Après avoir vérifier mon maquillage pour la millième fois, je partis de mon appartement. J'avoue que je ne m'étais jamais trouvée si bien habillée.
Mon chemiser était magnifique avec mon pantalon à pince bleu nuit et ma paire d'escarpin à talon (12 cm quand même !) blanche. Le collier était juste sublime, avec ses multiples diamants et, en son centre un magnifique rubis. Il était magnifique, tout en finesse. La montre pesait sur mon poignet, elle qui était joliment décorée de rubis rouges, le symbole de la marque. Han méritait bien sa renommée de «meilleure marque de luxe coréenne».
Je pris mon temps, allant à pied à mon entretien. Il n'était que 7h15. Un vent frais soufflait dans Séoul. Certains passants se retournaient en me voyant. Mais la plus part continuait leur chemin, dans cette grande fourmilière qu'était la capitale de la Corée.
Au moment où j'arrivais dans la rue de l'entreprise, mon cœur commença à battre la chamade, mes mains devinrent moites. Une fois devant l'imposant building, mon cœur s'arrêta. C'était un magnifique immeuble, très haut, d'une pureté infini. Comme un rubis posé à même le sol. Ou plutôt un immense rubis.
Je n'eus pas le temps d'observer plus longtemps ma potentielle futur entreprise que je me fis pousser à l'intérieur par une orde de journalistes sauvages. Je me mis dans un petit coin et observa la foule dense qui s'était formée. Dehors, je pus apercevoir une magnifique Maserati quattroporte dernière génération, rouge rubis, se garer à côté du trottoir. Un jeune homme en sorti et vint ouvrir la porte arrière ce celle-ci.
Un autre jeune homme en sorti. Chic et magnifiquement habillé, il était la perfection incarné.
Non, quand même pas..
Il était habillé avec beaucoup de goût. Un pull à colle roulé noir orné du logo de Han était recouvert d'une veste de costard rouge. Un manteau long noir était légèrement posé sur ses épaules. Il portait aussi un pantalon de costard noir, une magnifique paire de lunettes de soleil rouge translucide, posée sur son petit nez. Tout ça agrémenté d'une magnifique montre, certainement encore plus chère que la mienne et plus lourde.
J'en était maintenant certaine, j'avais Han Jisung sous le nez, PDG de Han, entreprise qui portait son propre nom de famille. Il ne prêta pas attention à la foule autour de lui et jeta un regard à sa montre avant de commencer à marcher vers le bâtiment. Je jeta moi aussi un coup d'œil à ma montre.
Oh la boulette ! Il était déjà 7h50, j'allai être en retard ! Je me dépêchai et me présentai à l'hôtesse d'accueil. Elle m'indiqua l'étage et l'endroit où je devais me rendre. Après l'avoir remerciée une dizaine de fois, je me dépêchai de rentrer dans l'ascenseur. J'appuya sur le bouton 33, le dernière étage de l'immeuble.
-Pantalon à pince parfaitement accordé à sa veste, magnifique chemise Han, sublimes talons aiguilles, montre et collier Han...
Je me retourna vers la voix qui venait de me détailler. Une magnifique jeune femme se dressait maintenant face à moi. Elle était habillé en Han de la tête au pied, avec de magnifiques bijoux et une paire d'escarpin vertigineuse.
-Je....euh... Qui êtes-vous ?
-Pathétiquement jolie. Je suis Kim Chunghae, créatrice en chef de Han. Et tu es.....?
Je m'inclina devant elle.
-Je suis Park Hyojin, je viens passer un entretien pour le poste de secrétaire de Monsieur Han Jisung.
- Très bien. J'avoue que...tu es subliment habillée, dit-elle, une pointe de regret dans la voix, comme si ça la dérangeait de dire ça.
Je rougis quelque peu face à son compliment.
-Mais ne crois pas que tu es déjà prise, asséna-t-elle. M.Seo sera très exigent.
M.Seo, M.Seo....qui est-ce déjà ?!
Ah oui c'est vrai ! C'est le vice-président, le bras-droit du PDG. C'est lui qui devrait me faire passer mon entretien.Une fois arrivé à son étage, Chunghae me laissa seul. 7h56.
Dépêche toi fichu ascenseur, je vais être en retard !!
Enfin la sonnerie retentit et je sortis presque en courant de l'ascenseur, sans prêter attention aux regards bizarres que me lançaient les différentes personnes en face de moi. Mais je me stoppai net. A la sorti de l'ascenseur, je me trouvai dans une grande pièce, vide à l'exception de plantes. Derrière celle-ci, il y avait un grand espace où je pus apercevoir plusieurs bureaux collés les uns aux autres, ce qui formait comme un grand îlot. Quelques personnes munies de badges travaillaient sur ceux-ci. Cette espace était juste fermé par de grandes vitres. Juste devant celui-ci, deux couloirs partaient dans deux directions différentes. Je pus voir que l'un menait vers le bureau du président et l'autre vers celui du vice-président. Je me dirigeai dans celui-ci.
Après quelques pas, je tombai sur le bureau de sa secrétaire. Il était ouvert, assez grand, juste comme il le fallait. Elle me dit que M.Seo m'attendait. Je tourna donc vers la gauche et me retrouva face à une imposante porte en bois. Je toqua avant d'ouvrir cette dernière.
-Bonjour M.Seo, je suis Park Hyojin.
-Bonjour mademoiselle Park, installez-vous je vous pris.
Je m'installai en face de lui, sur un immense canapé. L'entretien se passa très bien et toucha vite à sa fin.
-Bon mademoiselle Hyojin, je ne vais pas vous mentir. M.Han est très très exigent et il a déjà viré une bonne dizaine de secrétaires avant vous.
J'ouvris de grand yeux face à cette aveux.
-Alors, vous êtes prise. Vous me paraissez avoir toutes les qualités requises et je ne peux me permettre de ne pas vous embaucher, le temps presse. Je sais que tout ça est un peu précipité, mais Monsieur Han est quelqu'un de particulièrement occuppé et cela faisait longtemps que j'attendais quelqu'un d'aussi qualifié que vous.
Mon cœur avait raté un battement...
Ça y est...
J'y étais....
J'étais prise dans la plus grande marque de luxe coréenne Han...
Ouho...-
Et voilà c'est parti pour les aventures de Hyojin au sein de la marque Han (marque que j'ai moi même inventé :)). Je dis aventures car....ça va pas être de tout repos !
Ce chapitre est plutôt long car il est assez important à mon goût. J'espère vraiment que le suite vous plaira !!!!
VOUS LISEZ
Passé mais pourtant bien présent || H.JS ||
FanfictionPark Hyojin a 21 ans. Ses parents sont français mais étant née à Séoul en Corée du Sud, elle porte un prénom coréen et parle très bien cette langue ainsi que l'anglais, le français et l'espagnole. Après un déménagement un peu chaotique, elle doit bi...