Chapitre 13

172 23 38
                                    

Le matin arriva trop tôt à mon goût. Je n'avais aucune envie de me lever. Mais malheureusement il le fallait. La nuit avait été longue. Ou plutôt courte. Elle avait été longue par le fait que je n'avais pas réussi à m'endormir mais courte car je n'avais pu m'endormir que vers 5h du matin. Alors le réveille à 6h30 ça faisait mal.

Je déambulais dans le couloir de mon appartement tel un zombie. Après avoir pris mon petit-déjeuner ainsi que m'être préparée, je sortis de mon appart et partis en direction de mon arrêt de bus. Une fois installée à l'intérieur de ce dernier, je décidai de réfléchir encore un peu. Car je n'étais vraiment pas sûr de comment je pourrai aborder mon patron alors que je travaillai dans une autre entreprise et que je n'étais pas sensée le voir avant plusieurs jours.

Je me décidai donc à lui envoyer un message.

De: Park Hyojin
À: Monsieur le président

Il faut qu'on se voit. Immédiatement.

-Non non non et non. Beaucoup trop direct...

De: Park Hyojin
À: Monsieur le président

Bonjours monsieur le président. Serait-il possible que nous nous voy...

-Beaucoup trop niais, il me prendra pour quoi ?!, pestai-je contre moi-même.

De: Park Hyojin
À: Monsieur le président

Bonjour monsieur le président. J'aimerai que l'on se voit le plus tôt possible. Je vous rejoindrai ce soir dans votre bureau. Attendez-moi.

-Non, ça marche pas, il va croire que je lui propose un rencard !!!, me dis-je a moi-même.

Je croyais avoir été discrète mais les gens dans le bus me regardaient bizarrement, ils devaient me prendre pour une folle. Je m'excusai en baissant poliment ma tête. Mais mon doigt ripa et j'entendis un petit bruit en provenance de mon téléphone. Le message venait de s'envoyer.

Oh non mais quel boulette que je suis !

Je me frappai doucement la tête contre la vitre du bus. Mais maintenant c'était fait. Il n'y avait pas de retour en arrière possible.

Je descendis du bus à mon arrêt. Je marchai dans les rues lorsqu'une voiture s'arrêta à ma hauteur.

-Nous allons au même endroit n'est-ce pas ?

Je me retournai vers la voix. C'était Jae-Duk. Il m'invita à monter dans sa voiture, chose que je fis et me conduit pour les quelques mètres qui nous séparaient du bâtiment Chanel.

Une fois arrivée sur place, je n'eus plus une seconde à moi. Il y avait tellement de chose à faire. Et pas des plus intéressantes. En effet, je dus principalement régler des tas de paperasses qui ne semblaient pas avoir de fin. Je ne pus sortir qu'à 22h45 du bâtiment et j'arrivai finalement à 23h pile devant le bâtiment HAN. Tous les bureaux étaient éteins et le bâtiment fermé. Il ne m'avait pas attendu.

Cette journée était un échec. Je me dirigeai vers le bar le plus proche et je bus jusqu'à être ivre morte.

Je sortis du bâtiment en chancelant. Et bien évidemment je trébuchai. Alors que je m'apprêtai a tomber par terre, je fis retenu par deux bras.

-Oh ! Qui êtes-vous ?, je demandai.

-Je crois que vous vouliez me voir.

Je plissai les yeux avant de les ouvrir en grand.

-JISUNG !!! Mon Jisunguie d'amouuuuur !!!

J'était bourrée comme je ne l'avais jamais été. Je n'étais pas maître de mes mots ou encore de mes actes.

-Hyo-Hyojin, tu-tu te s-souviens ?

Je ne comprenais pas tout ce qu'il disait. Mais je me souvenais. De quoi ? Impossible a dire.

-C'était ton surnom, Jisunguie... Comment je sais ça moi ?!

Et je partis dans un fou rire. Mais malgré moi des souvenirs venaient peu à peu emplir mon esprit. Des cris. Des rires. Des images sombres et floues.

-Park Hyojin ? Hyojin ?! HYOJIN-AH !!!

Je sentais que j'étais secouée dans tous les sens. Jisung s'affolait. Je le sentis me transporter jusqu'à dans une voiture. Pourtant je ne l'ai jamais  sentis démarrer.

-Hyojin-ah ! Attrape-moi si tu peux !!

-Jisunguie !! OPPA JE T'AI EU !!

-Ouah Hyojin-ah tu es la meilleure !

...

-Oppa !!!!

-T'en fais pas Hyojin-ah, Jisunguie sera toujours là pour toi.

-Promis ?

-Promis...

-


Passé mais pourtant bien présent || H.JS ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant