Chapitre 6

31 2 0
                                    


Soirée d'Halloween deuxième partie: 

PDV Aria:

21h02, 31.10.2016

HAYLEY ! SHAWN ! Si c'est une blague ce n'est pas drôle alors montrez-vous ! Criai-je la panique me gagnant peu à peu.

- HAYLEY ! Ça ne se fait pas ! Tu disais que tu resterais avec moi comment je fais maintenant ?! Tu sais que si je vois quelque chose de vraiment effrayant, je pourrais littéralement mourir de peur ! Et je ne rigole pas c'est la pure vérité !! Criai-je encore plus fort espérant qu'elle m'entende.

Bon pas de panique Aria, tout va bien se passer...inspire...expire...inspira...expira...depuis quand je parle espagnol moi !! Je ne suis même pas espagnole !! Bon ça ne sert à rien de se morfondre sur mon sort, il faut que je sorte du labyrinthe, et en vitesse et ce n'est même pas une question de peur mais simplement de sécurité, par rapport à cette personne qui me suit.

Ou peut-être que je psychote pour rien. BREF, on y va !

Je me dirige alors vers un chemin au hasard espérant que ce soit le bon...Je continue d'avancer en faisant bien attention à tout ce qui m'entoure je n'ai pas vraiment envie qu'on me fasse peur, n'oublions pas que c'est une attraction pour Halloween de base.

Je me retourne brusquement ayant entendu du bruit venant de derrière moi...jusqu'au moment où je sens qu'on m'attrape par les ailes de mon costume, de force, afin de me coller contre un des buissons qui forment les couloirs du labyrinthe. Ne m'y attendant pas, je crie comme jamais je n'avais crié, espérant que quelqu'un entende ma détresse.

Un fois remise de mes émotions, j'inspecte les alentours et remarque une silhouette qui traverse les buissons directement de l'intérieur, je me rends alors compte qu'il m'a bien eu, c'était simplement pour me faire peur et on peut dire qu'il a réussi son coup. Une fois que la silhouette s'est éloignée, j'essaie tant bien que mal de me dégager des branches qui entourent mes ailes. Super ! en plus d'avoir pris une heure à enfiler ce costume, il doit encore me faire chier en me laissant bloquer contre un buisson. J'ai l'air maligne moi comme ça...

J'entends des bruits de pas se précipiter vers moi, je me dis alors que je suis sauvé, puisque cette personne pourra sans doute m'aider à me dégager les ailes.

Les pas se rapprochent de plus en plus mais au lieu de me rassurer, une angoisse née au plus profond de moi appréhendant grandement ce nouvel arrivant, me rappelant alors les impressions que j'ai éprouvé tout à l'heure.

- Et bien, et bien, voyez-vous ça, ne serait-ce pas ma magnifique proie coincée dans les mailles du filet, tu me facilite la tâche ma petite fée, ricana un homme cagoulé se rapprochant de plus en plus de moi.

- Bonsoir...excusez-moi, est ce que vous pourriez m'aider je suis quelque peu coincée comme vous pouvez le voir, je ne sais pas qui est votre proie mais je veux bien vous aider à la chercher si vous me délivrez, en tout cas je peux vous affirmer que ce n'est pas moi, dis-je avec un sourire qui se voulait rassurant.

- Ah oui, son nom est Aria Fannalis en classe de première 7 dans ce lycée et elle porte exactement le même costume que le tient.

- Et bien je suppose qu'il doit y avoir beaucoup de personnes qui ont le même costume que moi, après tout il y a quoi, à peu près 3000 élèves dans ce lycée, ce serait comme chercher une aiguille dans une botte de foin, et puis je ne connais pas d'Aria Fannalis, je suis en première année en plus, mais je peux quand même vous aidez, juste si vous pouviez m'aidez...

Je pense qu'il n'a pas l'air très convaincu puisqu'il s'approche d'encore plus près, ma respiration commence à se faire lourde et la peur me guette. Je ne sens vraiment pas ce type, je ne sais  pas pourquoi il me cherche mais ça m'inquiète. 

Aria FannalisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant