24

674 34 10
                                    

                 Point de vue de Léna

Cela fait deux semaines que nous participons à des événements, photoshoots, conventions et interviews.
Avec Finn tout se passe bien.

Aujourd'hui nous allons participer à une émission où des fans pourrons nous poser des questions. Nous sommes chacun dans nos chambres et nous nous préparons.

 Nous sommes chacun dans nos chambres et nous nous préparons

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je met cette tenue accompagnée de mes vans. Puis nous partons direction le plateau télé.
Une fois arriver on nous maquilles légèrement puis on nous fait prendre place sur de gros canapé blanc. Je m'installe au bout et Zoé se met à côté de moi, je vois Finn beugger puis ce mettre à coter de Noah.

Zoé: Oups jcrois que j'ai piquer la place de Finn. Me chuchote-t-elle
Moi: C'est pas grave! Dis-je en rigolant.

Intervieweuse: Et aujourd'hui nous acceuillons le Cast de « Send me a Letter » sur notre plateau! Le public applaudis, siffle et certaines filles cries. Tout d'abord nous allons demander aux acteurs de se présenter même si l'on connaît déjà la plus part!

L'intervieweuse fait signe à Gaten qui est à l'autre bout de commencer.

Gaten: Je suis Gaten Matarazzo et je joue mon propre rôle! Dit il en rigolant. Ce qui fait rire le plubic.

C'est au tour de Millie suivie de Sadie puis de Caleb et d'Aidan.

Aidan: Je suis Aidan Gallagher et j'incarne le réceptionniste de l'hôtel.

Nouveau rires du public.

Finn se présente suivit de Noah puis de May.

May: Je m'appelle May Sommer et j'incarne...mon propre personnage.
Intervieweuse: Et tu est aussi l'écrivaine de cette histoire!
May: Oui!
Vint le tour de Zoé.
Zoé: Je suis Zoé James et j'incarne Addison!

C'est à mon tour.
Moi: Et je suis Léna Anderson et je joue mon propre rôle!

Intervieweuse: Bien nous allons donc passer au moment très attendu par les fans, le moment dès questions! Ceux qui connaissent l'émission savent comment sa se passe, à chaques fans a été attribuer un numéro. Nous allons tirer au sort et la personne ayant le numéro affiché posera sa question à la personne ou les personnes voulu! Pas d'inquiétude tout les numéros seront afficher et vous pourrez tous passer!

A un écran s'affiche une roulette avec dés numéro allant de 1 à 30, la roulette tourne et s'arrête sur le numéro 25, une fille se lève et vient au micro.

Fille: Je voulais savoir Léna et May qu'elle avait était la scène la plus drôle que vous ayez tourner?
May: Je dirais que c'était quand on a maquiller les garçons!
Moi: Ouais !

Éclat de rire du public

Nouveau tirage de numéro et cette fois c'est un garçon qui vient.
Garçon: Qui est le/la plus drôle d'entre vous?
Moi: Moi évidement! Dit-je en levant les yeux au ciel
May: Mais bien sûre!
Aidan: C'est bien connue!
Noah: N'importe quoi! C'est moi!!

Il y eu un gros blanc entre nous tous.
Moi: Tu vois se blanc Noah, il signifie tout!

Nouvelle éclat de rire du public.
Suite du tirage au sort et une femme vient au micro et demande.

Femme: Qui est la meilleure en Anglais entre Léna et May?
May: Ah la c'est sûre que c'est moi !
Moi: Rectification: que c'était toi! Maintenant nous sommes au même niveau très chère!

Elle me lance son fameux regard ce qui fit encore une fois rire le public et moi aussi.

Moi: Avant May était clairement la meilleure de nous deux mais maintenant nous sommes au même niveau.

Une nouvelle personne vient au micro et c'est une fille.

Fille: Une musique que vous aimer tous les 10 ?
Noah: Old Town Road de Lik Nas X!!!

La musique se lance et Noah se lève et commence à danser, il est vite rejoins par Millie, moi, Aidan et Zoé.

Gaten: Non c'est pas vrai! C'est pas
tous notre préférer!!!

Nous commençons à chanter suivie du public.
Caleb se prend la tête entre les mains désespérer, Gaten s'enfonce un peu plus dans son siège en attendant qu'on est fini et Sadie et Finn nous regarde en rigolant.

May: Vous voyez ce qu'on doit supporter tout le temps depuis des mois?! Dit-elle au public en levant son bras gauche en notre direction.
Ce qui fait rire le public.

Noah: Hé oh sa te dérange pas tant que sa de me supporter moi!
J'entends un petit « Aaawwww » venant du public.
Je vois Gaten qui ne bouge pas et qui rapproche juste sa tête dû micro pour dire:
Gaten: #Nay!

Cette fois ce sont des cries qui viennent du public. Nous nous réinstallons et quelqu'un dans le public cri « NAY EST RÉEL ???!»
Ni May ni Noah ne répondent mais tout deux rougissent se qui signifie « oui» et bien sûr n'échappe pas au fans qui pousse des petits cries hystérique.

Les questions reprennent.

Fan: Est-ce que Aidan et Léna sont en couple ?

Avec Aidan on se regarde en rigolant.

Moi: Non!
Aidan: On est juste meilleurs amis!

La personne repart et une suivante arrive.

Fan: Du coup est-ce que Linn est réel ?
Millie: On s'intéresse beaucoup à ta vie amoureuse dit donc Léna!

Avec Finn on se regarde. Je lui lance un regard en mode « si tu veux on leurs dit » et il prend la parole.

Finn: Oui.

De nouveaux crie dans le public. Je rigole et je me rend soudain compte que on passe à la télé et en Live sur les réseaux sociaux et que mes parents sont entrain de regardés.
Oups...

Après cela les questions continuèrent et une fois l'émission terminer nous rentrons à l'hôtel.

And if it was real ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant