chapter 1

1.1K 49 42
                                    

[j'aime po ce chapitre mais c'est pas grave je me casse je gâche tout ;-;]

Dans cet énorme bâtiment, une pièce précise intéressait nos deux amis. Ils marchent plus vite que les autres, n'aillant pas de temps à perdre. Costard-cravate noirs, cheveux parfaitement coiffés, chaussures cirées, ils ne rigolent pas. Arrivés à l'endroit tant convoité, ils ralentissent leur marche. Ils n'ont aucune motivation pour entrer dans cette pièce étant donné qu'ils aient du annulés leurs plans en ce début d'après-midi. Ils se décidèrent enfin à entrer, ne cachant pas leur mécontentement.

- En quel honneur nous fais-tu venir jusqu'ici ?

- Ah vous êtes là ! Installez vous, je vous prie.

En attendant la jeune femme qui était sûrement aller chercher du café, les deux hommes essayaient de trouver la raison pour laquelle elle avait fait appel à eux.

- Peut être qu'on à fait une chose de travers ?

- Mais non elle nous auraient pas convoqué comme ça...

- Encore du boulot ?

- Je pense. Moi qui comptait faire une sieste...

Ils soupirèrent en cœur, désespérés de la situation.

- Je vous ai fait du café ! Je prie de m'excuser en avance...

- Que se passe-t-il ?

- J'ai une mission à vous confier. Ou peut être même pire que ça. Vous connaissez l'entreprise Heartfilia, n'est-ce pas ?

- Oui, bien-sûr, quel est le problème ?

- Il se trouve qu'une sorte d'association d'assassins tente de la tuée. Ou du moins, va tenter. Et c'est pour ça que j'ai fait appel à vous. Vous êtes les mieux placer pour réussir.

- Ok. Combien sont-ils ?

- On ne sait pas.

- Pardon ?

- Nous n'avons pas réussit à connaître leur nombre mais tout ce qu'on sait c'est qu'ils sont nombreux et extrêmement forts. C'est pour ça que vous allez faire une collaboration. Après la menace plus ou moins exterminer, vous aurez des missions plus tranquilles, rassurez vous...

- Pardon ?! s'écrièrent presque nos deux hommes, outrés.

- Vous avez très bien entendu. Vous ne pourrez pas la protéger à vous deux uniquement.

N'ayant pas l'habitude de travailler à plus qu'à deux, ils sont complètement déstabilisés. Ils se regardèrent tout les deux, se demandant si ils avaient le choix. Mais après réflexion, ils se rappelèrent à qui ils faisaient face. Même si ils voudraient refuser, elle trouverait un moyen de les convaincre ou de les faire accepter par la force. En résumé, ils n'ont pas le luxe de refuser.

- Avec qui devront nous coopérer ?

- Ah j'attendais cette question avec impatience ! Dit-elle, un grand sourire satisfait collé au visage.

Elle prit la tablette qu'elle avait laissée à côté d'elle depuis le début de la discussion. Elle mit une vidéo qu'elle donna aux deux hommes blasés devant elle. La vidéo est tirée d'une caméra de surveillance d'un parking. Il est presque totalement plongé dans l'obscurité. Une voiture vint, puis une deuxième. Les personnes sortant des deux véhicule sont armées. C'est à ce moment qu'ils comprirent que c'étaient un échange illégal. ils mirent deux mallettes entre eux. Ils sont sûrement en train de s'arranger sur l'affaire. Jusque là, rien d'intéressant. Jusqu'à ce que soudainement, un bombe lacrymogène soit lâchée de nulle part. le temps qu'elle se dissipe, ce qui ne dura pas plus d'une minute, les mallettes avaient disparus et un bain de sang se trouvaient maintenant à l'écran. Les deux hommes regardèrent la jeune femme, encore sous le choque que deux personnes puissent faire tout ce carnage en si peu de temps. 

Cops And Crime [Gruvia]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant