- Prête ?
- Chef, oui chef !
Voici le moment de vérité. Ou la mission va réussir, ou elle va être un total échec. Jordan à finalement arrêter de rigoler et est enfin concentré. Juvia est concentrée également et bien motivée. Les oreillettes marchent bien, les ordinateurs sont bien connectés au réseau, tout marche pour le mieux.
En espérant que ça va continuer ainsi.
- 3, 2, 1, White Wolf et Black Fox sont lancés. Vérifiez les caméras avant, arrières, et celles du salon principal. Veuillez leurs transmettre les emplacements précis des agents extérieurs.
Là, ça ne rigole plus. Si on foire, ils pourraient peut être mourir. La maison est remplis d'agents de la mafia et à l'extérieur aussi. C'est une sorte de base, je suppose. L'infiltration aurait pas marcher comme ils ont un système de reconnaissance. On en sait pas plus. Jordan et Juvia ont donc pour mission de s'infiltrer dans la maison. Pour le reste, c'est pas pour maintenant. Tout les agents se baladent au moins par deux. Ils sont pas cons. Et vu leurs tailles, je pense pas que les deux J pourront faire grand chose. Ils ont insisté sur le fait qu'ils ont besoin d'au moins un peu de liberté et que sinon ils ne pourront pas faire le travail efficacement. On est plutôt là pour leur indiquer ce que l'ennemi fait.
Ils réussirent à s'infiltrer dans la maison. Le plus dur est à venir. La maison est plutôt grande, se qui joue plutôt en notre faveur. Ils sont énormément nombreux et si la maison auraient été petite, ils seraient tous rassemblés au même endroit.
- Tourne à droite.
J'espère avoir pris assez de café.
Ma mère est pas loin. Elle nous regarde travailler en étant au téléphone. Comme on fait un peu n'importe quoi en général, elle a voulu voir ce qu'on faisait étant donné qu'on a failli perdre notre boulot mainte fois à cause du renard et du loup.
Ça me met encore plus de pression. Et Rogue encore plus.
- Sous la table.
Mes mains tremblent à cause du stress. Je peux pas m'arrêter de bouger. On a besoin de réussir. On a pas le choix.
- Tout droit.
Et tout dérapa. En 5 secondes chrono.
J'entendis un gros bruit dans l'oreillette. Puis un coup de feu. Puis un autre.
- Juvia ? Juvia répond moi !
Ils sont dans un angle mort. Impossible de savoir se qu'il se passe. Juvia cria de douleur après un coup de feu.
Non non non non non non...
- Tournez vers la droite, tout droit puis ouvrez la deuxième porte à gauche, sortez par la fenêtre et courez direction nord ouest. Maintenant.
Encore des coups de feu. Mais ils courent. Je les vis enfin sur une des caméras.
Juvia va bien.
Mais je vais pas bien pour autant. Je regarda dans le reflet de l'écran. Ma mère regarde autre part. Je ne sais pas comment on va faire. Si ils ne reviennent pas avec la seringue si convoitée, on est mort.
Et là, ils ne suivent plus les instructions.
- Juvia ne va pas par là je te jure que si tu le fais je te parle plus arrête c'est une très mauvaise idée je t'ai dit d'arrêter je t'en supplie c'est du suicide ! Arrête ! Tout de suite !
Ils continuent. Ma mère se retourne. Heureusement, elle est trop loin pour voir les écrans. Mais je stress quand même. Et le pire quand tu es stressé à mort, c'est de devoir faire comme si tout allait bien. Malgré tous l'air que je respire je n'arrive pas à calmer. Mes yeux se baladent d'un écran à l'autre, terrifié.
VOUS LISEZ
Cops And Crime [Gruvia]
De TodoLa coopération entre deux policier et deux assassins... Mais ce mélange, est-il vraiment possible ? Les deux policiers, contraint de s'allier avec des assassins, détestent l'idée en premier lieu. Ils se trouvent des différences mais aussi des points...