Ichigo venait de partir avec Rukia pour le Hueco Mondo.
Le silence régner dans la chambre de celui-ci, Yuzu préférer fixer le sol , sa timidité prenait le dessus malgré le fait qu'elle connaissait Shirosaki puisqu'elle avait partager de bons moments avec lui avant qu'il ne disparaisse . C'est quand elle vis qu'il se recoucha qu'elle osa dire un mot .
- Tu te sens mal ? Tu veux peut-être qu'au lieu de rester à côté du lit je me mette sur le bureau comme sa t'aura plus cette sensation d'opression si tu te sens opresser... articula la jeune soeur d'Ichigo se levant de sa chaise .
- Ne t'en fait pas pour moi Yuzu je suis plus résistant que je n'en donne l'air. Si tu veux tout savoir je m'ennuie un peu rester couché n'est pas se que je préfère mais je dois avouer que mes blessures sont plus importantes que je ne le pensais. réalisa le hollow.
Le silence retomba une fois de plus mais il fut rompu par la vitesse à laquelle Shirosaki c'était relever sabre à la main pour protéger Yuzu d'une attaque . La jeune femme qui était perdue dans ses pensées compris vite et remercia son ami de l'avoir sauver.
- Que se passe-t-il Shirosaki ? demanda-t-elle.
- On ne peut pas rester ici sinon on risque de détruire ta maison et se serait pas très cool pour ta famille . indiqua le hollow utilisant le shunpo pour sortir le plus rapidement possible et fuir la chose qui les poursuivit sur une assez longue distance .
- Cela ne servira à rien de s'enfuir Shirosaki tu es désormais ma proie et je ne te lâcherait pas aussi facilement toi ainsi que le jeune fille que tu tiens . ricana une homme arrivant dans le champ de vision du hollow et de l'adolescente qu'il tenait .
- Si tu te présentait , t'es un arrancar mais je crois pas du tout te connaître serais-tu nouveau ? demanda le double d'Ichigo.
- C'est vrai que je suis nouveau, je n'ai même pas encore de numéro et j'espère en avoir un bon si je te rapporte au maître avec en prime la jeune soeur d'Ichigo Kurosaki. souria l'homme.
- Tu ne la touchera pas car je te tuerai avant purement et simplement. menaça d'une voix mielleuse le hollow.
- Mademoiselle si vous voulez mon avis je me demande comment vous faite pour ne pas avoir peur de cet individu. comenta l'arrancar.
- Bon tu me casse les pieds , Yuzu je vais te posée au sol je compte sur toi pour rester à l'abri . Tu ne bouge d'ici pas on est d'accord ? interrogea le sabre . La femme hocha la tête et regarda son ami partir une fois qu'il lui avait fait regagner la terre ferme et qu'elle fût en sécurité.
- Tu n'as aucune chance , je peut changer n'importe quel matière en une arme redoutable , mon nom est Genzo et je vais te battre. se présenta enfin l'arrancar.À la soâl society par contre régnait une sombre énergie dans le bureau du treizième capitaine.
- Je te comprend parfaitement Ukitake mais imagine qu'on ne le trouve pas on risque d'avoir des soucis. précisa le capitaine Kyoraku.
- Mais je te dit que je suis à peu prêt certain que Toshiro se trouve chez se fou de Mayuri . Cela va faire deux jours qu'il n'a donné aucun signe de vie . À part nous deux et sa vice-capitaine personne n'a vraiment remarquer sa brusque disparition . soupira Ukitake.
- Mais si ils ont remarquer je suis sur que tout le monde s'inquiète pour lui mais ne le montre pas devant tout le monde...bref si j'ai bien compris ton plan on va voir Mayuri et on fouille si possible sa division c'est bien sa ? se renseigna le huitième capitaine.
- C'est vrai que cela parer absurde, tu as peut-être raison on n'a réellement aucune raison pour fouiller la division de notre confrère . réalisa petit à petit Ukitake.
- Se n'est pas dans ton genre d'abandonner aussi facilement, on peut toujours retourner voir Mayuri rien ne nous en empêche . proposa calmement le huitième capitaine. Son ami lui souria et il resservi du thé dans leur tasses .Ichigo avait beau se concentrer il ne trouver rien qui pourrait l'aider à comprendre se qu'il c'était passer .
- Kon !! Où est Kon ? s'exclama soudainement Rukia .
- Il doit trainer quelque part dans la maison mais tu lui veux quoi ? questionna le shinigami.
- Normalement il est censé être ici , il à sûrement du être témoin d'un truc tu ne crois pas Ichigo. suggéra la jeune femme . Il trouva que cette idée tenait la route alors avec l'aide de Rukia il retourna sa chambre mais ne trouvèrent pas la peluche qu'ils recherchaient .
- C'est pas en retournant la maison que vous les retrouverez. indiqua Karin arrivant dans la chambre.
- Ah mais c'est Kon que tu tiens dans tes bras où l'a tu trouvé ? demanda la shinigami prenant la peluche .
- Dans notre chambre, sa arrive à Yuzu de le prendre pour dormir avec elle . Elle dit que sa l'aide à s'endormir par ce qu'il a ton odeur grand frère. expliqua la soeur du roux .
- Quelque chose cloche avec Kon il ne bouge pas , j'ai comme l'impression que la peluche est vide . remarqua finalement Rukia.
- Quoi !!! Karin t'as pas retrouvé une bille verte dans ta chambre ? paniqua le roux.
Karin eu l'air de réfléchir puis elle répondit négativement.
- C'est sa que tu cherche fiston ? Je sais que Kon peut te mettre vraiment en colère mais de la à le mettre à la poubelle . Tu as de la chance que je l'ai vu sinon il aurait fini dans un incinérateur. dit Ishinn tendant la bille verte que les deux shinigamis rechercher. Ichigo la pris et la nettoya un peu .
- Sa va pas la tête je ferais jamais une chose pareil à Kon , c'est quelqu'un qui l'a balancé dedans pas moi . râla l'adolescent en réinstallant la pilule dans la peluche .
Celle-ci ne tarda pas à se ranimait et fonça dans les bras d'Ichigo lui demandant pardon .
- Calme toi ...puis pourquoi t'excuse tu ? demanda le shinigami.
- J'ai tout vu...cet arrancar qui a attaquer ta soeur et ton sabre ...Shirosaki à pris la décision de partir et moi je suis rester derrière la porte à regarder sans rien faire ...L'autre m'a apperçu et m'a extirpé de se corps pour me jeter dans la poubelle ...oh pardonne moi Ichigo . pleurnicha le petit lion .
Le roux resserra chaleureusement Kon contre lui .
- Tu n'a pas à t'en vouloir , de toute façon tu n'aurais pas pus faire grand chose. Je suis soulager qu'il ne t'ai pas détruit . On va les retrouver et toi tu restera ici d'accord Kon ? murmura Ichigo.
- Ramène les et venge moi de l'autre cinglé qui m'a jeter dans la poubelle . demanda le lion .
- Je le ferais promis , tu reste avec Karin pendant se temps , papa je pense que tu va être de la partie n'est-ce pas . indiqua l'adolescent.
VOUS LISEZ
L'enfer de Glace 3
RandomLa suite des précédents tomes , la fin commence à lentement se profiler .