Chapitre 2 : Sans un mot

240 6 0
                                    

Ichigo vit Nell prendre une profonde inspiration avant de se lancer dans son récit.
- Lors de l'un de nos entrainements avec Grimmjow nous sommes tombés sur un objet que je suis venue te remettre. annonça Nell tendant l'objet en question enroulé dans du tissu.
Ichigo la fixa puis posa son attention sur l'objet qu'elle lui tendait . Il le pris et retira le tissu .
- Mais c'est... souffla Ichigo tenant le masque qu'il reconnu entre ses mains .
- Oui c'est le masque de Shirosaki, il était sur le sable non loin de Las Noches, peut-être une preuve qu'il c'est défendu quand il l'ont emmené. suggéra la femme .
- Peut-être oui ...merci Nell. lui dit Ichigo.
- De rien , je vous laisse je dois retrouver Grimmjow. À plus tard . souhaita Nell repartant .
Le shinigami se retourna et vu le regard perçant de Tensa qui le regarder de loin .
- Il se passe quoi au juste ? interrogea Keïgo ne comprenant pas .
Il remarqua que Ichigo commença à se diriger vers la sortie avec Tensa .
- Ichigo attends tu compte aller où comme sa ? cria Tatsuki.
- Laissons le tranquille, si vous voulez tout savoir on va vous raconter mais Ichigo à besoin d'être seul . indiqua Rukia haussant le ton .
- Allons allons calmé vous , si nous montions discuter de tout sa autour d'un bon thé dans le salon . invita Urahara . Tatsuki accepta et ils se retrouvèrent tous dans le salon .
- Tout va bien Ichigo ? demanda le jeune homme .
- Ça va ...je me demande juste si il va bien . Imagine que Aïzen l'ai encore fait changer de camp ou... exprima le roux.
- Moi aussi j'ai peur , mais faut garder espoir j'ai fois en lui . répondit Tensa. Il se mis assis à côté de son maître et ils restèrent côte à côte sans parler .
- Attendez donc... tout à commencer à ton arrivé c'est sa Rukia ? demanda Keïgo.
- Oui , dit comme cela j'ai l'impression que tout est de ma faute. Car c'est pour moi que vous étiez venus à la soâl society. répondit amèrement la shinigami.
- Ne pense pas sa , rien n'est de ta faute . se soucia Renjin .
- Il à raison , sa ne sert à rien de ressassé le passé nous devons aller de l'avant sans regarder derrière. indiqua Ikkaku.
- Faudrait dire sa à Ichigo, il est prisonnier de son passé , sa le ronge c'est évident . indiqua Rukia .
- Bref , maintenant que nous savons toutes ses choses bah je comprends mieux pourquoi vous disparaissez si souvent et tout . indiqua Keïgo.
Tous lui sourirent .
- Tatsuki tu nous en veux ? demanda Orihime.
- Bah bien sur , vous avez tous faillit mourir sans que nous le sachions. On aurait peut apporter notre aide si sa trouve . s'emporta la jeune femme .
- Eh t'aurais voulu qu'on fasse quoi pour les aider ? On a aucun pouvoir et on est nul au combat. Même si toi t'es sportif tu serais plus un poids pour eux tout comme nous . s'emporta également Keïgo contre la jeune femme .
- S'il vous plaît les amis , on ne va pas se disputer pour sa . Remercions les de nous avoir au moins dit la vérité et de remercier aussi Urahara pour son hospitalité. les interpella Mizuiro .
Les deux adolescents finir par se calmer.
- Ah la jeunesse . soupira Urahara.
Après les effusions de Tatsuki le magasin retrouva son calme . Tous le monde finirent par rentrer après cette après-midi assez mouvementé.
Quand à Keïgo chez lui , il se posa sur son canapé. Sa soeur était en sortie chez des amis et ayant l'appartement pour lui seul il avait donc voulu organisé une fête entre amis . Mais après toute les révélations de l'après-midi il ne savait pas lui même si cette fête allait encore avoir lieu . Il soupira en regardant l'heure qui défilé. Il finit par entendre frapper , alors il se traîna jusqu'à la porte et fut surpris de voir les personnes se trouvant derrière.
- Salut Keïgo, t'as soirée entre amis à toujours lieu ? lui demanda Orihime avec tous le groupe derrière elle . Le visage du brun s'illumina tandis qu'il laisser entrer ses amis , peu de temps après Mizuiro et Tatsuki étaient eux aussi arriver . Il ne manquer qu'une personne à l'appel : Ichigo.
- Tu sais Keïgo faut pas en vouloir à Ichigo c'est compliqué en se moment . indiqua Renjin.
- Je sais . répondit l'adolescent.

