14

875 35 35
                                    

Point de vue de May

Ce matin nous avons tourner la scène avec Aidan, puis celle de Léna et Finn et cet après-midi nous tournerons la scène avec Noah et Piper et la scène du café.
Nous sommes actuellement en train de manger dans notre cantine. Je suis assise à coter de Noah entrain de manger tranquillement mon dessert , une glace, quand il prend sa cuillère et me pique de la glace.
Moi: Hé tu fous quoi la?
Noah: bah je mange.
Moi: Ouais bah mange ce qu'il y a dans ton assiette au lieu de me piquer ma glace!
Noah: Je préfère t'embêter c'est mieux!!

Et il commence soudain à me chatouiller, je poussa un petit cris de surprise et essaya de me débattre poussant Léna au passage.

Léna:Nan mais oh! Sa suffit laisser moi manger en paix merde!

Je me décale plus près de Léna pour éviter Noah sauf que cette pétasse ce lève et va se mettre à coter de Aidan qui lui a fait une place.

Je commence moi aussi à chatouiller Noah pendant que les autres admire nos chamailleries en rigolant.

Noah: STOP STOP! C'est bon je me rend, je te laisse manger tranquille! Dit-il en levant les mains en l'air.
Moi: D'accord.

J'arrête de le chatouiller et termine de manger ma glace. Pendant que l'on continue tous à rigoler et à parler de tout et de rien.
Je vois Shawn arriver vers nous avec quelqu'un derrière lui, Piper.
J'avais totalement oublier que il allait la faire venir pour la scène de l'hôtel!
Shawn nous la présente vite fait et repart la laissant seule avec nous. Un énorme blanc s'installe, je regarde Noah qui a l'air assez gêné.

Piper:Hum...salut tout le monde.

Elle a pas l'air si méchante que ça, je me sent soudain mal de l'avoir fait passer pour une pétasse dans mon histoire c'est vrai quoi! Si sa ce trouve elle est pas du tout comme ça...
Zoé: Salut

Piper prend une chaise et s'installe à notre table. Les discussions reprennent peu à peu et je découvre que finalement piper n'est pas du tout méchante.
Je me tourne vers Noah qui n'a prononcer aucun mot depuis tout à l'heure. Son visage n'exprime aucune expression, quand il remarque que je le regarde il me sourie.

Après manger nous nous dirigeons vers la salle de tournage. Noah évite apparement Piper car il reste près de moi , à l'opposer de Piper.

J'avoue que un petit sentiment de joie me parvient en voyant leurs relations qui n'est pas du tout comme dans mon histoire et qui a même l'air assez tendue.

                 Point de vue de Léna

Avec Aidan on marche en tête du groupe et nous n'arrêtons pas de rigoler. L'arriver de Piper a rendue l'atmosphère un peu gênante. Au début j'ai eue un peu peur pour May car avec Noah je sais que ils sont assez proche mais au final vue la distance à laquelle Noah et Piper sont, je pense que May n'a rien à craindre!
Nous arrivons sur le plateau et partons chacun a nos loges, du moins pour ceux qui doivent tourner. Je vais dans ma loge et met la tenue que l'on m'a dit de porter:

 Je vais dans ma loge et met la tenue que l'on m'a dit de porter:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je grimace un peu en voyant le résulta mais bon, ok pourquoi pas.
Je rejoins les autres sur le plateau. La scène de May et Noah est tourner en première je reste donc derrière la caméra avec les autres. Ensuite nous tournons la scène du restaurant.
Une fois la journée de tournage terminer nous rentrons à l'hôtel.

C'était notre dernière journée de tournage en Californie, demain nous aurons un jour de repos et ensuite nous partirons vers la floride.

Le lendemain

Les réalisateurs nous ont fait la surprise de nous emmener à Universal Studio pour notre dernier jour en Californie. Franchement nous sommes tous super content! Shawn nous l'a annoncer pendant le petit déjeuner et je peux vous dire que nous n'avons pas traîner pour aller nous préparer!
Je décide de mettre cette tenue:

 Franchement nous sommes tous super content! Shawn nous l'a annoncer pendant le petit déjeuner et je peux vous dire que nous n'avons pas traîner pour aller nous préparer! Je décide de mettre cette tenue:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et May porte celle-ci :

Une fois prête nous descendons dans le hall de l'hôtel en attendant les autres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois prête nous descendons dans le hall de l'hôtel en attendant les autres.

Moi: J'ai trop hâte!!
May: Ah non hein commence pas a sauter partout où je te frappe!
Moi: Non mais oh tu va te détendre!

May me lance un de c'est fameux regarde en mode « t'es sérieuse de dire ça?!!»

Elle commence à approcher sa main trop dangereusement de mon bras.
Moi: Non non non non !

Heureusement pour moi les autres arrivent.

Millie: Bon on y vas ?
Finn: C'est parti!

May me chuchote:
May: Ta eu de la chance.

Je lui tire la langue puis nous rigolons.
Dans le van je branche mon tel pour mettre  de la musique ( comme d'habitude quoi ! ) je regarde ma playlist et hésite, May s'approche et cherche avec moi. Nos yeux se posent sur la même chanson et on échange un regard complice mais on évite de la mettre. On optent finalement pour, enfin j'opte finalement pour Buttercup de Jack Stauber.

And if it was real ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant