Chapitre 17 : Comme avant

163 5 3
                                    

" Je t'ai dit que je me ficher complètement des raisons pour lesquelles tu pouvais te battre car moi je ne me bat que pour une chose te protéger et c'est tout se que je veux Ichigo mais j'ai échouer et je vais maintenant te perdre à jamais  "
Cette phrase que lui avait dit  Tensa avant que celui-ci ne lui accorde le getsuga tensho ultime lui revenait en boucle dans son esprit .
" Tu sais Tensa Zangetsu est encore jeune il a beaucoup de choses à apprendre et canaliser ses émotions en font partie..."
Il s'injuria mentalement se disant qu'il n'était qu'un idiot qui devrait plus se soucier de ses proches .
Ichigo s'arrêta et se frotta les mains , la température avait encore chuter depuis que ses soeurs et lui était rentrer de leur ballade.
" c'est sa l'hiver et avec un peu de chance la neige arrivera bientôt."
- La neige ... Oh Toshiro si tu savais à qu'elle point tu me manque. se dit à lui même le shinigami sentant une chose glacé lui tombant sur les mains .
Le roux leva ses yeux vers le ciel et vit les quelques flocons commençant à tomber gracieusement des cieux .
- Mon roi , vous devriez rentrer sinon le froid va vous rendre malade . indiqua une personne arrivant près d' Ichigo.
- Je t'ai mal parler et toi tu arrive encore à t'en faire pour moi . soupira le shinigami.
- Ichigo jamais je ne t'en voudrais au point de vouloir te faire du mal , je t'apprécie énormément mon roi . indiqua le zanpakuto.
- Y'a pas à dire toi Shirosaki et moi on forme une sacrée équipe . souria le rouquin.
- Si tu le dit , mon roi rentrons retrouver notre partenaire. invita Tensa.
Le shinigami hocha la tête et ils rentrèrent ensembles. Quand ils franchirent la porte leur attention fut attirer par Yuzu les interpellant.
- Enfin on s'inquièter, venez donc manger cela vous réchauffera en même temps .
- Shirosaki je rêve ou tu es debout c'est dingue comme tu peux désobéir quand tu veux . souligna Ichigo s'attablent .
- Désolé mais même si j'aime dormir sa devient ennuyant si on ne fait que sa tout le temps . stipula le hollow.
De l'autre côté de la table Tensa s'était excuser auprès de Rukia.
Chacun parler tous ensembles apportant une bonne humeur autour de la table .
- D'ailleurs Ichigo je sais que c'est pas le bon moment pour en parler mais j'ai eu des nouvelles de Nel et elle m'a dit qu'elle et Grimmjow on remarquer qu'il y avait vu mouvement du côté de Las Noches. expliqua la shinigami.
- Alors cela voudrait dire que notre cher Aizen prépare quelque chose. répondit sérieusement le roux .
- La soâl society est-elle au courant de cette information ? questionna Ishinn.
- Oui j'ai réussi à contacter mon capitaine et je lui en ai fait part . annonça Rukia .
- De toute façon faut pas rêver le moment de notre affrontement avec lui approche inexorablement. souligna Shirosaki.
- C'est pour sa qu'il faut rester prudent . Car tout peut être calme aujourd'hui et les affrontements avoir lieu demain , on ne peut rien prédire à l'avance. certifia Tensa.
- C'est sur , bon Shirosaki faudra que tu me laisse faire tes soins pour se soir . indiqua Ishinn se levant de table .
Tous aidèrent à débarrasser, pendant se temps Tensa était monter pour vite se brosser les dents et se changer . Alors qu'il était dans ses pensées se sont des mains positionner sur ses hanches qui le sortirent de ses rêveries. Il sursauta et frappa son assaillant en rougissant.
La deuxième personne se frotta la joue tout en rigolant.
- Mais t'es malade !! Puis je pensait que tu te faisait soigner par Ishinn. râla Tensa .
- Il doit faire une chose avant . Aller boude pas c'était marrant d'entendre ton petit cri pas du tout virile. se moqua le hollow.
- Ouais, bon je te laisse la salle de bain . Puis te fous pas de mon cri tu m'a pris par surprise. souligna le sabre s'en allant .
