Chapitre 8

203 24 30
                                    

Comment ça mon meilleur ami ?! Hyungsik aurai quelque chose à voir avec tout ça ?!
Ce qui expliquerait sa réaction...

Je m'empressai de refermer la porte derrière moi, je ne voulais pas encore me faire prendre !

Alors comme ça mon "meilleur ami" aurait eu quelque chose à faire qu'il n'avait pas bien fait ?! Je vous avoue que j'étais totalement perdu. Je ne savais plus à qui faire confiance. Mais avant tout, il fallait que je finisse cette journée de travail au plus vite, afin de pouvoir m'expliquer avec Hyungsik.

Je partis donc en direction de mon bureau et me dépêchai de me mettre au travail afin de rattraper un maximum de mon retard. Étant très occupée, la journée passa très très vite. Le président me permis de partir à 18h30 mais je préférai rester encore un peu. Il y avait des tonnes de choses à faire, à rattraper. Des tonnes de choses à apprendre, à signer, à compléter et j'en passe... Je ne partis finalement qu'à 21h30. J'aurai pu et peut-être dû rester plus longtemps mais cela n'aurait servi à rien, je n'étais plus du tout productive. Malgré tout, j'aimais ce métier et je ne voulais absolument pas me faire virer. Je pris donc soin de bien ranger mon bureau.

Il était 22h passé quand j'appelai mon meilleur ami. Il répondit dès la deuxième sonnerie. J'inventai une excuse bidon en lui disant que je voulais manger avec lui, mon jour de reprise m'aillant achevée. Il accepta volontiers et on se donna rendez-vous dans la supérette de nuit que l'on connaissait bien.

Je me sentais un peu coupable en arrivant. Premièrement j'avais menti pour la première fois à Hyungsik et deuxièmement je forçais ces pauvres employés à travailler de nuit au lieu de pouvoir retrouver leur famille et leur foyer.

Une fois arrivée sur place, j'achètai une boîte de ramen, une bouteille d'eau ainsi que des yaourts à boire et je m'installai à l'une des nombreuses tables en hauteur qui bordait la vitre du magasin. Hyungsik arriva quelques minutes après moi. Un sourire rayonnait sur son visage. Il s'acheta une boisson et vint s'asseoir à côté de moi.

-Hyojin-ah, ça fait plaisir que tu es pensée à moi ! Alors, ça va ?! Pas trop crevée ?! Ma pauvre, reprendre le travaille si vite, ton patron t'exploite ! Tu as du nouveau par rapport à ton histoire là ?

-Oui, lui répondis-je froidement. Ça me faisait mal au cœur de lui parler sur ce ton mais il le fallait.

Son sourire disparu instantanément.

-Eh bien, dis-moi ! Pourquoi tu me parles comme ça ?! J'ai rien fait moi !

-J'ai entendu dire que mon "meilleur ami" avait mal fait son boulot et que c'était à cause de lui qu'on en était là.

Son visage changea de couleur. Alors c'était vrai, c'était bien de lui qu'on parlait. Je n'en revenais pas. Malgré tout, j'avais espéré que tout ça soit faux, que Hyungsik n'avait rien à voir là dedans. L'espoirs fait vivre, mon œil oui !

-T-ton m-meilleur am-mi ?! T-Tu as un autre meilleur ami que moi ?!

-Hyungsik-ah, ça sert à rien de te faire du mal comme ça. Tu me fais mal par la même occasion !

-Mais je n'ai rien à voir dans ton histoire la !

-Arrête de me mentir, je t'en supplie.

-MAIS PUISQUE JE TE DIS QUE JE N'AI RIEN À VOIR LA DEDANS !!

Il ne m'avait jamais parlé comme ça. Il n'avait jamais monté le ton avec moi. C'était la première fois. Et c'en était trop pour moi. Je me levai d'un coup, jetai ma boîte ramen, fourrait mes yaourts dans ma poche et sortis à grand pas. Derrière moi, Hyungsik m'appelait.

-Hyojin-ah ! HYOJIN-AH !! PARK HYOJIN ! ARRÊTE TOI ! ÉCOUTE MOI !

Mais je commençai à courir. Je ne voulais plus avoir à faire à cette personne qui m'avait menti pendant des années et des années. Menti sur quoi ? Je n'avais même pas réussi à obtenir cette seule information que je voulais.

Tant pis pour moi, je n'allai pas lui reparler de si tôt. Il me fallait du temps, toujours et encore du temps. Tout se passait vite, trop vite pour moi. Ma vie entière était remise en question. Qui sait, peut-être que j'apprendrai bientôt que j'étais la sœur de Jisung et que mes parents n'étaient enfaite pas mes vrais parents.

J'en avais marre, j'étais excédée et dépassée par tous les événements qui étaient arrivés ces dernières semaines.

Une fois arrivé chez moi, je fermai ma porte à double tour et m'affalai sur mon canapé. Je regardai des dramas jusqu'à tard avant de m'endormir sur le canapé...


-


Passé mais pourtant bien présent || H.JS ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant