Point de vue de Léna
Nous sommes dans l'avion et je suis à côté de May, bah oui parce que même en couple ont perd pas les bonnes habitudes.
Avant le départ nous avons dit au revoir à Jackson qui rentrer chez lui car le tournage était fini pour lui. Mais nous le reverrons après le tournage pour les conventions et les événements donc tout va bien.
Je traine sur mon téléphone et reçoit un message:Messages
Aidan: alors comme ça tu as dormis avec Finn 😏😏
Pff il va pas commencer!
Moi: heu techniquement c'est plutôt lui qui a passer la nuit avec moi et arrête avec cet emoji !😂😂
Aidan: J'aime bien cette emoji en ce moment! Sa te pose un problème? 😏😏Oui!
Moi: Ouais un peu 😂😂 j'ai l'impression que dès que tu parle tu insinue des choses!😂
Aidan: Léna voyons!😂Ce n'est absolument pas mon genre!!😂Ouais ouais...
Moi: Dans ce cas arrête avec ce sujet de conversation!
Aidan: Ah non non je vais pas te lâcher avec ça hé hé 😏
Moi: très bien en tout cas je vais essayer de dormir avant l'arrivée donc bye!
Aidan: Pourquoi t'a pas bien dormis dans les bras de Finn??😏😂Je lève les yeux au ciel en souriant
Moi: Ta gueule!
Fin des messages
En Floride
Point de vue de May
Nous venons d'arriver à notre hôtel. Avec Léna nous découvrons notre chambre qui est assez similaire aux précédentes.
Moi: Et dire que il ne nous reste plus que 1 mois de tournage!
Léna: Argh j'ai aucune envie de rentrée en France! Je m'étais habitué à la vie américaine moi!!
Moi: Ouais mais on pourra revoir nos ami(e)s français!
Léna: Et si je veux pas les voir ??Je la regarde en mode « ah bon?!»
Léna: Je rigole!...ou pas... Dit-elle tout bas
Je lève les yeux au ciel puis nous allons rejoindre les autres dans notre nouvelle salle de réunion.
Shawn: Bienvenue en Floride pour ce dernier mois de tournage!
Shawn nous parle des scènes que nous allons tourner et de ce que il va se passer après le tournage car nous allons revenir à Atlanta pendant 1 mois où nous irons à des événements pour la sortie du film etc...
Après cela nous partons tous manger puis après le repas avec Noah, Léna, Finn, Millie, Aidan et Zoé nous allons dans la salle de réunion et décidons de faire un Blind Test. Aidan a décidé d'être l'arbitre et de mettre les musiques et nous nous mettons en équipe:
Moi avec Noah et Millie et Léna avec Finn et Zoé.Léna: Aidan tu nous fera gratter des points hein! Dit elle en chuchotant
Aidan lui répond par un clin d'œil
Aidan: Bon aller l'équipe de Léna mettez vous à gauche et celle de May à droite! Je vais vous passer des musiques-
Noah:-Bah logique!
Aidan:-Chuut on ne coupe pas le mettre du jeu sa fait -5 points pour l'équipe de droite! Dit-il ironiquementNoah aller protester mais je mis ma main sur sa bouche.
Millie: On a même pas commencer la partie que on perd déjà des points! Noah t'es un boulet sérieux!!😂
Aidan: Donc je disais, je vais vous passer des musiques, il jette un regard a Noah qui ne dit rien, et il faudra que une seule personne dans chaque équipe lève la main si vous êtes plusieurs je ne vous donnerais pas la parole, donc mettez vous d'accord avant de parler.On hoche tous la tête.
Aidan: Bon c'est parti!Aidan lance une musique mais personne ne connaît.
Léna: On peut avoir des musiques un peu plus connues ??
Moi: Grave!
Aidan: Eh oh on critique pas mes musiques ok ! C'est moi qui choisi!Léna lui tire la langue.
Après avoir jouer pendant une heure et nous être battu pour trouver en premier les chansons mises par Aidan celui ci nous informe que il va passer la dernière musique et que elle est très simple a trouver. On se prépare tous concentrer prêt à lever la main et à gagner.
La musique I don't fuck with you de Big Sean sort de l'enceinte. Avec Léna on s'échange un rapide regard avant de chacune lever la main. Aidan pose son regard sur moi en premier et m'interroge! Je lui donne la réponse et nous marquons un point de plus! Avec Noah et Millie on ce sert dans les bras.Léna: Hein?! Mais j'ai lever la main bien avant May!!!
Moi: La preuve que non!
Zoé: Bref Aidan c'est qui qui a gagner?
Aidan:Comment ça?
Finn: Tu as compter les points de chacun ?
Aidan: Ah...merde, j'ai oublier...Je soupire.
Léna: Ah bah bravo!!
VOUS LISEZ
And if it was real ?
Fanfictiondeux meilleures amies. Une Fanfiction. Un réalisateur. De l'amitié, de l'entraide , du rire, de l'amour, de la haine. Une aventure. Voici l'histoire de Léna Anderson et May Sommer :) #6-Floride le 13/07/19 #1- acting le 13/ 08/19 et le 12/11/19 ; 11...