Chapitre 21

13 2 0
                                    


PDV Aria

04h27, 02.12.2016, toujours à 1h de route de Denver.

-Aria je continue de penser que ce n'est pas une....commença Nil avant d'être coupé par la fille de joie.

-Prépare-toi à te prendre une raclée...

Elle commence un premier service mais arrive à rater la balle. Elle continue à garder son petit air hautain même si elle vient de clairement se foirer, et recommence avant de rater une nouvelle fois la balle. Tout le monde reste stoïque...le bras droit décide alors de se diriger vers le tableau des scores et met les points.

-Double faute. Dit le bras droit.

La pouffiasse regarde le tableau des scores et arquent un sourire en coin avant de ricaner. Et de se remettre en position toujours avec son air hautain.

-Qu'est-ce que c'est que ça ? Elle se fout de moi ou quoi ? Dis-je légèrement agacé de son attitude.

Je reprends donc la balle étant mon tour de servir et me met en position.

-Si tu n'attaques pas c'est moi qui t'anéantirais ! Dis-je avant de lancer la balle aussi forte que j'ai pu, et en mettant un coup de raquette dans la tête de Nil...ça a du faire très mal...

La pouffiasse se met donc en position sérieuse pour réceptionner la balle - Est-ce qu'elle s'est enfin décider a jouer sérieusement ? - avant de se la prendre en pleine tête...

Tout le monde est de nouveau stoïque...

Elle relève donc la tête et arbore de nouveau un air hautain en remettant ses cheveux en place.

-Est-ce qu'elle va se décider entre se foutre de ma gueule ou être sérieuse ? Dis-je dépasser par les événements.

Elle me répond alors d'un regard satisfait et d'un sourire en coin qui veut clairement dire...j'en sais rien en faite cette fille est trop bizarre j'en ai marre d'être ici !!

-C'est quoi cette tête ? Dis-je alors complètement perdue. Bon ! Finis la plaisanterie !

Je prends alors deux balles et décide de les envoyer l'une après l'autre en donnant accidentellement – ou pas – des coups de raquettes sur la tête de Nil qui ne se relève plus après le deuxième coup. Les deux balles se retrouvent en pleine tête de la pouffiasse qui n'a pas été capable de réceptionner les balles.

-Oups...sorry Nil, dis-je faussement désolé.

La pouffiasse reprend ses esprits et frotte sa tête. Avant de reprendre son putain d'air hautain. Je vais craquer j'en ai clairement marre de cette fille !

-Eh bien...il semblerait que tu ne sois pas si faible que ça...intervient toujours avec son sourire en coin la pouffiasse.

Qu'est ce...que...que...cette fille...elle...ce que...je suis sans voix. Elle continue de s'approcher tandis que je me décompose intérieurement, et vient tâter mes petits bourrelets avec un air faussement inquiet.

-Ne t'en fait pas j'ai des techniques pour essayer de cacher tout ça ! Je vais tout t'apprendre de A à Z pour que tu es un corps sans rondeurs ! Dit-elle en me tenant les joues avec un air désespérer.

-C'est quoi ton problème ?!! Casse-toi tu m'énerve ! Dis-je en pleurnichant agacer par tout ce qui concerne cette fille.

On a continué cette "discussion" pendant au moins deux heures en essayant de me réconforter me disant qu'être grosse n'était pas une honte vu que je pouvais tout perdre. A la fin j'ai réussi à me dégager d'elle en m'endormant dans ce qui server de salon je suppose.  

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

tintintintin -chant victorieux...on ne juge pas- 

Et voici Et voila deux chapitres pour le prix d'un !!

Vous avez vu comment j'ai gérer la bête ! j'ai publié tout en une seule journée !!

*applaudissement, applaudissement. 

On se retrouve bientot pour la suite...et pourquoi pas un acheter deux offerts ?!! en une seule journée !! 

Nan on abuse pas, on va se calmer avec la ponctualité sinon ce serait pas moi...

sugar_briight 

Aria FannalisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant