3 mois plus tard-Mme. Park, pourquoi avoir choisi de travailler pour la société HAN plutôt que d'ouvrir votre propre entreprise ou même de rejoindre l'entreprise de votre ami Jae-Duk ??
Les journalistes se pressaient autour de moi. Après le défilé, les maisons de luxes s'étaient pressées pour que je vienne travailler chez eux. J'étais devenu le centre de l'attention des journalistes qui inventaient des histoires toujours plus folle sur "la prodige cachée de la mode" et je n'aimais pas ça.
J'avais donc pris une longue pause avant de finalement revenir travailler chez HAN. Ma bouée dans ce tsunami plutôt inhabituel, ce fut Jisung. Il avait toujours été la pour moi. Après toutes les révélations sur mon passé, j'avais pris mes distances avec lui ainsi qu'avec Hyung-Sik mais nous nous étions finalement retrouvés et étions devenus inséparable. Nous étions fait pour nous entendre et nous formions un trio parfait, à mon goût.
-Hum... Je dirai que Jisung a été le premier à croire en mon talent, même avant Jae-Duk. Je ne dis pas que je n'aime pas Jae-Duk ou quoi que ce soit mais nous avons traversé beaucoup de choses ensemble et je pense que c'est toutes ces épreuves qui nous on rapprochées et nous on soudées, avec Jisung. Être directrice de la création chez HAN est plus qu'un honneur, pour une jeune fille comme moi qui n'a débuté qu'en tant que simple secrétaire. Et puis ouvrir une entreprise c'est un travail titanesque, je ne m'en sens pas encore capable mais qui sait, peut-être un jour...
Je souris à la journaliste qui elle était contente d'avoir eu une réponse de ma part.
-Mademoiselle Park, beaucoup de rumeurs circulent à votre sujet, notamment sur la relation que vous entretenez avec le plus que célèbre Han Jisung. Que répondez-vous à celle-ci ? Entretenez-vous une relation amoureuse ensemble ?
Car oui, les journalistes s'intéressaient certes à mon travail mais surtout à ma relation avec Jisung, qui était devenu une idole en Corée du Sud, notamment grâce à ses créations plus que parfaite. En parlant de celui-ci, je le sentis me rejoindre et prendre ma main dans la sienne, estimant que je n'avais pas à répondre à ce genre de questions.
-S'il-vous-plaît, nous ne sommes pas à une conférence de presse dédiée à mademoiselle Park Hyojin ici présente, ni même à une interview de celle-ci. Si vous voulez en savoir plus, vous n'avez qu'à lui proposer une interview vous-même. Sur ce, nous avons des choses à faire.
Nous nous inclinions devant les journalistes avant de partir hors du bâtiment.
-Pfiou... toujours aussi lourd cela, commenta Jisung.
-On les changera pas !! Mais attends, il est déjà 12h37, Hyung-Sik-ah nous attendait pour 12h30 !! Dépêche toi !
Et c'est ainsi que nous nous sommes retrouvés à courir, main dans la main, en direction du restaurant où notre meilleur ami nous attendait.
Finalement, la vie avait bien évolué depuis tout ce temps. Mais pour le mieux. J'avais trouvé de vrais amis. Et j'avais appris à pardonner. Car je leur en avais voulu, à tous, pour m'avoir caché tout ça. Mais j'avais réussi à pendre du recule et je leur avais pardonné, car après tout ce n'était pas de leur faute, et eux mêmes avaient passé un moment difficile.
Malgré ce qu'on peut dire, cette histoire sera toujours présente. Mais je sais qu'elle a aussi renforcé notre amitié. Moi qui trouvait Jisung froid et autoritaire, j'avais découvert quelqu'un de chaleureux et de généreux, toujours souriant. J'ai aussi découvert une autre facette de Hyung-Sik, quelqu'un de beaucoup plus fragile avec une grande sensibilité.
Le vent faisait voler mes cheveux et je riais de bon cœur, Jisung a mes côtés. Nous arrivâmes finalement après 10 minutes à courir comme des fous en plein cœur de Séoul.
-Ah bah enfin !, s'exclama Hyung-Sik quand il nous vit débouler dans le restaurant, essoufflés. Vous avez été pourchassé par un chasseur qui a pris Jisung pour un écureuil ou quoi ? Vous êtes irrécupérable, vous le savez ça au moins ? On est un trio mais vous deux...
Jisung fit la moue, il avait l'habitude qu'on le taquine avec ça. Nous échangeâmes un regard complice avant d'exploser de rire, bientôt rejoint par le dernier membre du trio.
Finalement, cette histoire pourtant passée était belle et bien présente...
•Fin•
C'était...
Passé mais pourtant bien présent || H.JS ||-
Et voilà ! Cette fois c'est bel et bien fini ! J'avais une petite boule dans la gorge pendant que j'écrivais ce chapitre. Parce que finir une fanfiction, ça fait toujours bizarre.
BREF.
Grâce à vous cette histoire a presque les 1K vues, 960 pour l'instant. C'est juste impressionnant, j'ai pas vu le nombre de vues augmenter, je suis restée aux 850 vues ! En plus on est #1 dans la catégorie hanjisung, au moment où j'écris ça ! Bravo à nous et merci beaucoup !
Tout ça pour dire que j'espère, comme toujours, que cette histoire vous a plu du début à la fin. Si vous avez des questions, des remarques etc... j'y répondrai avec plaisir !
Pour ce qui est d'un tome 2, ce n'est absolument pas dans mes projets, je n'ai pas envie de dénaturer l'histoire et faire un tome 2 serait du gâchis.
Je sais aussi que la relation Hyojin-Jisung, à la fin, est assez... ambiguë. C'est voulu. Si vous voulez qu'ils soient ensemble, vous pouvez totalement l'imaginer, mais si au contraire vous préférer qu'ils restent amis, c'est plausible aussi ! Je n'aime pas faire de choix >_<
Ce fut avec plaisir que j'ai partagé cette histoire avec vous <3~
VOUS LISEZ
Passé mais pourtant bien présent || H.JS ||
FanficPark Hyojin a 21 ans. Ses parents sont français mais étant née à Séoul en Corée du Sud, elle porte un prénom coréen et parle très bien cette langue ainsi que l'anglais, le français et l'espagnole. Après un déménagement un peu chaotique, elle doit bi...