Pendant se temps au Rukangaï, Toshiro se balader dans les rues marchant d'un pas rapide comme si il chercher à fuir quelqu'un ou quelque chose.
"- Calme toi , tu n'arrange pas la situation en sortant de l'enceinte du Seireitei. Tu aurais du rester au bureau ." indiqua Hyorinmaru inquiet.
Toshiro finit par s'arrêter se rendant compte qu'il était dans la ruelle ou il avait à plusieurs reprises fait la rencontre de deux enfants. À l'évidence ils n'étaient pas la, il se laissa donc glisser contre un des murs haletant encore de sa course pour arriver jusque là. Il rejoignit son sabre dans sa plaine .
- Tu aurais voulu que je reste sagement là-bas. Je ne sais pas se qu'il m'a pris , j'ai complètement péter un câble. indiqua le garçon. La créature le regarda intensément.
- Certes mais en quittant les lieux aussi vite on pourrait vraiment se poser des questions sur toi . Après je ne pense pas que Rangiku va crier sur tout les toits que tu l'a agresser même si tout les lieutenants de la division ont pour la plupart entendu , ils auront trop peur pour raconter quoique se soit je pense . expliqua Hyorinmaru.
- Si Matsumoto reste silencieuse c'est sur que je ne risque rien... Elle va me détester après sa . confia le capitaine. Il aurait voulu rester avec le dragon mais du bruit venant de l'extérieur le força à se réveiller .
- Vous n'êtes absolument pas discret . envoya le capitaine.
Il pensais qu'il s'agissait des deux garnements qui squatter ici habituellement mais lorsqu'il senti quelqu'un lui empoigner la gorge tout en le soulevant , il compris que sa ne pouvaient pas être eux . Il étais, totalement paralysé, la personne se trouvant dans son dos rigoler . Il pouvait sentir le souffle de son agresseur sur sa nuque et c'était très désagréable pour lui .
- Alors petit capitaine, on peu plus bouger . Mais c'est qu'on a peur ? se moqua l'homme .
Le capitaine commencer à manquer d'air, ses idées se mélangeait dans son esprit , il n'était plus capable de rien à se moment . Il se senti soudainement tomber comme une vulgaire poupée . Il lui fût impossible d'en savoir plus car il avait finalement perdu connaissance.
Revenons du côté de Karakura. Chez Keïgo tous le monde arriver à s'amuser malgré l'après-midi qui avait était riche en émotions .
Tandis que Keïgo sorti dans le jardin prendre l'air il eu peur en voyant l'un de ses amis .
- Salut , excuse moi du retard. s'excusa le shinigami.
- Ne t'en fais pas l'idéal c'est que tu sois enfin là. Tiens Tensa n'est pas avec toi ? indiqua le brun .
- Merci , quand à Tensa il voulait rester à la maison je crois que le retour du masque l'a plus chamboulé qu'il ne le laisse paraître . informa Ichigo.
- D'ailleurs je voulais m'excuser si le dernière fois j'ai pas était sympa avec ton ami Shirosaki je voulais froisser personne je te l'assure. assura l'adolescent.
- Je me doute , je ne t'en veux pas , aller retournons à l'intérieur il fait froid dehors . souria le roux accompagnant Keïgo à l'intérieur. Tous furent heureux de voir Ichigo présent et s'amuser avec eux.

L'enfer de Glace 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant