Chapitre 19

18 2 0
                                    


PDV Hayley

02h29, 02.12.2016, à 1h de route de Denver. 

-Wow superbe maison ! Vous me faites visiter ? J'ai pour projet de prendre une propriété de ce type-là plus tard, alors je voudrais bien pouvoir prendre des mesures, et que je puisse voir si j'arrive à me projeter que je ne me fasse pas trop de fausses idées vous comprenez ? dit Aria en inspectant le hall d'entrée

-Euh Aria, ce n'est pas un rendez-vous immobilier, et encore moins une visite de courtoisie alors tes remarques tu te les gardes, on a été pris en otages là, dit Nil stressé

-Eh bien ce n'est pas comme si on avait autre chose à faire de toute façon, et puis je peux très bien comprendre ton ressenti, moi aussi au départ j'avais du mal mais maintenant que j'y suis installé je me sens plus que bien, je suis assez fière de ma demeure alors c'est avec plaisir que je te ferais visiter, dit le singe de manière professionnelle.

Nous avons alors visité cette énorme maison, Aria avait vraiment l'air intéresser par tout ce qu'elle voyait. Comme si elle allait l'acheter, Est-ce que ce serait un plan pour nous sortir de là ou est-elle réellement sérieuse ? Je ne la comprends pas....

Nous arrivons ainsi dans l'immense jardin, enfin plutôt l'immense plaine avec complexe aquatique, golf et court de tennis. Il s'est vraiment donner les moyens.

-Oh M. Singe jouons au tennis ! Ça a l'air amusant ! Dit Aria toute enjouée.

-Voyons tutoie moi, et appelle-moi directement singe pas besoin d'employer de forme honorifique. Mais c'est vrai que ça fait une éternité que je n'y ai pas jouer. Allons-y ! répond le singe en souriant.

C'est quel genre de conversation encore ? Le singe ne devrait pas être le méchant ?! Alors pourquoi font-ils copain copain ? 

Et il se pourrait que je ne sois pas la seule subjuguer étant donné que personne ne semble comprendre la situation, même le bras droit de notre kidnappeur...Je ne comprends pas ce que veut faire Aria.

On les rejoint donc sur le court et nous restons près des bancs afin de les observer. Ils se mettent en positions et se lance les balles en rigolant comme si c'était le meilleur moment de leur vie. Seulement après cinq échanges Aria manque la balle.

-C'est chiant ! Dit-elle en rigolant. C'est quoi ça ?! Ce n'est pas du tout amusant ! Continue-t-elle en jetant sa raquette au sol mais toujours en riant.

-Hein ?! J'étais le seul à bien m'amuser alors ? Ris le singe

-Je pensais que c'était un sport de jeune mais ce n'est pas du tout le cas, répondit-elle en souriant.

Attend Aria t'es clairement en train d'insinuer que le singe est un vieux, tu l'as surement blessé alors excuse toi !!

-En effet tu as raison, dit-il en souriant en retour.

Il nie la vérité ! Il veut se paraitre jeune pour être accepté par Aria ! Et il faut avouer que le singe n'est d'apparence plus très jeune à vue d'œil je dirais...dans la quarantaine surement ? Mais ce n'est pas le moment de penser à ce genre de chose ! C'est quel genre de mec ça aussi il a cru qu'il était au lycée, et qu'il devait plaire à tout le monde ou quoi !? Il est pathétique, il me fait de la peine ! Et Aria qui en profite ! Clairement elle se moque de lui ! Il faut arrêter cette fille elle est diabolique ! Faire rabaisser un homme de la quarantaine a une telle mentalité c'est inhumain ! Rien qu'à la tête qu'elle fait ça se voit qu'elle se joue de lui !

-Et bien après tout vous jouiez sans modérer votre effort et sans connaitre les règles alors ça ne m'étonne pas, intervient le bras droit du singe en souriant aussi.

Il est venu sauver son patron ! Quel homme admirable il a remis la faute sur leur incompétence à connaitre les règles que sur le fait que ce soit un sport de vieux – enfin selon Aria -

-Hein ! Il n'y avait donc pas de jeu non plus alors, enfin après tout qu'est-ce qu'on s'en fout des règles nous les jeunes ont préfère s'amuser au feeling les règles ça nous ralentit, n'est-ce pas Aria ? répond le singe avec un air hautain tout en jetant un coup d'œil à Aria.

Il s'enfonce encore ! Mais le pire c'est qu'il guette la réaction d'Aria ! Il veut son approbation sur ce qu'il vient de dire ! Il veut qu'Aria approuve que lui aussi est jeune et qu'elle l'accepte dans sa bande !! Mais elle n'a même pas de bande ! Il se ridiculise tout seul il me fait tellement pitié !

-Je ne vois pas de quoi tu parles...je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis je pense qu'avec des règles c'est mieux que sans on sait où poser les limites et on s'amuse à les changer comme on veut...par contre cette façon de penser est exactement celle que les vieux approuve étant donné qu'ils ont trop la flemme de jouer selon les règles parce qu'ils l'ont toujours fait durant leurs vies, dit Aria en l'ignorant.

Elle vient de le snober ou je rêve ?! Elle n'arrête pas de l'enfoncer et ça risque de se retourner contre elle. Mais en voyant la tête que le singe fait, il est réellement abattu il me fait beaucoup trop de peine !!

-Enfin après il est vrai qu'on s'en fiche un peu des règles, dit Aria lui lançant un sourire qui se veut être de soutient...ou pas.

Le singe se redresse visiblement très heureux par ce qu'elle vient de dire...Mais je rêve ou...Elle est en train de le manipuler !?  


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Me revoici, me revoilà

J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas posté...oui je sais ça l'ai, mais on va faire comme si j'avais posté la semaine dernière...c'est notre petit secret.

Dans cette partie j'ai vraiment voulu montrer un aspect d'Aria que seulement peu de gens connaissent (seulement sa mère et sa grand-mère). Dans les prochains chapitres je compte continuer sur cette voie, mon but est vraiment de montrer que malgré le fait qu'Aria ressemble beaucoup à sa mère (niveau physique, lecture, etc.), elle a tout de même hérité de certains traits de son père (et je ne parle pas uniquement de ses yeux). un indice: son père est un criminelle - imaginer les traits de carcatères...

Donc voilà rester aux aguets pour la suite je compte faire des chapitres beaucoup plus petit pour pouvoir poster régulièrement.

P.S: pour ceux qui attendent plus de chapitres sur Aria et Noah, ne vous inquiétez pas...moi aussi je les attends.

Sugar_briight   

Aria FannalisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant