PDV Aria
02h43, 08.11.16
- Répète un peu ce que tu viens de dire Strauss, dit Hayley d'un ton menaçant.
Il la regarde un instant l'air impassible, et reprend :
- Et moi je pourrais savoir pourquoi tu prends cette histoire à cœur, te connaissant tu n'es pas du genre à être dévoué envers tes amis quel qu'il soit.
Hayley semble s'être figé, mais se reprend très vite. Elle me lâche ainsi la main et se dirige d'un pas décidé vers Noah qui ne sourcille même pas malgré l'air menaçant de mon amie.
- Et je peux savoir depuis quand "tu me connais" ? Renchérit-elle.
- Voyons Hayley nous avons été dans la même classe plusieurs fois depuis la primaire, donc bien sûr que je te connais, ne fait pas l'ignorante.
- Je ne veux plus que tu t'approches d'elle, ni que tu lui adresse la parole, finit-elle par dire.
- Et tu as cru que tu étais qui pour me menacer comme ça, dit-il d'un air très froid en penchant son visage vers le sien.
Je ne me sens vraiment pas à ma place j'ai l'impression qu'ils vont se jeter dessus pour s'entretuer. Cette atmosphère pesante et froide me glace le sang...
- Qui as dit que je te menacer c'est simplement un avertissement, et il vaut mieux pour toi que tu le respecte, dit-elle avec un sourire en coin.
- Ooh ça me donne tout à coup l'envie de ne pas respecter cet « avertissement » comme tu dis et ainsi de voir ce que tu feras, répondit-il en avançant dans ma direction.
Ne t'approche pas de moi, je n'ai aucune envie de voir ce que fera Hayley si tu lui désobéis. Et puis...mon cœur n'est pas près ! Laisse-moi respirer et reprendre mes esprits ce qu'il vient de se passer à dépasser mon quota d'affection hormonale ! Je ne sais même pas si ça se dit ! Et puis je parle comme s'il pouvait m'entendre alors que tout ce que je fais c'est de me parler à moi-même ! Je suis pitoyable !!
Hayley pas du même avis que ce crétin de tête brûlée, tend sa main vers son torse et l'arrête d'un mouvement ferme. Il s'arrête ainsi brusquement et la regarde dans les yeux attendant surement la suite de ses représailles.
Je n'ai pas envie de voir ce qu'il va se passer, ça se voit à 1000 km qu'Hayley est en colère. J'ai simplement envie de retourner me coucher...pourquoi j'ai voulu aller aux toilettes...j'aurais dû me retenir jusque demain...Et en plus j'ai froid !
- Je peux savoir depuis quand une simple fille te fait cet effet-là ? demande tout à coup Hayley brisant ainsi le silence pesant qui s'était installé.
- Je te retourne la question, lui répond-il avec un sourire en coin.
Ils se fusillent tous les deux du regard, tandis que moi je reste là à les regarder se disputer...pour moi ? Enfin je ne comprends rien c'est comme s'ils se connaissaient très bien...trop bien...serait-il possible qu'ils soient sortis ensemble ?! Mais ça veut dire qu'en embrassant l'ex de ma seule amie je sois devenue une sorte de guenon ?! Nan, nan ça ne peut pas être le cas...si ? Ça veut dire qu'Hayley va me détester alors que notre relation actuelle était celle typique de deux amies qui finiront leurs vies ensemble et dont leurs enfants seront aussi amis. Je viens de ruiner un si beau projet de vie je ne pourrais plus jamais me regarder en face...
Nan c'est impossible ils l'ont dit tout a l'heure ils se connaissent depuis la maternelle...ce qui fait d'eux des sortes d'amis d'enfance ? Mais...comment leur relation a-t-elle bien pu se dégrader de la sorte.
VOUS LISEZ
Aria Fannalis
RomanceAria Fannalis, 16 ans de bonne humeur, et de conneries en tout genre ne faisant qu'inquiéter sa grand mère, qui s'occupe d'elle en l'absence de sa mère, qui travaille à n'en plus prendre de nouvelle de personnes. Il est dans la nature d'Aria de tou...