PDV Aria
8h15, 14.10.2016
DRING. DRING. DRING. DRING.
Je n'arrive toujours pas à croire ce qu'il vient de se passer. Ce gars venait réellement de me voler mon manuel. Le pire dans tout ça, c'est que ma première période de cours était maths.
Super la bonne impression devant le prof et ma nouvelle classe. Je vais avoir le profil d'une arriviste qui n'a jamais ses affaires.
Mais bon quand faut y aller, faut y aller.
Je me dirige donc vers ce fatidique endroit où je perdrais toute tentative de socialisation.
Arriver devant le salle je suis les élèves qui entrent un par un dans la classe jusqu'à rejoindre le bureau du professeur.
Je lui explique donc que je suis nouvelle, il me donne une liasse de feuille - surement le cours qu'ils sont en train de voir en ce moment - et me désigne une place au fond de la salle...toute seule.
Il ne m'a même pas présenté aux autres élèves, surement trop pressé de finir son programme. Je n'arrive pas à y croire. Comment les gens de ma classe sont censées savoir qui je suis ?! Le pire c'est qu'il m'a carrément isolé de toute le monde.
Je continue à regarder les polycopiés de cours, et me rendit compte que je me trouvais au même niveau vis à vis du programme dans mon ancienne école d'Ashland.
Je relève la tête pour voir un peu comment est constitué ma classe et remarque que tous les élèves sans exception travail, quoiqu'il y ait cet autre fille sur la même rangée que moi mais à l'autre bout de la salle qui semble dormir. Elle a un look assez sombre, pas au point d'être gothique ou émo mais simplement sombre.
Ses vêtements sont composés d'un jean noir, un t-shirt déchiré avec le logo d'un groupe de rock, une veste en cuir, des Docs Martens que je trouve tout simplement magnifiques et ses cheveux coupée au carré d'un noir ébène.
Je n'arrive pas vraiment à voir son visage vue que sa tête repose entre ses bras... Elle a l'air gentille, j'irais lui parler quand le cours sera terminé.
Je perçois également que le racketteur de ce matin n'est pas dans ma classe, et ça me soulage quelque peu, même s'il doit être du même niveau que moi vue qu'il m'a volé mon manuel spécialisé pour mon niveau d'étude. D'ailleurs, il va falloir que je songe à récupérer mon manuel... ou peut-être bien que non, je m'en rachèterais directement un nouveau...oui, ça m'a l'air d'être une bonne idée.
Dans tous les cas j'espère vraiment que le prof se contentera de ne faire que du cours, parce que s'il se décide...
- Sortez vos manuels on va passer aux exercices, dit le prof avec le plus grand des calme.
Non, mais dites-moi que ce n'est pas vrai !! Je fais comment moi maintenant, c'est mon premier jour et je n'ai déjà pas mes affaires. Et franchement vue l'attitude des autres élèves vis à vis du prof, je ne pense pas qu'il soit doté d'une très bonne empathie. Et puis l'autre racketteur ne pouvait pas directement me demander mon livre, je lui aurais laissé, enfin, après mon cour. Non au lieu de ça il répond « Réparation pour dommages et intérêt ». Je l'ai à peine bousculer, et entre nous deux, c'est moi qui a le plus pris en tombant par terre.
- Mademoiselle Fannalis vous avez un problème ?, me demande le prof juste à côté de moi.
Oui et un gros problème. Attendez une seconde mais quand est ce qu'il est arrivé ici ? Il m'a carrément fais peur je ne l'ai même pas entendue. Bon, je n'ai pas à m'en faire ce n'est qu'un livre je ne vais pas avoir d'ennuie se serais complètement absurde et puis ça ne va pas m'empêcher d'avoir des amies...hein...c'est qu'un livre après tout.
VOUS LISEZ
Aria Fannalis
RomanceAria Fannalis, 16 ans de bonne humeur, et de conneries en tout genre ne faisant qu'inquiéter sa grand mère, qui s'occupe d'elle en l'absence de sa mère, qui travaille à n'en plus prendre de nouvelle de personnes. Il est dans la nature d'Aria de tou...