Point de vue de May
Il nous reste plus que quelques jours de tournage. Et en ce jour de repos nous nous sommes mis d'accord pour aller à la foire. Nous profitons du fait que aujourd'hui le temps est assez orageux et qu'il n'y aura pas grand monde pour y aller.
J'opte pour une tenue assez banale:
Et Léna fait de même:
Nous rejoignons les autres dans le
Hall et allons à pied jusqu'à la foire qui est à 10 minutes à pied de l'hôtel environ.Nous arrivons à la foire et effectivement il n'y a pas grand monde.
Millie Bon on commence par quoi ?
Les garçons montre une maison hantée.
Sérieusement?Zoé: C'est parti!!
Noah remarque mon air inquiet et met son bras autour de mes épaules.
Noah: Ça va aller, t'inquiète pas.
Je lui sourie et nous nous approchons de l'attraction qui est un espèce de labyrinthe donc nous devons marcher, nous ne sommes pas dans des wagons. Nous entrons et découvrons une pièce sombre avec pleins de toile d'araignée. Nous passons derrière un rideau et je remarque que Léna ne fait pas la fière non plus et ne lâche pas la main de Finn.
En même temps qu'elle idée avec Léna d'avoir accepter d'aller à la foire et surtout d'avoir accepter d'aller dans cette attraction.
Nous sommes deux trouillarde et on y vas comme si on aller faire les courses!Derrière un rideau se planque un mec déguiser en Zombie évidement je ne m'attendais pas a se qu'il soit là et je pousse une petit crie de peur en me rapprochant un peu plus de Noah qui lui n'a pas l'air très effrayé. Le mec déguiser essaie de m'attraper par le bras d'une mains sanguinolente. C'est à ce moment là que je suis contente d'avoir mis une veste.
Nous changeons de pièce et montons des escalier. Arriver à l'étage de la fumer recouvre le sol.
Millie: Je crois que il y a quelque chose parterre!! Dit-elle de façon très aiguë en serrant si fort le bras de Zoé qu'elle en fait une grimace.Soudain quelqu'un surgie devant Léna qui fait littéralement un bond en arrière.
Léna: PUTAIN!Nous continuons notre chemin et arrivons dans une salle de...sorcière? Il y a des chaudrons et une cage avec...un enfant? enfermer dedans. Je prie intérieurement pour qu'il soit faux et que il ne bouge pas lorsque nous allons passer devant.
Hélas sa n'a pas marcher et dès que Aidan passe devant il l'attrape par le bras.
Aidan pousse un petit cri de surprise pas très virile si vous voulez mon avis! Ce qui nous fait rire.Une fois l'attraction fini nous décidons d'aller acheter à manger car après l'effort le réconfort.
Nous nous dirigeons vers un stand de confiserie.
Nous commandons chacun quelque chose à grignoter pour ma part je choisie une barbe à papa. Je vais pour sortir mon porte monnaie quand Noah me stoppa.
Noah: Je te l'offre!
Moi: Ah mais c'est bon—
Noah:— t'a pas le choix. Me coupe-t-il en tendant déjà la monnaie au vendeur.
Moi: Merci.Nous nous promenons tous le long de la foire en mangeons ce que nous avons acheter.
Noah: Je peux en avoir? Demande t'il en montrant la barbe à papa avec sa tête.
Je lui en coupe un bout et lui donne.
Finn: Wouah regardez ce manège! Il a l'air génial!!
Finn nous montre un manège qui a l'air tout sauf génial.Aidan: On y vas ?!
Zoé: Ouais!!!
Millie: Sa sera sans May, Léna et moi on a des choses à se dire!
Léna: Dans tous les cas je n'y aurais pas
étais!
Moi: Hum pareil.Noah: Bon bah moi j'y vais! Dit-il avant de me
faire une bisou sur la joue.Nous les regardons monter dans l'attraction.
Léna: Alors qu'avait tu à nous dire Millie?
Millie: Oh rien c'était juste un prétexte pour pas faire cette attraction suicidaire!Nous rigolons.
Ce que j'aime bien à la foire c'est que dans chaque attraction il y a de la musique, du coup pendant que les visages de Noah, Zoé, Finn et Aidan passe de « Sa à l'air trop cool! » a
« J'aurais jamais dû y aller!! » avec Millie et Léna nous chantons et dansons.L'attraction fini ils nous rejoignent.
Léna: Alors?
Finn: J'aurais jamais dû vous montrez cette attraction!
Noah: Finn plus jamais je te suit dans tes plans foireux de manège!!
Aidan: Je vais mourir...
Zoé: C'était trop cool!!!!! On refait?!Les gars la regarde bizarrement.
Aidan: T'es tarées!
Zoé: Vous voulez vraiment pas refaire?!
Noah: Non, je vais emmener May faire un autre manège.
Moi: Hein?!
Noah: T'inquiète pas c'est juste la grande roue!
Millie & Zoé: AAAWWWW C'EST MIGNON !!!!
Il me tend sa main et je l'attrape.Nous montons dans l'attraction et la foire devient de plus en plus petite, au fur et à mesure que l'on monte la vue devient magnifique.
Je regarde Noah, son visage et éclairé par les lumières des autres attractions. Il tourne sa tête vers moi et me sourie. Une seule penser me vient à l'esprit à ce moment:
L'embrasser.
On se regarde un moment puis je me penche et l'embrasse, il répond à mon baiser. Puis il colla sont front au miens et je mis mes bras autour de son cou.
VOUS LISEZ
And if it was real ?
Fanfictiondeux meilleures amies. Une Fanfiction. Un réalisateur. De l'amitié, de l'entraide , du rire, de l'amour, de la haine. Une aventure. Voici l'histoire de Léna Anderson et May Sommer :) #6-Floride le 13/07/19 #1- acting le 13/ 08/19 et le 12/11/19 ; 11...