Tensa sentit néanmoins une pression sur son poignet se qui le força à s'arrêter. Il se fit pousser vers la baignoire ou son ami le força à s'asseoir.
- Retire ton maillot. ordonna Shirosaki.
- C'est pas bien le voyeurisme . taquina le jeune sabre .
- Je ne suis pas d'humeur à plaisanter je veux voir ton épaule . précisa le garçon.
Tensa soupira et commença à retirer son maillot , il reçu l'aide de son ami ayant un peu de mal avec son épaule gauche . Il finit par se retrouver torse nu devant le double d'Ichigo .
- Pourquoi j'ai l'impression que tu profite un peu de la situation. rougissa le jeune sabre sentant le regard de son ami .
Shirosaki souria de voir son jeune camarade aussi gêner , néanmoins il regarda la plaie recouvrant l'épaule de celui-ci. Il s'arma de coton, désinfectant et compresse stérile.
- La plaie est vachement profonde tu aurais du la  montré au père de Ichigo. En temps normal je t'aurais régénérer la blessure mais je suis pas au top de ma forme . Sa risque de te piquer un minimum. avertissa Shirosaki passant le coton imbiber de désinfectant.
-  Sa doit rester entre nous , c'est rien puis elle va bien finir par se refermer puis je pense pas trop être gêner au combat. rassura Tensa.
Le double d'Ichigo s'appliqua ensuite à bien mettre la compresse et tout ranger après .
- Voilà tu peux remettre ton maillot et terminé ton brossage de temps . rigola le hollow quittant la pièce.
Il croisa le père d'Ichigo qui le dirigea vers la chambre de son fils pour des soins .
- Sinon au niveau des douleurs ça va mieux ? interrogea Ishinn inspectant les blessures une a une.
- Ça va certaine son encore douloureuse mais je fini pas m'habituer à la douleur . répondit le garçon se laissant faire .
- J'ai fini , tu devrais éviter de trop bouger certaines de tes plaies sont profonde et je ne voudrais pas qu'elles viennent à s'ouvrir si tu fais un mouvement brusque. souligna médecin .
- Je sais très bien mais j'en ai assez d'être immobilier alors si sa devait arriver se sera de ma faute et c'est tout . trancha le sabre.
- Comme tu voudras , je te laisse ton médicament tu le prends avant de dormir comme d'habitude. accepta Ishinn quittant la pièce mais arriver devant la porte .
Encore une chose , tu fais toujours les cauchemars dont tu m'a parlé l'autre fois ? s'intéressa le père Kurosaki.
- Oui mais ils vont passer c'est vous qui me l'avez dit non ? souligna le double du roux .
- Oui , aller bonne nuit mon garçon. souhaita le médecin quittant enfin la chambre.
Peu de temps après Tensa Rukia et Ichigo arrivèrent dans la petite chambre.
- Apparemment le matelas et trop dur pour ton petit dos Ichigo. ricana Shirosaki.
- Oh ça va dit que je suis un fragile tant que t'y es. répondit le roux .
- Je plaisante , aller reprends ton lit je vais sur le matelas. annonça shirosaki libérant la place .
- Arête tes sottises tu va pas dormir par terre alors que t'es blesser quand même . s'offusqua le shinigami.
- Lâche l'affaire je changerai pas de point de vu si cela peut t'éviter d'avoir des courbatures et d'être de mauvaise humeur le matin sa vaut le coup .
Le jumeau d'Ichigo pris sa bouteille sur la table de nuit et avala ses médicaments avant d'aller se mettre sur le matelas au sol .
Ichigo capitula et alla regagner son lit .
- Alors Ichigo tu va en cours ou pas demain ? demanda Rukia.
- J'y vais pourquoi cette question ?
- Pour rien , je suppose que tes deux sabres vont te suivre.
- Tensa oui mais Shiro reste ici lui il doit reprendre des forces .
Tensa jusque là silencieux s'invita dans la conversation.
- Nous serons avec toi tous les deux , Shiro à reçu le feu vert de ton père pour faire se qu'il veut donc il va préférer sortir c'est sur .
Un blanc s'installa ensuite tandis que chacun avait regagner son lit et qu'Ichigo venait d'éteindre la lumière.

L'enfer de Glace 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant