j'attend d'entendre ça! Mon cœur s'emballe et je parviens a dire dans un souffle:
Moi: Moi aussi je t'aime Noah!

Il s'approche de moi et on s'embrasse. La musique au loin et le bruit des vagues s'atténue peu à peu, plus rien n'a d'importance à se moment précis. J'ai envie que ce baiser dur toujours mais Noah s'écarte. Il me regarde en me faisant son plus beau sourire et me prend dans ses bras. Je ne me suis jamais sentie aussi bien et heureuse de toute ma vie.

Après quelques minutes à admirer la vue et à profiter de ce beau moment nous retournons à la soirée. Je remarque que Léna n'est plus avec Aidan mais avec Finn et que ils sont très proches tout les deux, elle aussi nous remarque moi et Noah. On s'échange un regard qui signifie « on en parlera plus tard ».

Nous profitons tous de la soirée à danser et rigoler puis nous rentrons à l'hôtel parce que demain nous partons direction la Floride!!

And if it was real ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant