Chapitre 13

34 2 0
                                    


Veillez à bien lire la première partie qui est dans le chapitre 12. voili, voilou...


La tempête partie 2: 


PDV Aria :

02h28, 08.11.16

Après ce moment qui peut parraitre opportun pour les autres, il doit surement penser que je suis une de ces filles qui tomberont pour lui. Enfin je ne peux pas vraiment contredire ce fait étant donné l'emprise qu'il a eue sur moi il y a encore quelques instants. OUAH ! Je suis trop gêné, c'est la première fois qu'un garçon a ce genre de pouvoir sur moi.

-Suis moi, reprend-il m'entrainant par la main me laissant ainsi pas trop le choix de riposter.

Après quelques secondes de marches dans les couloirs du lycée qui étaient tous partiellement remplies d'élèves et de professeurs en train de dormir, nous arrivâmes dans un couloir désert loin de tous les autres espaces d'où se trouvait la population.

-Tu sais, c'est vrai que je t'ai utilisé pour ma propre cause, intervient-il inutilement.

-Merci, j'avais compris pas besoin d'enfoncer le couteau dans la plaie ! Répondis-je sur la défensive.

-Mais ! J'avais réellement envie de t'embrasser, reprend-t-il irrité que je l'ai coupé.

Je ne m'y attendais vraiment pas, mais vraiment vraiment pas...mon coeur a du loupé plusieurs battement entre temps, je ne comprend pas comment de simple parole peuvent avoir une tel emprise sur ma personne.

A ce moment précis je ne contrôlais plus rien...mon corps réagis de son propre chef en se rapprochant de plus en plus de lui, et de me hisser sur la pointe des pieds, afin que mon visage soit en face du sien et d'y poser dans un geste rapide et doux mes lèvres sur les siennes.

Seulement, une fois redescendue, à peine avais-je eu le temps de comprendre ce que j'avais fait que deux grandes mains se posèrent sur ma nuque et me plaquèrent contre les casiers, engendrant ainsi un violent bruit sourd. Et dans un temps tout aussi inattendu des lèvres rejoignent le chemin jusqu'aux miennes, le tout dans un mouvement brutal ayant tout de même une certaine douceur qui me déstabiliser. Je pris quelque seconde à essayer de comprendre la situation dans laquelle était et des conséquences que ça engendrera...avant d'abandonner toute ces préoccupations et de m'abandonner à ce baiser incompréhensible mais presque magique. Nos lèvres se rencontrèrent comme si elles étaient destinées de se rejoindre, malgré le fait que nous commencions à manquer d'air nous ne voulions pas revenir à la réalité, c'était un échange chaud et réconfortant presque vital. Cependant il se recula le premier avant de me regarder vérifiant surement si j'allais bien. Son souffle chaud se déposant sur ma bouche, dû a sa proche proximité.

Mais avant que je ne m'en rende compte, Noah avait brusquement reculé de moi, comme si on l'avait trainé par derrière. Ce soudain éloignement me fit ressentir comme une sorte de manque ... La voix d'Hayley rentrant dans mon champ sonore me ramenant vivement à la réalité :

-Je savais que je ne devais pas te faire confiance Strauss ! Je sais que tu ne l'aime pas mais tu devrais arrêter maintenant de la harceler avant que je ne me charge personnellement de ton cas !! C'est bien clair ?! Crie-t-elle en direction de Noah qui a l'air tout aussi perdue que moi de la soudaine apparition d'Hayley.

Il lança un regard dans ma direction surement pour me demander ce qu'il se passer, mais je n'avais pas plus d'information.

Ce regard me fit ressentir comme une décharge électrique, me rappelant ce que nous faisons il y a encore quelques instants. Et voilà que mes joues retrouvèrent leur teinte rougeâtre. Je baissais alors la tête avant qu'il ne le remarque.

Aria FannalisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant