PDV Aria :
8h04, 02.12.2016, Denver
- Aria...
Je sens que quelque chose me secoue dans tous les sens, mais quoique soit j'aimerais que ça s'arrête parce que je commence à en avoir ras le biscuit...
- Aria réveille-toi, bon sang ! crie une personne dans mon oreille toujours en me secouant.
- Mmmmhhhh!!! grognai-je afin de stopper les gestes de cette personne qui m'empêche de continuer mon merveilleux sommeil...
-ARIA !!! Cris Shawn me tirant hors de ce que je suppose être le siège d'une voiture me propulsant ainsi sur le sol dur et froid du monde extérieur...
-Shawn ! T'es sérieux là j'ai failli mourir !! En plus il fait trop froid...Oh bonjour monsieur Patterson !! Criai-je en direction de mon voisin grincheux.
Ce dernier nous regarda tous intensément comme si nous venions de sortir d'un autre monde.
-Cette situation est trop étrange à une heure aussi tôt, petite fille je crois bien que vous allez avoir des ennuis, dit mon voisin en rentrant chez lui comme si rien ne s'était passé.
Je me relève et regarde les gens qu'il y a autour de moi. Bon aller faisons l'appel : alors il y a d'abord Shawn dont je vais me venger pour m'avoir réveillé de cette manière ; ensuite il y a Hayley qui a toujours son air non chaland et qui a l'air épuisé ; ensuite Aloïs qui a l'air de s'être intégrés au groupe et enfin Noah qui n'arrête pas de me scruter. Mais où est le crétin de chômeur sinon ?
-Il est ou est le bon à rien ?? Demandai-je en scrutant autour de moi.
-Qui ça ? Nil ? Il est resté avec le singe ils avaient l'air de se connaitre, répond Noah avec un air...dédaigneux. Grincheux personnage va !
-Aria Fanallis ! Tu vas avoir de sérieux ennuis ! Cris une voix que je connais que trop bien...
Je relève la tête doucement vers le perron de ma maison et y voit ma mère et ma grand-mère scrutant le groupe mais surtout moi avec un air beaucoup trop sévère. Je suis littéralement dans le caca d'oie...
-Tient...bonjour Manou, dis-je en reculant de plus en plus.
-Rentrez tous à l'intérieur, annonce ma mère en entrant dans l'antre.
On se regarde tous un par un et décidons de rentrer comme ma mère nous l'avez ordonné...une fois à l'intérieur, nous nous dirigeons vers le salon ou ma mère est assise sur le fauteuil prêt à nous trucider un par un...
-Expliquez-moi ce qu'il s'est passé ?
C'est sûr que rentrer dans sa maison au beau milieu de la nuit pour voir qu'elle ait s'en dessus dessous, et que sa fille ne s'y trouve pas doit susciter quelque question...
-Eh bien pour faire cours...un singe nous a enlever, dis-je avec un grand sourire afin de détendre l'atmosphère, ce qui n'as pas l'air de fonctionner vu sa tête.
Je décide donc de tout lui raconter de la bagarre dans le garage jusque notre kidnapping. Bien sûr j'omet de lui raconter le pacte que j'ai fait avec le chômeur qui a disparu maintenant, si je lui dis ce sera beaucoup plus compliquée à réaliser, ma mère ne me laissera pas. Aloïs se présente donc a ma mère comme il l'avait fait avec moi, et elle parait bien surprise comme ma manou qui s'étouffe avec son thé.
Après notre récit, ma mère souffle un coup avant de reprendre :
-Bon je vois, le principal étant que vous n'êtes pas blessés. En attendant Aloïs tu resteras chez nous le temps que nous trouvions une solution, et quant à vous jeunes gens vous allez me faire le plaisir d'appeler vos parents afin que je puisse leur donner moi-même des explications et on pourra alors voir ce que nous ferons.
VOUS LISEZ
Aria Fannalis
RomanceAria Fannalis, 16 ans de bonne humeur, et de conneries en tout genre ne faisant qu'inquiéter sa grand mère, qui s'occupe d'elle en l'absence de sa mère, qui travaille à n'en plus prendre de nouvelle de personnes. Il est dans la nature d'Aria de tou...