5

1.1K 56 16
                                    

Les gars s'emparent des planches et commencent à faire du skate, Millie et Sadie elles optent pour aller s'asseoir sur le petit muré.
Moi: Vous faites pas de skate ?
Sadie: On préfère plutôt les regarder tomber!
Millie: C'est plus drôle!
Léna: Vous êtes sadiques un peu non ?😂
Millie & Sadie: On voit pas de quoi tu parle! 😂

Jackson:Léna, May vous venez faire du skate ?
Moi: J'arrive!
Léna: Je vais plutôt rester avec les filles.
Gaten: Aller Léna vient t'amuser avec nous!
Léna: Nan mais c'est bon sa ira!

J'explose de rire
Aïe aïe aïe ma ptite Léna!

Moi: Quelqu'un pourrais expliquer à Léna comment faire du skate ?
Caleb: Tu as jamais fait de skateboard ?
Elle hoche la tête négativement.


Point de vue de Léna

Jamais de ma vie je suis monter sur un skate , enfin si quand j'étais petite mais je me mettais assise dessus donc sa compte pas.

Jackson arrive vers moi et me dit:
Jackson: Si tu veux je peux t'apprendre.

Aww trop chou
J'allais répondre mais je fu interrompu:

Finn: C'est sympa de ta part mais je suis meilleur en skate que toi donc je vais m'en occuper! Toi pendant ce temps tu pourra t'améliorer. Dit-il à Jackson en lui ébouriffant les cheveux.

Sérieusement ?!
Eh mais moi je voulais que ce soit Jackson qui m'apprenne pas Finn!

Jackson hausse les épaules et repart sur son skate.

Je passe donc une heure à essayer de faire du skate , en soit niveau équilibre je m'en sort assez bien j'ai juste eu quelques chutes comme tout le monde quoi , et faut dire que Finn est aussi un bon prof maintenant Finn m'apprend à faire un petit saut avec le skate. Je tombe plusieurs fois, manque de me tordre la cheville mais je parviens quand même à y arriver à la fin de l'après-midi.

A certain moment je voyais May et Noah faire du skate ensemble et ce parler , ils ont l'air de bien s'entendre c'est cool!
May aura droit à un petit interrogatoire tout à l'heure.

Quand le soleil ce couche nous retournons tous dans nos chambres. En arrivant on croise Marie:
Marie: Vous allés bien les filles?
Nous: Oui et toi ?
Marie: Super!

Nous rentrons dans notre chambre et May ce jette littéralement sur la télé.
Moi je préfère faire un tour sur les réseaux et voie que Millie m'a identifier dans sa story lors d'une de mes chutes ou l'on voit bien Finn se foutre de ma gueule ainsi que May et Noah.
Sérieusement ?!
Je regarde sa story d'après et l'on me voit réussir le petit saut en skate.
Eh sa rend mieux que ce que je penser en faite.

May: De quoi tu parle ?
Moi: Hein ?!
May: Qu'est-ce qui est mieux que tu penser ?
Moi: J'ai encore parler à voix haute ?!!
May hoche la tête.
Je lui montre la vidéo ou j'ai réussie mon saut.
Elle hoche de la tête.
Moi: Alors avec Noah?
May: Quoi ?
Moi: Vous vous entendez bien ?
May: Ah! Ouais ça va.
Moi: Ça c'est grâce à ton t-shirt « Pizza is my bae» moi je dis.
May: Ta gueule!

3h plus tard

Nous sommes descendue dans la salle où nous étions ce matin avec May et quand on arrive on découvre que nous ne sommes pas les premières. Il y a déjà Millie, Gaten, Finn et Noah et ce dernier est d'ailleurs...coincé dans une chaise ?
Sérieusement?!
Encore??!

S'en est trop pour mon petit cerveaux fatigué et j'explose de rire fasse à cette scène:
Millie film en étant morte de rire , Noah et coincé mais n'arrête pas de gesticuler en criant , il dramatise tout cette enfant. Et puis il y a Finn et Gaten qui essai de le faire sortir de cette chaise , mais si vous voulez mon avis c'est pas gagner!
Je crois que je vais mourir de rire!
Je m'installe à coter de Millie sur une table. May nous rejoins et soupire.
May: J'essaie de les aider ?
Millie & moi: Noooonnn


                   Point de vue de May

  Je regarde désespérément la scène qui ce déroule devant moi. Je suis limite désespérée pour Finn et Gaten qui galère à sortir Noah pour l'aider.
Oh et puis ils sont con aussi , ils ce cassent la tête pour le sortir de là alors que c'est pas bien compliquer. Et comment Noah a réussit à rester coincé il a grandit maintenant! Normalement il ne devrait plus pouvoir être coincé dans une chaise!

Gaten: Une de vous pourrais venir nous aider?

Je regarde Léna et Millie qui sont plus occuper a rigoler qu'à écouter Gaten.
Je soupire et descend de la table pour aller les aider.
Je m'avance vers eux et en même pas 3 minutes Noah était hors de la chaise et la chaise ranger a sa place.
Millie et Léna était encore plus morte de rire.

And if it was real ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant